Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Le manoir  Infirmerie 

 Salle d'infirmerie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Les aigles de Glori
Ever time
Membre
Les aigles de Glori
7 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 22:46:55   Voir le profil de Les aigles de Glori (Offline)   Envoyer un message privé à Les aigles de Glori   

Arés entra en volant par la fenétre.Il ne vit pas Glori
"Quelqu'un sais ou je pourais trouver Glori.Elle m'a dit qu'elle était là."
Arés prit sa forme humaine.Il avait l'air trés socieux et n'arrétait pas de se passer la main sur le coup a la méme façon que Glori
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:27:32   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Je ne sais pas, vous êtes aller voir dans son bureau ?" Lui répondit Arituyama. "En tout cas, Meylta y est."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Les aigles de Glori
Ever time
Membre
Les aigles de Glori
7 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:46:30   Voir le profil de Les aigles de Glori (Offline)   Envoyer un message privé à Les aigles de Glori   

"Hum c'est vrais ça.Elle n'y es pas encor allé.J'y vais voir."
Arés sorti de l'infirmerie trés vite


--------------------

Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:33:46   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

(---> bureau de Glori)

Lorsque Mëylta revint de l'infirmerie, elle fut surprise d'y trouver Arituyama et Clara, qui était allongée dans un lit, inconsciente à première vue. Mëylta s'avança vers la jeune fille.

"Qu'est-ce qui s'est passé Arituyama? Pourquoi est-elle dans cet état?"


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:07:56   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Elle s'est évanouie. Elle a une maladie qui l'empêche de respirer à certains moments. Elle respire de nouveau, je connais les geste qui peuvent lui sauver la vie."

Puis Arituyama se leva.

"Je voulais juste te prévenir et te demander quand même de l'examiner."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:39:23   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Ok. C'est gentil de ta part. Je vais voir ce que je peux faire..."

Mëylta s'approcha de la jeune femme encore évanouie, posa une main sur sa poitrine et l'autre sur son front, puis ferma les yeux. Elle inspectait mentalement la santé de Clara grâce à son pouvoir de Guérison, et découvrit avec joie qu'elle était en pleine forme. Ele rouvrit les yeux et regarda Arituyama en souriant.

"C'est bon, elle n'a rien. Cependant, il faudra qu'elle reste un instant au lit, le temps de retrouver des forces."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:57:25   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Merci Meylta. Je te suis très reconnaissant. Je la laisse là, je vais me promener."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:44:23   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara se réveilla et s'apperçu qu'elle était dans l'infirmerie.

*Comment je suis arrivé ici ?*

Puis, elle grimaça en ressentant une douleur aux cotes.

"C'est pas vrai, je me suis encore évanouie !!!" murmura-t-elle.

Puis, elle se leva pour se tenir assise.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:09:37   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta se précipita sur Clara et la força à se rallonger.

"Minute ma grande! Je suis désolée, mais il va falloir rester allongée encore un peu! Vous allez reprendre des forces, et peut-être qu'après je vous laisserais repartir, d'accord? mais avant, vous allez vous reposer."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:13:13   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara, qui n'était pas du genre à rester allongée protesta.

"Mais, je vais bien, je me suis juste évanouie, ça m'arrive assez fréquemment. Je n'ai jamais rien eu après."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:16:45   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"sauf que c'est moi l'infirmière, et que, professeur ou non, vous devez m'obéir! Sinon, je vous jette un sort exprès pour que vous restiez allongée!"

Elle sourit devant la mine effrayée de Clara et s'empressa de se reprendre.

"Non, je rigole. Mais soyez sérieuse! Je vous demande juste de dormir quelques heures. Ca ne peut vous faire que du bien..."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:21:55   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara fit la moue.

*Pourquoi je dois toujours écouter quelqu'un ? Arituyama, puis Meylta.*

"D'accord, je vais dormir, mais c'est seulement pour te faire plaisir."

Puis Clara s'allongea confortablement et fit semblant de dormir.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:10:35   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

(==> le parc)

Arituyama arriva dans l'irfirmerie et vit Clara qui avait finalement finit par s'endormir et qui faisait de temps à autre des grimaces.
"Bonne nouvelle, elle s'est réveillée à un moment."

Puis, il se tourna vers Meylta.

"Je sais pas comment tu as fais pour la faire dormir, moi, j'ai le droit à une dispute à chaque fois après qu'elle se soit endormie."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:33:54   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta n'était pas dupe, elle avait bien vu que Clara ne dormait pas, mais elle n'avait pas coeur d'insister.

"Oh! Il a bien fallu que je la pousse, mais j'ai finalement réussi! Quand on veut, on peut obtenir presque tout... Il suffit de savoir s'y prendre..."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:26:03   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara ouvrit un oeil et vit Arituyama, elle ouvrit l'autre et vit qu'il était en train de parler avec Meylta.

*Bah, ne les dérangeons pas, je vais rester immobile jusqu'à qu'ils ait fini.*


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:47:39   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Je vois, mais je pense quand même qu'elle t'ecoute plus que moi."

Ari jetta un coup d'oeil vers Clara et vit qu'elle était réveillée.

"En tout cas, je vous laisse, je n'aime pas voir ma soeur après un évanouissement, je risquerai d'être désagréable. Je vais me promener à la montagne Iné, je ressent quelque chose d'assez bizarre."

==> La montagne Iné


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:57:17   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Moi, j'aime pas les frères comme ça. S'il n'était pas mon entraineur, je l'aurais laisser tomber."

¨Puis, elle réalisa qu'elle venait de dire la pire des bétises.

"Qu'elle idiote je suis, dire ça alors que je l'adore. Mais des fois, il m'énerve... Oh, excuse moi Meylta, j'avais oublier ta présence !!!"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:53:39   Voir le profil de Haruka (Offline)   Envoyer un message privé à Haruka   

( Zora is dead )

[edit de Mëylta: je laisse ton message, mais si jamais tu changes d'avis, on l'enlève, ok? on va faire comme si tu étais toujours à l'infirmerie...mais inconsciente.]


--------------------
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:54:45   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

==> la montagne Iné

Arituyama arriva avec Glori dans ses bras, Artas le suivant.

"Meylta ! Les rebelles sont à la montagne Iné, Ils ont touchés Glori, tu peux la soigner s'il te plait ?"

Message édité le 03-06-2005 à 22:01:06 par Arituyama Black


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:59:22   Voir le profil de glori (En vacances)   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori dessendis des bras d'Arituyama
"C'est bon tant que j'enléve pas cette fléche je ne meurt pas.On as plus important a faire"

(frey n'existe plus je t'ai expliké édite ton message stp)


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:02:58   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Attends Glori, je peux te l'enlever et te soigner immédiatement. Mais il faut que tu t'allonges et que tu prennes un peu ton temps."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:47:56   Voir le profil de glori (En vacances)   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori alla s'alonger avec un soupir.
"Fait vite.Il faut que je protége tout les autres."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:14:58   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"T'en fais pas, j'vais faire mon maximum."

*Tëal, sois un amour et ramène moi une potion revitalisante s'il te plaît.*
#Elles sont où?#
*J'en sais rien... A la même place que la dernière fois je suppose! Mais fais vite!*


Le petit dragon s'envola vers les affaires de Mëylta et commença à les fouiller afin d'y dénicher la fameuse fiole de potion. Pendant ce temps, Mëylta s'était approchée de Glori et avait posé ses mains sur la flèche.

"Serre les dents, ça risque de te faire un peu mal."

Elle posa une main sur la plaie de Glori et s'aida de ses dons de guérison afin que, lorsqu'elle retira la flèche d'un geste brusque, Glori ne sente qu'un léger picotement. La plaie, sous l'effet des mains guérisseuses de Mëylta, s'était totalement refermée.
Tëal apporta alors à Mëylta une fiole de potion verte foncé, que la jeune femme tendit à Glori.


"Bois ça, tu vas en avoir besoin. Sinon, tu ne pourrais même pas quitter l'infirmerie."

Elle se tourna ensuite vers Arituyama.

"Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de rebelles sur la montagne? Ils ne vont pas déclencher une guerre maintenant, si?"


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:37:17   Voir le profil de glori (En vacances)   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori but la potion puis se leva.
"Je n'en sais rien mais puisque le chef des bandits est mort et que les bourgeois sont hors service pour l'instant les rebelles attaquent."
Elle vérifia si ses sabres était toujour là puis se dirigea vers la porte.Au passage elle atrappa la main d'Arituyama
"Il faut aller protégér la ville.Seules quelques bandits savent bien se battre et les rebelles son trés forts."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:46:49   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta regarda Glori se lever.

"Glori, est-ce que je peux être utile à quelque chose? Je pourrais élever une barrière de feu autour de l'école si tu veux, de façons à ce que tous ceux armés de mauvaises intentions ne puissent pas la passer..."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Mitaphie  Le manoir  Infirmerie  Salle d'infirmerieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum