Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Le manoir  Infirmerie 

 Salle d'infirmerie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:49:53   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"D'accord."

*Si cela me permet de ne pas m'évanouir quand Robin m'embrasse, alors, je ne dis pas non.*

Clara but la totalité de la fiole, la posa sur la table à côté d'elle et s'endormit aussitot.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 10:29:53   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta sourit et recouvrit Clara avec le drap blanc du lit sur lequel la jeune fille s'était endormie. Puis elle ramassa la fiole et alla la reposer.

*Je me demande où est Tëal... Je n'aime vraiment pas quand il part comme ça...*


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:22:05   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Au bout d'un moment, Clara se réveilla.

"Dis Meylta, ça fait combien de temps que je dors ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 09:40:36   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta s'approcha de la jeune fille, souriant.

"Oh, je ne pourrais pas te dire, j'ai une notion du temps un peu floue... Tu sais, quand tu es condamnée à mener une vie éternelle, tu ne fais plus attention aux minutes qui passent...
Mais à vue de nez, comme ça, je dirais une bonne heure, voir plus. Ce qui est largement suffisant. Tu te sens mieux?"


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 15:25:48   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Oui. Mais j'ai un peu faim. Et que fait Robin ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:29:21   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Je ne sais pas, je n'ai pas eu de nouvelles. Ca te dirait d'aller faire un petit tour aux cuisines pour manger un morceau?"


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:06:37   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Je veux bien, sinon, je saurais pourquoi je suis évanouie."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:21:23   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

--->Le lac Alimi

Robin arriva a l'infirmerie et sourit en voyant Clara.Il s'assit prés d'elle et lui pris la main
"Ton frére va bien.Mais Glori elle non.Elle est plus la méme"
Robin se rapella en frissonant la fasson dont glori avait parlait et sourit
"Au fait tu va mieu mon ange?"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:23:36   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Oui, je vais bien. Mais qu'est ce qui arrive exactement à Glori, tu n'as pas l'air très ... très enthousiaste. C'est une histoire de haine ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:30:33   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Oui.Elle a une marque bizarre sous l'oeil gauche.Et elle se comporte inhabituellement.Elle ricane méchament et parle trés froidement.Elle m'a trés effrayé"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:32:19   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Elle est avec Ari ? Je sais qu'il a les moyens de se défendre par le fait qu'il soit un himishi et que je suis pas si loin de lui mais quand même, je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que se soit."

Quelques larmes coulèrent sur sa joue.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:37:48   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Ne t'inquiéte pas trop pour lui.Au fond glori est toujour la méme.Mais j'aimerais savoir comment lui enlever la ahine du coeur."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:39:18   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Par le sentiment opposé : l'amour. Si je ne connais pas la haine, c'est parce que j'aime mon frère, j'aime la vie, et maintenant, je t'aime aussi."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:49:17   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin sourit et embrassa Clara
"Je ne crois pas que ce soit Ari qu'elle aime.Elle l'aime d'un amour de soeure mais pas d'un amour de femme.Elle aime quelqu'un d'autre mais je ne sais pas qui c'est."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:52:19   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Je sais qu'elle ne l'aime pas comme une femme mais même un amour de soeur suffit."

Clara baissa les yeux.

"Il a déjà connu la haine il y a longtemps, une haine d'impuissance et je sais que ça lui reviendra. Mais il m'a toujours dit que c'est moi qui l'ai aidé à se battre contre cette haine parce que j'étais sa soeur."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:59:23   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Alors tu pourra le sauver encor une fois.Mais pas glori.Odine m'avait dit aujourd'hui que glori avait prévue ce que ce passerait aujoud'hui lors d'un réve.Elle savait qu'elle tomberait amoureuse d'un homme mais ce ne serait pas Ari."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:01:15   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Mais qui cela peut être. J'espère que ce n'est pas toi. Comment ça je pourrais sauver Ari ? Il connais encore la haine ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:09:20   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Ce n'es pas moi ça c'est surt.C'est un desn ouveaux venus mais je ne sais pas qui.Et si Ari devient comme glori il faudra bien que tu le sauve avec ton amour de soeure"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:10:49   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"D'accord, mais même si je ne suis pas là, Ari reçoit ma pensée, nous sommes liés par le fait que nous soyons himishi l'un de l'autre."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:15:59   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Alors tu n'as rien a craindre pour lui"
Robin entoura les épaule de Clara de son bras
"J'éspére que Glori redeviendra comme avant"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:17:14   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Elle le redeviendra. Si elle aime quelqu'un, elle le redeviendra."

Clara se blotit contre Robin.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:22:28   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"J'ai un mauvaise impression par rapport a la mort d'Arés.Je sens qu'il n'a pas put mourir si facilement"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:23:55   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Arès n'est pas mort, sinon, on m'aurais prévenu. Les esprits me préviennent quand quelqu'un de proche de notre famille perd un être cher."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:29:37   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Les rebelles se sont servis de glori alors."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:30:47   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Il faut la prévenir."

Le ventre de Clara gargouilla et elle devint toute rouge.

"Mais avant, j'irai bien manger."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Mitaphie  Le manoir  Infirmerie  Salle d'infirmerieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum