Sujet :

Salle d'infirmerie

Meylta Llerelyn
   Posté le 18-02-2005 à 17:59:42   

Vous entrez dans une grande salle toute délabrée, dont les murs sont peints en noir (du moins ce qu'il en reste) et de grandes tentures noires séparent les différents lits. A part la porte par laquelle vous venez d'arriver, il y a une autre unique porte menant au bureau de l'infirmière. Il y a trois fenêtres laissant passer une lumière blanche tamisée, donnant une atmosphère lugubre, mais paisible à la pièce; deux ou trois plantes rescapées grimpent dans les coins, mettant un peu de gaieté dans cet endroit sombre.

Vous pouvez venir ici en cas de problème physique (blessure, douleurs...). Si l'infirmière ne se trouve pas dans la salle, veuillez frapper au bureau, ou attendre sur un lit sans paniquer.
Anastasia
   Posté le 06-05-2005 à 22:14:54   

Entre dans l'infirmerie
*Mais comment vais-je cacher la couleur de mon sang?*
Elle fit une illusion de camouflage, mais pas complètement réussie
(Tu découvre si tu veux)
Meylta Llerelyn
   Posté le 07-05-2005 à 10:44:44   

(-> le parc)

Mëylta revint du parc en courant. Elle n'était pas essoufflée du tout, car ses ascendances Elfiques et Démones lui permettaient de récupérer rapidement.
Lorsqu'elle arriva dans la salle d'infirmerie, elle vit Anastasia qui l'attendait. La jeune fille semblait un peu anxieuse, et d'après ce que Mëylta pouvait ressentir, elle avait lancé un sort de camouflage sur ses plaies...


"Ce n'était pas la peine Anastasia, Glori m'a prévenue que vous aviez été attaquée."

Elle claqua des doigts et le sort que Anastasia avait lancé s'évanoui, révélant tout ce que la jeune fille avait voulu cacher.

"Alors ma grande, où as-tu mal exactement?"

Attendant la réponse de la jeune fille, elle se dirigea vers ses étagères et chercha une fiole parmi d'autres.
Anastasia
   Posté le 08-05-2005 à 04:27:30   

(Tu sais ce qui s'est passé après que Glori soit parti de la salle commune?)
"ça ne se voit pas?"
Elle avait dit ça sur un ton sarcastique. Elle avait des dizaines de blessures superficielles qui saignaient, et une grosse`sur le ventre. Sa perte de sang l'affaiblissait. Elle serra des dents
Meylta Llerelyn
   Posté le 08-05-2005 à 14:50:47   

(si si, j'ai vu... t'en fais pas ^^)

Mëylta trouva enfin la fiole qu'elle cherchait. Elle la ramena près d'Anastasia qu'elle fit allonger sur un lit de camp. Elle déboucha la fiole et appliqua l'onguent sur les plaies d'Anastasia, ne faisant pas attention au fait que son sang ne soit pas de la même couleur que celui de n'importe quel élève...
Lorsqu'elle eut fini, elle reboucha la fiole et la laissa au chevet de la jeune fille; elle repartit fouiller dans ses affaires, et, quelques secondes plus tard, revint avec un grand bol de potion fumant.


"Bon ma grande, je vais soigner ta blessure grâce à mon pouvoir de guérison, mais ça va sans doute te faire très mal, parce que la blessure est assez profonde. Il va donc falloir que tu boives cela."

D'un signe de tête, elle désigna le bol.

"Tu vas te sentir toute étrange, comme si tu n'étais plus faite que de mousse... Je ferais usage de mes Dons que lorsque la potion aura fait tout son effet et que je serais sure que tu ne sentiras rien. Après, les effets se dissiperont d'eux-mêmes, mais tu devras rester ici, d'accord?"

Elle tendit le bol à la jeune fille et attendit qu'elle le prenne.
Anastasia
   Posté le 08-05-2005 à 15:49:13   

Anastasia prit le bol (même si mon perso est asocial, ça veut pas dire stupide ^^) et le buva
Meylta Llerelyn
   Posté le 11-05-2005 à 20:29:59   

Mëylta vit la jeune fille vider le bol d'une seule traite, puis elle le lui reprit des mains et le posa sur une petite table. Elle s'approcha de la jeune fille et l'aida à s'allonger sur le lit, puis elle releva ses vêtements à l'endroit de la blessure. Le sang noir collait autour de la plaie, et des rigoles de sang continuaient de couler.

"Serre les dents Anastasia, et si jamais ça te fait trop mal, enfonce moi tes ongles dans le poignet, aussi fort que tu peux. N'aies pas peur de me faire mal..."

Elle posa la main de la jeune fille autour de son poignet et ferma les yeux. Elle se concentra, puis plaça sa main libre au dessus de la blessure: tout en récitant d'anciens cantiques en langue démone et elfique, elle gardait la main droite au dessus de la blessure. Tout à coup, un tourbillon lumineux se forma sous la main de Mëylta et grandit jusqu'à toucher sa blessure. Anastasia se cambra un peu sous l'effet de la douleur, mais Mëylta n'en tint pas compte.
La blessure se refermait petit à petit, puis, lorsqu'elle fut totalement refermée, Mëylta cessa de chanter et posa sa main sur le ventre de la jeune fille.

Anastasia
   Posté le 12-05-2005 à 03:15:19   

Elle serra des dents, le pouvoir "bien" de l'elfique étant contraire à son corps, mais la part démone atténuait cela. Doucement, sans s'en rendre compte, elle tomba endormie, de fatique
glori
   Posté le 13-05-2005 à 23:21:57   

Glori entra doucement avec Zora.Elle assit la jeune fille sur un lit et alla voir Anastasia endormie
"Zora n'est pas bien."
Anastasia
   Posté le 14-05-2005 à 02:22:17   

En dormant, elle se mit soudainement à trembler, puis elle se mit à pleurer et à murmurer
"Non.... non.... ce n'est pas moi qui l'ait fait... NON!"
Elle se retournait sans se réveiller, déchirant son oreiller et découvrant sur son dos des dizaines de cicatrices. celles-ci étaient pour certaines minces, comme un fil chauffé à blanc, d'autres faites avec un couteau, d'autre de coups de ceintures...
Haruka
   Posté le 14-05-2005 à 09:22:33   

Zora, le visage très pale, s'effondra sur son lit...Le sang avait seché et pourtant, quelques morceau de verre y étaient resté
"J'ai someil..."
*Pourquoi mes pensées s'en vont-elle ?....*
Meylta Llerelyn
   Posté le 14-05-2005 à 09:58:13   

Mëylta adressa un sourire lorsque Glori entra avec Zora, mais elle n'eut pas le temps de s'occuper d'elle: Anastasia était en proie à un cauchemar plus que brutal. Mëylta redressa la jeune fille, affolée, et essaya de la réveiller. Finalement, les convulsions d'Anastasia cessèrent, et la jeune fille ouvrit les yeux.

"Anastasia, ça va? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourquoi est-ce que tu as réagi comme ça?"

Tout en s'occupant d'Anastasia, Mëylta avait jeté un regard sur Zora, mais la jeune fille ne semblait pas dans un état trop sévère.
Anastasia
   Posté le 14-05-2005 à 16:36:06   

Surprise, elle recula, jusqu'au mur et se mit en position foetale
glori
   Posté le 14-05-2005 à 20:03:49   

"Anastasia tout va bien.Nous sommes là."
Elle s'aprocha de la jeune fille et lui prit les mains pour la calmer.
"Qui est celui qui t'as fait tout ses cicatrices?"
Anastasia
   Posté le 14-05-2005 à 21:43:59   

Elle se tendit
"Il.... Il... il est mort...
glori
   Posté le 14-05-2005 à 21:57:57   

Glori essaya de s'introduir dans les pensées de la jeune fille mais elle fut repoucée par une force mystérieuse
"Es que tu veux m'en parler?"
*Comment arrive t'elle a me repousser? Ou es ce que ce n'est pas elle qui a mit ce mur?*
Anastasia
   Posté le 14-05-2005 à 23:32:44   

(On va dire que c'est ma nature)
Elle secoua la tête, un peu ébranlée
"ça va"
Elle avait reprit son masque de glace
Meylta Llerelyn
   Posté le 15-05-2005 à 08:17:30   

Mëylta trouvait que la jeune fille n'était pas dans son état normal, ou du moins, qu'elle refusait de l'avouer... Le fait qu'elle ne soit pas comme les autres, et qu'il lui arrive des choses étranges montrait sa différence, mais pourquoi est-ce qu'elle ne l'avouait pas? Mëylta n'avait parlé à personne des différences physiologiques qu'elle avait constaté chez Anastasia, mais il fallait que la jeune fille se confie à elle, qu'elle n'ait pas peur...

"Va te recoucher Anastasia, tu as besoin de dormir. Tu veux que je te prépare une potion de sommeil pour que tu n'aies pas à resouffrir d'un autre cauchemar?"

Tout en parlant, elle s'était approchée de Zora et, grâce à son don de soin, elle avait guéri toutes ses blessures, sans même réveiller la jeune fille, qui dormait toujours paisiblement.
glori
   Posté le 15-05-2005 à 13:17:31   

Glori avait persue quelques pensée de Mëylta et se tourna vers elle
"Quand tu auras fini de t'occuper de ces jeunes fille vien dans mon bureau j'ai a te parler."
Sur ceux glori sorti
Anastasia
   Posté le 15-05-2005 à 22:28:30   

(Oui j'ai peur, je suis asociale, j'ai peu d'émotions... dans le RPG)
Elle secoua la tête.
"Je n'ai plus besoin de dormir. Je vais laisser Zora tranquille"
Elle sortit de l'infirmerie rapidement, afin que meylta ne la rattrape pas
[---> le parc]

Message édité le 15-05-2005 à 22:30:05 par Anastasia
Meylta Llerelyn
   Posté le 16-05-2005 à 19:20:12   

Mëylta n'essaya même pas de rattraper Anastasia, elle savait que c'était inutile. Elle se tourna vers Zora, et sourit en voyant la jeune fille plongée dans un sommeil profond, sans rêves.

Mëylta allait retourner à son bureau lorsqu'elle entendit un bruit sourd derrière elle: elle se retourna brusquement, main sur son épée, et vit avec joie que Tëal était de retour. Le petit dragon sauta dans les bras de sa maîtresse qui l'étreignit avec joie.


*Et bien mon grand, où étais-tu passé?*
#Il se passe des choses étranges ici... Il fallait que je fasse un tour.#
*C'est normal qu'il se passe des choses, on est à Mitaphie ici.*
#Oui, mais là ce n'est pas normal...#
*Si tu le dis, je peux te faire confiance.*


Elle le serra encore une fois dans ses bras puis se dirigea vers le lit de Zora. En claquant des doigts, elle amena le nid de Tëal sur le lit voisin, et le rapprocha de celui de la jeune fille.

*Tëal, j'aimerais que tu t'occupes de Zora. Surveille là, et si jamais quelque chose ne va pas, où si elle se réveille, appelle moi comme tu sais si bien le faire. Et empêche là de partir tant que je ne l'ai pas vue.*

Le petit dragon lui fit signe qu'il avait compris. Mëylta sortit alors de l'infirmerie et se dirigea vers le bureau de Glori.

(>>bureau de Glori)
Anatao Black
   Posté le 18-05-2005 à 15:16:34   

Arituyama frappa discrètement à la porte et entra timidement avec Clara évanouie sur son dos.

"Tu es le dragon de Meylta. Je pose Clara ici." Chuchota-t-il en posant Clara sur un des lits.

"Tu sais où es Meylta ?"
Meylta Llerelyn
   Posté le 18-05-2005 à 18:21:14   

Tëal regarda Arituyama poser Clara, et lorsqu'il lui demanda où se trouvait sa maîtresse, celui-ci ferma les yeux, et une petite image se forma au dessus de sa tête: elle représentait la porte d'un bureau, sur laquelle était posée une petite plaque en or, indiquant qu'il s'agissait du bureau de la directrice.
Anatao Black
   Posté le 19-05-2005 à 08:37:24   

"Si elle est chez quelqu'un, je ne vais pas la déranger, je vais l'attendre. Merci."

Puis, il s'installa au pied du lit de Clara.
Meylta Llerelyn
   Posté le 21-05-2005 à 11:56:40   

Tëal lâcha un petit cri pour faire comprendre à Arituyama qu'il l'approuvait. Puis il replia ses ailes et reposa sa tête sur ses pattes, gardant ses grands yeux fixés avec attention sur Clara et Zora.
Les aigles de Glori
   Posté le 21-05-2005 à 22:46:55   

Arés entra en volant par la fenétre.Il ne vit pas Glori
"Quelqu'un sais ou je pourais trouver Glori.Elle m'a dit qu'elle était là."
Arés prit sa forme humaine.Il avait l'air trés socieux et n'arrétait pas de se passer la main sur le coup a la méme façon que Glori
Anatao Black
   Posté le 22-05-2005 à 12:27:32   

"Je ne sais pas, vous êtes aller voir dans son bureau ?" Lui répondit Arituyama. "En tout cas, Meylta y est."
Les aigles de Glori
   Posté le 27-05-2005 à 22:46:30   

"Hum c'est vrais ça.Elle n'y es pas encor allé.J'y vais voir."
Arés sorti de l'infirmerie trés vite
Meylta Llerelyn
   Posté le 28-05-2005 à 19:33:46   

(---> bureau de Glori)

Lorsque Mëylta revint de l'infirmerie, elle fut surprise d'y trouver Arituyama et Clara, qui était allongée dans un lit, inconsciente à première vue. Mëylta s'avança vers la jeune fille.

"Qu'est-ce qui s'est passé Arituyama? Pourquoi est-elle dans cet état?"
Anatao Black
   Posté le 28-05-2005 à 20:07:56   

"Elle s'est évanouie. Elle a une maladie qui l'empêche de respirer à certains moments. Elle respire de nouveau, je connais les geste qui peuvent lui sauver la vie."

Puis Arituyama se leva.

"Je voulais juste te prévenir et te demander quand même de l'examiner."
Meylta Llerelyn
   Posté le 28-05-2005 à 20:39:23   

"Ok. C'est gentil de ta part. Je vais voir ce que je peux faire..."

Mëylta s'approcha de la jeune femme encore évanouie, posa une main sur sa poitrine et l'autre sur son front, puis ferma les yeux. Elle inspectait mentalement la santé de Clara grâce à son pouvoir de Guérison, et découvrit avec joie qu'elle était en pleine forme. Ele rouvrit les yeux et regarda Arituyama en souriant.

"C'est bon, elle n'a rien. Cependant, il faudra qu'elle reste un instant au lit, le temps de retrouver des forces."
Arituyama Black
   Posté le 28-05-2005 à 20:57:25   

"Merci Meylta. Je te suis très reconnaissant. Je la laisse là, je vais me promener."
Anatao Black
   Posté le 29-05-2005 à 09:44:23   

Clara se réveilla et s'apperçu qu'elle était dans l'infirmerie.

*Comment je suis arrivé ici ?*

Puis, elle grimaça en ressentant une douleur aux cotes.

"C'est pas vrai, je me suis encore évanouie !!!" murmura-t-elle.

Puis, elle se leva pour se tenir assise.
Meylta Llerelyn
   Posté le 01-06-2005 à 19:09:37   

Mëylta se précipita sur Clara et la força à se rallonger.

"Minute ma grande! Je suis désolée, mais il va falloir rester allongée encore un peu! Vous allez reprendre des forces, et peut-être qu'après je vous laisserais repartir, d'accord? mais avant, vous allez vous reposer."
Anatao Black
   Posté le 01-06-2005 à 19:13:13   

Clara, qui n'était pas du genre à rester allongée protesta.

"Mais, je vais bien, je me suis juste évanouie, ça m'arrive assez fréquemment. Je n'ai jamais rien eu après."
Meylta Llerelyn
   Posté le 01-06-2005 à 19:16:45   

"sauf que c'est moi l'infirmière, et que, professeur ou non, vous devez m'obéir! Sinon, je vous jette un sort exprès pour que vous restiez allongée!"

Elle sourit devant la mine effrayée de Clara et s'empressa de se reprendre.

"Non, je rigole. Mais soyez sérieuse! Je vous demande juste de dormir quelques heures. Ca ne peut vous faire que du bien..."
Anatao Black
   Posté le 01-06-2005 à 19:21:55   

Clara fit la moue.

*Pourquoi je dois toujours écouter quelqu'un ? Arituyama, puis Meylta.*

"D'accord, je vais dormir, mais c'est seulement pour te faire plaisir."

Puis Clara s'allongea confortablement et fit semblant de dormir.
Arituyama Black
   Posté le 02-06-2005 à 21:10:35   

(==> le parc)

Arituyama arriva dans l'irfirmerie et vit Clara qui avait finalement finit par s'endormir et qui faisait de temps à autre des grimaces.
"Bonne nouvelle, elle s'est réveillée à un moment."

Puis, il se tourna vers Meylta.

"Je sais pas comment tu as fais pour la faire dormir, moi, j'ai le droit à une dispute à chaque fois après qu'elle se soit endormie."
Meylta Llerelyn
   Posté le 03-06-2005 à 18:33:54   

Mëylta n'était pas dupe, elle avait bien vu que Clara ne dormait pas, mais elle n'avait pas coeur d'insister.

"Oh! Il a bien fallu que je la pousse, mais j'ai finalement réussi! Quand on veut, on peut obtenir presque tout... Il suffit de savoir s'y prendre..."
Anatao Black
   Posté le 03-06-2005 à 20:26:03   

Clara ouvrit un oeil et vit Arituyama, elle ouvrit l'autre et vit qu'il était en train de parler avec Meylta.

*Bah, ne les dérangeons pas, je vais rester immobile jusqu'à qu'ils ait fini.*
Arituyama Black
   Posté le 03-06-2005 à 20:47:39   

"Je vois, mais je pense quand même qu'elle t'ecoute plus que moi."

Ari jetta un coup d'oeil vers Clara et vit qu'elle était réveillée.

"En tout cas, je vous laisse, je n'aime pas voir ma soeur après un évanouissement, je risquerai d'être désagréable. Je vais me promener à la montagne Iné, je ressent quelque chose d'assez bizarre."

==> La montagne Iné
Anatao Black
   Posté le 03-06-2005 à 20:57:17   

"Moi, j'aime pas les frères comme ça. S'il n'était pas mon entraineur, je l'aurais laisser tomber."

¨Puis, elle réalisa qu'elle venait de dire la pire des bétises.

"Qu'elle idiote je suis, dire ça alors que je l'adore. Mais des fois, il m'énerve... Oh, excuse moi Meylta, j'avais oublier ta présence !!!"
Haruka
   Posté le 03-06-2005 à 21:53:39   

( Zora is dead )

[edit de Mëylta: je laisse ton message, mais si jamais tu changes d'avis, on l'enlève, ok? on va faire comme si tu étais toujours à l'infirmerie...mais inconsciente.]
Arituyama Black
   Posté le 03-06-2005 à 21:54:45   

==> la montagne Iné

Arituyama arriva avec Glori dans ses bras, Artas le suivant.

"Meylta ! Les rebelles sont à la montagne Iné, Ils ont touchés Glori, tu peux la soigner s'il te plait ?"

Message édité le 03-06-2005 à 22:01:06 par Arituyama Black
glori
   Posté le 03-06-2005 à 21:59:22   

Glori dessendis des bras d'Arituyama
"C'est bon tant que j'enléve pas cette fléche je ne meurt pas.On as plus important a faire"

(frey n'existe plus je t'ai expliké édite ton message stp)
Meylta Llerelyn
   Posté le 04-06-2005 à 16:02:58   

"Attends Glori, je peux te l'enlever et te soigner immédiatement. Mais il faut que tu t'allonges et que tu prennes un peu ton temps."
glori
   Posté le 04-06-2005 à 18:47:56   

Glori alla s'alonger avec un soupir.
"Fait vite.Il faut que je protége tout les autres."
Meylta Llerelyn
   Posté le 04-06-2005 à 19:14:58   

"T'en fais pas, j'vais faire mon maximum."

*Tëal, sois un amour et ramène moi une potion revitalisante s'il te plaît.*
#Elles sont où?#
*J'en sais rien... A la même place que la dernière fois je suppose! Mais fais vite!*


Le petit dragon s'envola vers les affaires de Mëylta et commença à les fouiller afin d'y dénicher la fameuse fiole de potion. Pendant ce temps, Mëylta s'était approchée de Glori et avait posé ses mains sur la flèche.

"Serre les dents, ça risque de te faire un peu mal."

Elle posa une main sur la plaie de Glori et s'aida de ses dons de guérison afin que, lorsqu'elle retira la flèche d'un geste brusque, Glori ne sente qu'un léger picotement. La plaie, sous l'effet des mains guérisseuses de Mëylta, s'était totalement refermée.
Tëal apporta alors à Mëylta une fiole de potion verte foncé, que la jeune femme tendit à Glori.


"Bois ça, tu vas en avoir besoin. Sinon, tu ne pourrais même pas quitter l'infirmerie."

Elle se tourna ensuite vers Arituyama.

"Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de rebelles sur la montagne? Ils ne vont pas déclencher une guerre maintenant, si?"
glori
   Posté le 04-06-2005 à 19:37:17   

Glori but la potion puis se leva.
"Je n'en sais rien mais puisque le chef des bandits est mort et que les bourgeois sont hors service pour l'instant les rebelles attaquent."
Elle vérifia si ses sabres était toujour là puis se dirigea vers la porte.Au passage elle atrappa la main d'Arituyama
"Il faut aller protégér la ville.Seules quelques bandits savent bien se battre et les rebelles son trés forts."
Meylta Llerelyn
   Posté le 05-06-2005 à 11:46:49   

Mëylta regarda Glori se lever.

"Glori, est-ce que je peux être utile à quelque chose? Je pourrais élever une barrière de feu autour de l'école si tu veux, de façons à ce que tous ceux armés de mauvaises intentions ne puissent pas la passer..."
glori
   Posté le 05-06-2005 à 11:53:06   

"Hum...Ils la passeront.Ce ne sont pas juste des rebelles en chaires et en os.Y a aussi leur ancétres."
Glori rélféchits quelques secondes
"Mais si tu veux vien avec nous.On auras besoin de toi."
*Il faut aller retrouver Artas.Lui me seras trés utile.*
Glori se consentra trés fort et quelques secondes plus tard elle ouvrit les yeux et sourit
"On y va.On as pas de temps a perdre.Je vais envoyer Arés chercher Artas."
Arituyama Black
   Posté le 05-06-2005 à 13:52:50   

"Oui, tu as raison. Je ne suis pas à l'aise face aux rebelles, surtout s'ils sont nombreux, mais pour défendre le chateau, je ferai n'importe quoi. On y va."
Anatao Black
   Posté le 05-06-2005 à 13:55:27   

"Je peux venir avec vous ?" Demanda Clara en regardant Meylta.

"Je ne suis pas très puissante comme ça mais si, avec Ari, on entre en unité spirituelle, je peux devenir assez forte."
glori
   Posté le 05-06-2005 à 13:57:10   

"Oui bien sur.Plus on est mieux c'est"
Glori senti l'apelle d'Arés
"Artas va nous rejondre ici."
Artas
   Posté le 05-06-2005 à 14:01:53   

Artas ariva quelque second plus tard

"on m'apeller?"
Arituyama Black
   Posté le 05-06-2005 à 14:03:22   

"Désolé de te contredire Glori mais Clara reste ici."

Il regarda la tête de Clara puis vint s'assoir à côté d'elle.

"Clara, je ne veux pas que tu te batte si peu de temps après ton évanouissement, la dernière fois que tu a fait ça, ton état s'était agravé et je ne veux pas que ça recommence, tu comprends ?"
Anatao Black
   Posté le 05-06-2005 à 14:07:18   

"Mais ..."

Voyant la tête d'Ari, elle préféra s'abstenir.

"Tu fais attention hein ? J'ai pas envie de perdre le dernier membre de ma famille."
Arituyama Black
   Posté le 05-06-2005 à 14:11:41   

"Promis, je sais me battre."

Puis, il se retourna vers les autres.

"On attend qui ou quoi maintenant ?"
glori
   Posté le 05-06-2005 à 14:13:31   

Glori regarda Artas et lui sourit
"Maintenant qu'on est au complet on peut y aller."
Mentalement glori previnet ses aigles de la rejoindre a la montagne Iné
Arituyama Black
   Posté le 05-06-2005 à 14:15:48   

Arituyama sortit, laissant Clara à contrecoeur.

*Je suis comme elle, je ne veux pas perdre le dernier membre que je vois de ma famille.*
glori
   Posté le 05-06-2005 à 14:18:04   

Glori sourit a Clara puis disparut

----->Montagne Iné
Artas
   Posté le 05-06-2005 à 14:21:59   

Artas se remdit comt kil aver oublyer ses armes
(je revien vers 3h faites sans moi pour l'instant)
Anatao Black
   Posté le 05-06-2005 à 16:32:04   

Clara sentit que sont frère s'était transformé.

*S'il s'est transformer, c'est que, sans être transformé, il ne peut pas se battre. Je sens que les rebelles sont nombreux mais je ne peux pas dire combien ils sont.*


Clara se concentra.

"Je fais appel à vous, mes amis esprits. Nous avons besoin de votre aide. Mon frère a besoin d'aide. Montagne Iné Mitaphie."

*J'espère que ça marchera*
Arituyama Black
   Posté le 05-06-2005 à 16:59:46   

Ari arriva avec Glori dans ses bras. Il l'installa sur un lit à côté de Clara.

"Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi puissant. Oh ! Merci pour ton aide Clara. C'était très gentil mais pas très prudent."
Artas
   Posté le 05-06-2005 à 17:03:31   

Artas arriva juste deriere
glori
   Posté le 05-06-2005 à 17:04:07   

Glori ouvrit les yeux ceux qui lui prit un trés grand effort
"Quesqui c'est passé?" demanda t elle avec une faible voix
Arituyama Black
   Posté le 05-06-2005 à 17:10:43   

"J'aimerai bien te répondre mais je n'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé. Mais pour l'instant, tu vas te reposer. Tu en as besoin."
Anatao Black
   Posté le 05-06-2005 à 17:13:47   

"Moi aussi, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé. Pourquoi le ciel est devenu sombre au dessus de la montagne ? Je l'ai vu par la fenêtre."
glori
   Posté le 05-06-2005 à 17:16:33   

Glori essaya de se rapeller ce qui c'été passé mais n'y arriva pas.
"Ari es que tu as vue de quelle couleur était mes yeux quand on c'été batu?"
Arituyama Black
   Posté le 05-06-2005 à 17:23:03   

"Je n'y ai pas vraiment fais attention."
glori
   Posté le 05-06-2005 à 17:25:40   

*ça dois encor étre cette entitée qui est ressortie.Il faut que j'aprenne a la controler*
Arituyama Black
   Posté le 05-06-2005 à 17:28:53   

"Tu ferais mieux de te reposer Glori, tu es fatiguée, ça se voit sur ton visage."

Il s'assit sur le lit de Clara.

"Evite de me faire aussi peur la prochaine fois Glori, je n'ai pas l'impression que tu as conscience de ta puissance."
glori
   Posté le 05-06-2005 à 17:42:43   

"Tu as raison je n'ai pas consience de ma puissance."
Elle ferma les yeux et sombra dans un profond someil peuplé de cauchemards.
Anatao Black
   Posté le 05-06-2005 à 17:42:50   

"Ari, tu t'es assit sur ma jambe, tu peux t'enlever s'il te plait ?"
Arituyama Black
   Posté le 05-06-2005 à 17:44:38   

Ari se leva du lit de Clara et s'intalla à côté de celui de Glori. Il vit qu'elle dormait mal, alors, instinctivement, il lui prit la main.
glori
   Posté le 05-06-2005 à 17:48:09   

Glori senti que quelqu'un lui tenait la main et ouvrit les yeux.Elle fut soulagée de voir Ari
Arituyama Black
   Posté le 05-06-2005 à 17:52:06   

Ari regarda Glori.

"De quoi as tu rêver pour avoir eu de tels grimaces ?"
glori
   Posté le 05-06-2005 à 17:53:48   

"Mes vrais parents."
Une larme coula sur la joue de glori qui s'empressa de l'essuyer.
Anatao Black
   Posté le 05-06-2005 à 17:53:51   

Clara se ralongea et se retourna.

"Je n'ai pas l'impression d'être la bienvenue, je vais donc essayer de dormir."

Puis, elle s'endormit aussitot.
Arituyama Black
   Posté le 05-06-2005 à 17:56:23   

Ari entrapperçu la larme de Glori.

"T'as raison Clara, tu dois dormir."

Puis, il décida de s'asoir sur le bord du lit de Glori et lui dit.

"Tu sais, tu peux pleurer, montrer tes sentiments prouve que tu est humaine Glori, et non pas que tu es faible."
glori
   Posté le 05-06-2005 à 17:58:29   

Glori se révolta
"Je ne suis ni faible ni humaine."
Elle se détourna d'Ari
Arituyama Black
   Posté le 05-06-2005 à 18:00:50   

"Pourtant, tu réagis comme Clara. J'en conclut que tu as des sentiments. Si tu veux pas les montrer, il ne faut pas te révolter."

Ari, qui s'amusait à taquiner Glori, affichait un sourire taquin sur son visage.
glori
   Posté le 05-06-2005 à 18:02:16   

"Comme si toi tu coneissait les sentiments."
Arituyama Black
   Posté le 05-06-2005 à 18:03:24   

"Ouais, je les connais. Mais je les cache. Je ne veux pas ressembler à ma soeur."

Il avait répondu avec une pointe d'énervement.
glori
   Posté le 05-06-2005 à 18:11:05   

Glori ricana.
"Si je n'avais pas vécue avec les bandits je serais depuis longtemps l'entité du mal.Et alors Mitaphie et méme le monde entier seront completement dominé par le mal"
Arituyama Black
   Posté le 05-06-2005 à 18:16:15   

Ari regarda Glori. Elle lui avait fait mal à sa fierté familiale.

"Je ne pense pas, j'interdit Clara à faire trop d'efforts sinon, elle peut vraiment utiliser ses pouvoirs cachés. Comme toi tout à l'heure, tu n'as pas conscience de ce qui s'est passé et pourtant, tu as fait preuve d'une grande puissance."

Puis, il serra fortement la main de Glori.

"Mais, je suis content que tu sois de notre côté et j'en remercie les brigands."
glori
   Posté le 05-06-2005 à 18:18:26   

Glori retira sa main
"Ma puissance je la conait.Je suis née pour mourir en sauvant ou en détruisant le monde.Et ça je n'arriverais jamais a accepter c'est pour ça que je cache tout mes sentiment et mes vrais origines"
Arituyama Black
   Posté le 05-06-2005 à 18:23:45   

"Tu refuses à accepter ton destin, c'est tout. Moi aussi, je l'ai refusé pendant un moment. Crois moi, devoir veiller sur Clara et la rendre plus puissante que possible, ce n'est pas facile. De plus, j'ai moins de puissance qu'elle et je dois lui faire croire le contraire. Parfois, j'aimerais qu'elle soit avec quelqu'un pour ne pas m'inquiéter pour un rien."

Il prit une inspiration et continua.

"J'ai besoin de me reposer et de laisser Clara vivre sa vie mais en faisant ça, je trahirai ma promesse. Or, un Black ne trahit jamais sa promesse."

Tout en parlant, quelques larmes coulèrent sur ses joues.

"Il faut accepter son destin, qu'on le veuille ou non."
glori
   Posté le 05-06-2005 à 18:26:57   

Glori essuya les larmes d'Ari.
"J'aimerais tellement vivre juste une vie simple en sachant qu'un jour je mourais mais pas en sauvant le monde.Je vie dans la peur que le jour ou je devrais faire le choix arrive.Je vie dans la peur de passer du coté du mal.
C'est tellement plus simple du coté du mal et pourtant il faut que je reste du coté du bien"
Arituyama Black
   Posté le 05-06-2005 à 18:30:35   

Ari empêcha Glori de lui essuyer ses larmes.

"J'ai besoin de pleurer, ça m'arrive des fois. Crois moi, personne n'aime sa vie, même pas moi, je suis seul à m'occuper de Clara, ce monde est rempli de haine et de désolation ... J'aime me battre mais je suis un passifiste. C'est pour cela que je reste du côté du bien."
glori
   Posté le 05-06-2005 à 18:32:41   

Glori baissa les yeux.
"Laissa là vivre sa vie comme elle veut.Elle va surement rencontrer quelqu'un qui va s'occuper d'elle mieu que toi."
Arituyama Black
   Posté le 05-06-2005 à 18:50:34   

"Tu as raison. Je dois la laisser tranquille."

Ari se raprocha un peu plus de Glori et la regarda droit dans les yeux.

"Je la laisse vivre sa vie mais je la surveille quand même de temps à autre. Et puis, j'ai vraiment besoin de vacances."
Anatao Black
   Posté le 05-06-2005 à 18:53:19   

Clara se réveilla et se leva de son lit.

"Si vous me chercher, je vais me réveiller un peu mieux au parc."

Clara sortit et dessendit au parc.


==>le parc
Arituyama Black
   Posté le 05-06-2005 à 19:28:54   

Ari regarda Clara sortir. Elle avait dormi peu, trop peu à son gout. Il n'aimait pas ça.

"Elle aurait du dormir un peu plus. Depuis un petit moment, elle dort peu."

Ari du se retenir pour ne pas courir après sa soeur.

*Ne craque pas, laisse la tranquille. Tu as confiance en elle, reste la Ari.*

"Il ne faut pas que je la suive."

Puis, il se leva.

"C'est plus fort que moi, il faut que j'y aille."

Et sans attendre, il parti.

==>le parc
Artas
   Posté le 05-06-2005 à 19:52:49   

*il sont tousse telment diferent*
Artas se prepara a sortir pour laisser Glori dormir
Arituyama Black
   Posté le 05-06-2005 à 20:19:56   

==> le parc

Ari continuait à marcher en réfléchissant et heurta Artas.

"Excuse moi, je ne regardais pas où j'allais."

Il s'apperçu qu'il était déjà à l'infirmerie. Il se dirigea vers Glori et s'assit sur son lit, pensif.

*Pourquoi elle m'a dit ça. Je ne la comprends pas.*

"Dit Glori, c'est vrai que tu aime ma compagnie ?"
Meylta Llerelyn
   Posté le 06-06-2005 à 08:09:16   

(bon bah moi j'ai rien vu passer! on va faire comme si j'étais pas sortie!)

Mëylta était restée indifférente à tout ce va-et-vient. Elle n'avait fait que les regarder, et s'était retenue de ne pas les exclure de son infirmerie lorsqu'ils commençaient à se disputer.
Quand tout redevint plus calme, elle s'approche de Glori, une potion de Sommeil à la main, et la posa sur sa table de chevet.


"Tiens ma grande, quand tu voudras à nouveau dormir, ça t'empêchera de faire de mauvais rêves."

Elle lui sourit, ainsi qu'à Ari, puis s'en alla vers la Montagne. Avant de partir, elle demanda à Tëal de la suivre.

"Je vais faire un tour. Si jamais vous avez besoin de moi, allumez une bougie et prononcez mon nom. Ca suffira pour m'avertir."

Puis elle sortit, laissant Ari et Glori seuls.

(--> la montagne Iné)
glori
   Posté le 06-06-2005 à 13:17:30   

"Oui Ari j'aime bien ta compagnie."
Elle se leva et se reassit ne tenant pas encor en place.Elle se tourna vers Artas
"Si vous voulez je vous ferais un tour des lieux quand je me serais remise."
Arituyama Black
   Posté le 06-06-2005 à 18:01:34   

"Tu devrai prendre la potion de Meylta."

Ari prit la potion et la lui donna.
Artas
   Posté le 06-06-2005 à 19:39:38   

"dacor, mais avant reposez vous"
puis il sortie

Message édité le 06-06-2005 à 19:40:03 par Artas
glori
   Posté le 06-06-2005 à 20:46:34   

"heu non merci je vais mieu et j'ai pas du tout envie de dormir."
Glori posa la potion sur la table.
Artas
   Posté le 06-06-2005 à 21:26:45   

(je suis dehor je ne t'entend pas )
glori
   Posté le 07-06-2005 à 15:59:57   

(je te parle pas a toi. cassé mon chou)
Meylta Llerelyn
   Posté le 07-06-2005 à 16:07:52   

(combien de fois va falloir que je dise que je ne veux pas de HS dans mon infirmerie? ou du moins, pas dans un message seul!)
glori
   Posté le 07-06-2005 à 16:10:13   

(désolé c'et pas moi qui a començé)
Arituyama Black
   Posté le 07-06-2005 à 18:58:34   

Ari regarda Glori.

"Il vaudrait mieux que tu dormes. Ne serai-ce que pour te tenir debout."

Il se rapprocha un peu plus.

"Je suis assez inquiet de ton état tu sais."
glori
   Posté le 08-06-2005 à 18:20:05   

"Mais non.je vais bien.Dans une heure je serais déjà remise sur pied"
Arituyama Black
   Posté le 08-06-2005 à 18:21:56   

Ari continuait à regarder Glori, puis, il se leva et alla à la fenêtre en souriant.

"Tu ressemble énormemment à Clara tu sais ? Aussi têtue."
glori
   Posté le 09-06-2005 à 19:25:25   

"Tu m'en vois ravie."
Glori pris entre ses main son colier ou pendait un petit pendentif en forme d'un rose noir,le seul souvenir de ses vrais parents.Elle le tourna entre ses doigts en pensant a ce qui c'été passé a la montagne Iné.
"Je ne veux pas avoir une pareille puissance que j'ai.Je suis dangereuse pour tout le monde"
Arituyama Black
   Posté le 09-06-2005 à 19:28:04   

"Apprend à la controler. Ou bats toi raisonnablement. Tu perd le controle quand tu veux sauver les autres mais si tu reste un peu en retrait, tu ne risque rien."

Il retourna près de Glori.

"Joli pendentif."
glori
   Posté le 09-06-2005 à 19:33:36   

Glori rougit et relacha son colier
"ça fait parti de mon passé mais c'est la chose qui me rapelle que je suis différante.La rose noir signifie que j'appartien au immortelles,autrement dit les vampires."
Arituyama Black
   Posté le 09-06-2005 à 19:35:11   

"Je vois. Je me demande ce que ça fait d'être immortel. Je n'ai pas envie de le devenir."
glori
   Posté le 09-06-2005 à 19:41:47   

"Moi aussi je ne le voulais pas.Et puis ça est arrivé.C'est ses yeux qui m'ont envouté puis ce fut un gros blanc dans ma téte.Quand j'ai repris consience j'été loin de chez moi et j'avais une morsure au coup."
Glori releva ses cheveux dévoilant sur son coup deux petit points rouge violets.
Arituyama Black
   Posté le 09-06-2005 à 20:04:05   

"Pas très agréable. Mais à vrai dire, je m'en fiche un peu, bien que j'aimerais parfois mourir pour revoir mes parents."

Ari soupira, il n'aimais pas parler de ses parents.

"Moi, mes parents m'ont laisser ma soeur, et c'est suffisant."
glori
   Posté le 09-06-2005 à 20:16:53   

"Moi ils m'ont abandonée.Je ne leur pardonerais jamais ça."
Glori se leva et fit quelques pas.Elle se ratrapa au mur
Arituyama Black
   Posté le 09-06-2005 à 20:33:13   

Ari se précipita pour eviter que Glori ne tombe. Il la pris dans ses bras (C'est une habitude) et la reposa sur le lit.

"Evite de te lever et repose toi. Je n'ai pas dit que j'aimais mes parents tant que ça. Avant de mourir, ils m'ont confier ma soeur et ils m'ont interdit d'intervenir, ce qui n'est pas dans ma nature. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir intervenu. J'avais sept ans à l'époque."
glori
   Posté le 10-06-2005 à 19:14:48   

Glori repoussa Ari.Elle sentai quelque chose de bizarre se produire dans son coeur
"J'aurais envie de les retrouver et de les tuer."
Arituyama Black
   Posté le 11-06-2005 à 12:28:52   

"Essaie de ne plus y penser. S'ils te font si mal, tu te dois de les oublier."

Ari s'arrêta de parler pendant un moment, c'était la première fois qu'il voulait vraiment que quelqu'un soit heureux.

"Je ne les ai pas oublier mais je'ai beaucoup moins de sentiment pour eux."
glori
   Posté le 11-06-2005 à 16:58:27   

"En tout cas ...je conaitrais plus jamais le sentiment le plus important dans la vie d'un humain.ça nous est interdit,au immortelle,de conétre autre sentiment que la haine,la peur.Mais moi j'esseye de ne pas devenir vraiment une immortelle.L'amitié ça je conait mais l'am....et puis bon qui aimerais une demi immortelle."
Glori se passa ragesemen la main sur la morsure sur son cou.
Arituyama Black
   Posté le 11-06-2005 à 17:07:14   

"Pourquoi personne n'aumerai une demi immortelle ?"

Ari se raprocha de Glori et l'enlaça.

"Je ne sais pas si c'est de l'amour mais moi, je refuse de te perdre et de te voir malheureuse."
glori
   Posté le 11-06-2005 à 17:13:12   

Glori senti son coeur batr plus fort.Presque a regret elle se dégagea de l'entrente d'Ari.
"Tu ne me perdra pas.Mais c'est moi qui pourra te perdre."
Arituyama Black
   Posté le 11-06-2005 à 17:15:27   

"Pourquoi tu me perdrais ? Quand je suis en danger, je me transforme en esprit et aucun coup ne peut m'atteindre."
glori
   Posté le 11-06-2005 à 17:17:17   

"Tu ne conais rien a la mort.Tu ne conais rien a Mitaphie .Même un esprit peut mourir ici."
Arituyama Black
   Posté le 11-06-2005 à 17:19:54   

"Il peut aller dans l'autre monde où seul la paix et la sincérité règne mais il ne meure pas vraiment. Personne ne meure vraiment, on continue toujours à vivre à travers ceux qui nous aiment."
glori
   Posté le 11-06-2005 à 17:26:48   

"Pas moi"
Glori ayant retrouvée tout son énérgie magique se leva et disparut sans un mot

----->Le lac Alimi
Arituyama Black
   Posté le 11-06-2005 à 19:50:35   

"Glori ..."

*J'espère ne pas l'avoir blessée. Je m'en voudrais à mort.*

Il se leva et parti

==>le parc
Robin Oesin
   Posté le 12-06-2005 à 15:01:33   

---->La montagne Iné

Robin arriva avec Clara dans les bras.Il la posa doucement sur un lit et s'assit prés d'elle en lui caressant la joue
glori
   Posté le 12-06-2005 à 15:05:04   

Glori apparut devant Robin avec Arés sur l'épaule.
"Quesqu'il y a?Arés m'as dit que u voulait me voir d'urgence et que..." elle s'intérompit en voyant Clara
Elle regarda autour d'elle pour voir si Meylta était là

"Elle s'est encore evanouit?"
Anatao Black
   Posté le 12-06-2005 à 15:12:21   

La respiration de Clara devenait de plus en plus régulière et, au bout d'un moment, elle se réveilla.
glori
   Posté le 12-06-2005 à 15:14:53   

"ça va Clara?Il faut que j'aille chercher Ari ou pas?"
Anatao Black
   Posté le 12-06-2005 à 15:17:21   

Clara secoua négativement la tête.

"Après ce qui c'est passé avec toi, je ne veux pas lui créer d'autres soucis."
glori
   Posté le 12-06-2005 à 15:55:59   

"Hein?Quesqui c'est passé?J'ai un petit trou noir dans la téte car j'ai pris mon apparence d'aigle.ça me fait toujour ça.Je me rapelle qu'aprés la bataille contre les rebelles je suis allé au lac pour me détendre et voilas.Mais je crois que j'ai meme pas parlé a Ari aprés la bataille."
Anatao Black
   Posté le 12-06-2005 à 16:22:45   

"Mais ... Mais il m'a dit ... Nan, laisse tomber, je n'ai pas envie de me meler à vos affaires."

Elle se redressa.

"Je n'aurais pas du vous aider en invoquant les esprits. J'airais du vous laisser vous occuper des rebelles."
glori
   Posté le 12-06-2005 à 17:15:43   

"Tu t'es fatigué.Repose toi.Moi je vais faire un tour.Arés m'as dit qu'il y avait des étranger pas loin d'ici"
Glori sourit et sorti de l'infirmerie en fermant la porte derriére elle

---->La plaine
Robin Oesin
   Posté le 12-06-2005 à 17:17:01   

"Elle est trés bizzare cette glori"
Robin embrassa Clara sur le front
"Tu te sens comment?"
Anatao Black
   Posté le 12-06-2005 à 17:20:41   

"Je ne suis pas fatiguée. Robin, tu peux aller voir ce qui s'est passé s'il te plait, je suis inquiète. J'espère que Ari ignore toujours la haine."
Robin Oesin
   Posté le 12-06-2005 à 17:34:38   

"Jéspére bien."
Il se leva et sorti

--->Le lac Alimi
Meylta Llerelyn
   Posté le 13-06-2005 à 10:33:30   

(--> la montagne Iné)

Une gerbe de flammes rouges gigantesque apparut soudain dans un coin de l'infirmerie. Une silhouette se dessina à l'intérieur, et lorsque les flammes eurent disparu, Mëylta était de retour à l'infirmerie.

Elle s'approcha de Clara, souriante.


"Désolée d'arriver un peu après tout le monde, mais j'avais la tête ailleurs. Alors, qu'est-ce qui t'amène ici cette fois?"
Anatao Black
   Posté le 13-06-2005 à 17:52:17   

"La même chose que la dernière fois."

*Mais cette fois, c'est parce que Robin m'a embrassé.*

Après avoir eu cette pensée, elle redevint rouge.
Meylta Llerelyn
   Posté le 14-06-2005 à 10:24:57   

"Bon, et est-ce que cette fois-ci tu vas accepter de dormir un petit peu?"

Mëylta lui sourit, et lorsqu'elle vit Clara rougir, les yeux dans le vague, elle s'interrogea.

"Clara? Est-ce que ça va?"
Anatao Black
   Posté le 14-06-2005 à 18:07:11   

"Euh ... Oui, oui, ça va. Je vais dormir un peu."

Clara s'allongea mais ne ferma pas les yeux.

*Pourquoi cela n'arrive qu'à moi ? C'était pourtant agréable.*
Meylta Llerelyn
   Posté le 14-06-2005 à 18:24:10   

Mëylta récupéra une fiole de potion de sommeil et la tendit à Clara.

"Tiens, tu peux toujours la prendre pour mieux dormir. Et si jamais tu as besoin de parler ou quoi que ce soit, je suis là!"
Anatao Black
   Posté le 14-06-2005 à 18:28:11   

Clara prit la potion mais ne la but pas.

"Est ce que tu sais pourquoi je ne peux pas embrasser quelqu'un sans m'évanouir ?"
Meylta Llerelyn
   Posté le 14-06-2005 à 18:30:25   

Mëylta fut surprise par la question de Clara, et elle devina tout de suite pourquoi la jeune fille était là, et pourquoi elle avait rougi tout à l'heure.

"Et bien, je pense que tu n'étais pas très en forme, donc un trop plein d'émotion t'a submergé et tu n'as pas pu faire face. Si c'était la première fois, ça peut être normal. Il suffit juste que tu laisses les choses faire doucement, et que tu gardes ton calme."
Anatao Black
   Posté le 14-06-2005 à 18:32:18   

"Oui mais ... Mais pourquoi ?"
Meylta Llerelyn
   Posté le 14-06-2005 à 18:33:15   

"Qu'est-ce que tu ne comprends pas?"
Anatao Black
   Posté le 14-06-2005 à 18:34:31   

"Je ne comprends pas pourquoi je n'était pas en forme. Je me sentais pourtant bien."
Meylta Llerelyn
   Posté le 14-06-2005 à 18:42:39   

"Tu venais de t'évanouir, et tu n'as pas voulu dormir... Comme quoi, quand je te donne un conseil, il n'est pas à prendre à la légère! Et puis, ça fait combien de temps que tu n'as pas avalé quelque chose?"
Anatao Black
   Posté le 14-06-2005 à 18:44:48   

Clara rougit, elle n'avait pas manger depuis un petit moment.

"Euh ... Je ne sais pas, je croit que c'était juste avant de m'évanouir pour la première fois."
Meylta Llerelyn
   Posté le 14-06-2005 à 18:47:58   

"Ouais, en clair, tu vas mourir de faim si je ne t'amène pas quelque chose à grignoter."

Mëylta réfléchit un instant, les yeux dans le vague, puis se tourna de nouveau vers Clara en souriant.

"Cette fois, je veux que tu boives la potion et que tu dormes. Ensuite, je t'accompagnerais aux cuisines pour être sûre que tu mangeras un petit morceau. Après seulement je te laisserai tranquille, d'accord?"
Anatao Black
   Posté le 14-06-2005 à 18:49:53   

"D'accord."

*Si cela me permet de ne pas m'évanouir quand Robin m'embrasse, alors, je ne dis pas non.*

Clara but la totalité de la fiole, la posa sur la table à côté d'elle et s'endormit aussitot.
Meylta Llerelyn
   Posté le 15-06-2005 à 10:29:53   

Mëylta sourit et recouvrit Clara avec le drap blanc du lit sur lequel la jeune fille s'était endormie. Puis elle ramassa la fiole et alla la reposer.

*Je me demande où est Tëal... Je n'aime vraiment pas quand il part comme ça...*
Anatao Black
   Posté le 15-06-2005 à 18:22:05   

Au bout d'un moment, Clara se réveilla.

"Dis Meylta, ça fait combien de temps que je dors ?"
Meylta Llerelyn
   Posté le 16-06-2005 à 09:40:36   

Mëylta s'approcha de la jeune fille, souriant.

"Oh, je ne pourrais pas te dire, j'ai une notion du temps un peu floue... Tu sais, quand tu es condamnée à mener une vie éternelle, tu ne fais plus attention aux minutes qui passent...
Mais à vue de nez, comme ça, je dirais une bonne heure, voir plus. Ce qui est largement suffisant. Tu te sens mieux?"
Anatao Black
   Posté le 16-06-2005 à 15:25:48   

"Oui. Mais j'ai un peu faim. Et que fait Robin ?"
Meylta Llerelyn
   Posté le 17-06-2005 à 19:29:21   

"Je ne sais pas, je n'ai pas eu de nouvelles. Ca te dirait d'aller faire un petit tour aux cuisines pour manger un morceau?"
Anatao Black
   Posté le 17-06-2005 à 21:06:37   

"Je veux bien, sinon, je saurais pourquoi je suis évanouie."
Robin Oesin
   Posté le 18-06-2005 à 21:21:23   

--->Le lac Alimi

Robin arriva a l'infirmerie et sourit en voyant Clara.Il s'assit prés d'elle et lui pris la main
"Ton frére va bien.Mais Glori elle non.Elle est plus la méme"
Robin se rapella en frissonant la fasson dont glori avait parlait et sourit
"Au fait tu va mieu mon ange?"
Anatao Black
   Posté le 18-06-2005 à 21:23:36   

"Oui, je vais bien. Mais qu'est ce qui arrive exactement à Glori, tu n'as pas l'air très ... très enthousiaste. C'est une histoire de haine ?"
Robin Oesin
   Posté le 18-06-2005 à 21:30:33   

"Oui.Elle a une marque bizarre sous l'oeil gauche.Et elle se comporte inhabituellement.Elle ricane méchament et parle trés froidement.Elle m'a trés effrayé"
Anatao Black
   Posté le 18-06-2005 à 21:32:19   

"Elle est avec Ari ? Je sais qu'il a les moyens de se défendre par le fait qu'il soit un himishi et que je suis pas si loin de lui mais quand même, je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que se soit."

Quelques larmes coulèrent sur sa joue.
Robin Oesin
   Posté le 18-06-2005 à 21:37:48   

"Ne t'inquiéte pas trop pour lui.Au fond glori est toujour la méme.Mais j'aimerais savoir comment lui enlever la ahine du coeur."
Anatao Black
   Posté le 18-06-2005 à 21:39:18   

"Par le sentiment opposé : l'amour. Si je ne connais pas la haine, c'est parce que j'aime mon frère, j'aime la vie, et maintenant, je t'aime aussi."
Robin Oesin
   Posté le 18-06-2005 à 21:49:17   

Robin sourit et embrassa Clara
"Je ne crois pas que ce soit Ari qu'elle aime.Elle l'aime d'un amour de soeure mais pas d'un amour de femme.Elle aime quelqu'un d'autre mais je ne sais pas qui c'est."
Anatao Black
   Posté le 18-06-2005 à 21:52:19   

"Je sais qu'elle ne l'aime pas comme une femme mais même un amour de soeur suffit."

Clara baissa les yeux.

"Il a déjà connu la haine il y a longtemps, une haine d'impuissance et je sais que ça lui reviendra. Mais il m'a toujours dit que c'est moi qui l'ai aidé à se battre contre cette haine parce que j'étais sa soeur."
Robin Oesin
   Posté le 18-06-2005 à 21:59:23   

"Alors tu pourra le sauver encor une fois.Mais pas glori.Odine m'avait dit aujourd'hui que glori avait prévue ce que ce passerait aujoud'hui lors d'un réve.Elle savait qu'elle tomberait amoureuse d'un homme mais ce ne serait pas Ari."
Anatao Black
   Posté le 18-06-2005 à 22:01:15   

"Mais qui cela peut être. J'espère que ce n'est pas toi. Comment ça je pourrais sauver Ari ? Il connais encore la haine ?"
Robin Oesin
   Posté le 18-06-2005 à 22:09:20   

"Ce n'es pas moi ça c'est surt.C'est un desn ouveaux venus mais je ne sais pas qui.Et si Ari devient comme glori il faudra bien que tu le sauve avec ton amour de soeure"
Anatao Black
   Posté le 18-06-2005 à 22:10:49   

"D'accord, mais même si je ne suis pas là, Ari reçoit ma pensée, nous sommes liés par le fait que nous soyons himishi l'un de l'autre."
Robin Oesin
   Posté le 18-06-2005 à 22:15:59   

"Alors tu n'as rien a craindre pour lui"
Robin entoura les épaule de Clara de son bras
"J'éspére que Glori redeviendra comme avant"
Anatao Black
   Posté le 18-06-2005 à 22:17:14   

"Elle le redeviendra. Si elle aime quelqu'un, elle le redeviendra."

Clara se blotit contre Robin.
Robin Oesin
   Posté le 18-06-2005 à 22:22:28   

"J'ai un mauvaise impression par rapport a la mort d'Arés.Je sens qu'il n'a pas put mourir si facilement"
Anatao Black
   Posté le 18-06-2005 à 22:23:55   

"Arès n'est pas mort, sinon, on m'aurais prévenu. Les esprits me préviennent quand quelqu'un de proche de notre famille perd un être cher."
Robin Oesin
   Posté le 18-06-2005 à 22:29:37   

"Les rebelles se sont servis de glori alors."
Anatao Black
   Posté le 18-06-2005 à 22:30:47   

"Il faut la prévenir."

Le ventre de Clara gargouilla et elle devint toute rouge.

"Mais avant, j'irai bien manger."
Robin Oesin
   Posté le 18-06-2005 à 22:37:15   

Robin sourit
"Vas y moi j'ai pas trop faim.Je vais dans ma chambre."
Anatao Black
   Posté le 18-06-2005 à 22:38:23   

"Tu ne veux pas m'accompagner ? S'il te plait."
Robin Oesin
   Posté le 18-06-2005 à 22:52:55   

"D'accord.Mais juste pour te faire plaisir"
Anatao Black
   Posté le 19-06-2005 à 15:02:10   

Clara lui déposa un tendre baiser sur sa joue.

"Merci, tu es un amour."
Robin Oesin
   Posté le 19-06-2005 à 15:43:35   

Robin lui rendit son baisé et sourit
"Je le savais déjà"
Anatao Black
   Posté le 19-06-2005 à 15:45:41   

"Bon, on y va ?"

Clara se leva, pris Robin par le bras et parti à la salle commune.

==>la salle commune
Meylta Llerelyn
   Posté le 19-06-2005 à 18:36:54   

(on se demande à quoi je sers des fois...)

Mëylta, un sourire aux lèvres, s'était faite discrète pour ne pas les déranger. Lorsqu'ils furent partis, elle décida de partir à la recherche de Glori pour voir ce qui se passait...
Arituyama Black
   Posté le 27-06-2005 à 17:38:40   

==>le quartier des bourgeois.

Ari entra, portant toujours Glori dans ses bras, et la déposa sur un lit.
glori
   Posté le 27-06-2005 à 17:40:41   

Glori ouvrit les yeux
"OU ES T IL?"
Elle esseya de se relever mais n'en avait pas enco la force
Arituyama Black
   Posté le 27-06-2005 à 17:41:45   

"Glori, calme toi. Ou est qui ?"
glori
   Posté le 27-06-2005 à 17:43:16   

"Alexandre" soufla glori "Il dois mourir!Il m'a voulé Arés!"
Arituyama Black
   Posté le 27-06-2005 à 17:45:27   

"Dans cet état, tu ne peux rien faire. Repose toi d'abord."
glori
   Posté le 27-06-2005 à 18:17:03   

Glori frappa Ari dans la poitrine.
"Je ne suis pas un bébé!"
Elle se leva et retembo sur le lit.
"j'en ai MARRE!"
Arituyama Black
   Posté le 27-06-2005 à 18:24:02   

"Je te comprends, tu sais, et je ne te prends pas pour un bébé. Mais tu ne peux pas te lever, c'est tout."
glori
   Posté le 27-06-2005 à 18:40:15   

Glori sifla entre ses dents
"Désolé Ari.Je suis de mauvaise humeur.J'aurais pas dut te frapper mais ça m'as échapé.je ne t'ai pas fait mal au moins?"
Arituyama Black
   Posté le 27-06-2005 à 18:45:08   

"Non, tu ne m'as pas fait mal. Mais tu devrais apprendre à te controler."
glori
   Posté le 27-06-2005 à 18:46:56   

"ça m'échape parfois.Il faut que je recommence de faire mes exercice de métrise de soi"
Glori posa sa téte sur l'épaule d'Ari
Arituyama Black
   Posté le 27-06-2005 à 18:51:34   

"Tu sais, je n'ai jamais fait d'execices comme ça, je devrai en faire avec toi."

Ari caressa les cheveux de Glori.
glori
   Posté le 27-06-2005 à 18:54:37   

"Je vais dans l'ancie vilage pour pratiquer.Je me sens bien la bas"
Glori sourit
"Au fait ques qui c'est passé au bal aprés qu'on se soit battu?"
Arituyama Black
   Posté le 27-06-2005 à 18:58:01   

"Clara et Robin sont partis de leur coté et moi, je t'ai ammenée ici."
glori
   Posté le 27-06-2005 à 19:02:44   

"Oui mais avant.Je sais que j'ai fait sortir l'entité"
Arituyama Black
   Posté le 27-06-2005 à 19:12:14   

"Je me souvient que tu a fait ralentir le temps par un impact d'attaques et après, je ne sais pas vraiment, c'est passé vite. Il faudrait demander à Clara."
glori
   Posté le 27-06-2005 à 19:15:18   

"Je n'aime pas quand ça sort.J'aimerais me batre par mes propros moyens"
Arituyama Black
   Posté le 27-06-2005 à 19:17:57   

"Il faudrait que tu apprenne à le controler. Mais là, je ne peux pas t'aider."
glori
   Posté le 27-06-2005 à 19:20:23   

"Je sais"
Glori tripota son pendantif
*Il faut que j'aille voit comment va ma rose*
Arituyama Black
   Posté le 27-06-2005 à 19:21:44   

"Crois moi, si je pouvais faire quelque chose, je le ferai."
glori
   Posté le 27-06-2005 à 19:28:39   

"Oui oui"
Glori avait la téte ailleur.Elle s'alongea sur le lit et ne dis plus rien
Arituyama Black
   Posté le 27-06-2005 à 19:32:17   

Ari lui carressa la joue.
glori
   Posté le 27-06-2005 à 19:47:23   

(cerveau en mode pause plus.j'ai plus rien dedans.peut pas répondre)
Arituyama Black
   Posté le 27-06-2005 à 20:09:28   

(t'es souvent en mode pause en ce moment)
glori
   Posté le 27-06-2005 à 20:19:54   

(ouai.devine a cause de qui?)
Arituyama Black
   Posté le 27-06-2005 à 20:21:50   

(g deviné)
glori
   Posté le 28-06-2005 à 21:30:13   

Glori fixa le mur et soudain elle se retrouva dans une plaine.La plaine de Mitaphie mais comme elle était avant l'arrivé des rebelles et de la haine.Un vieille homme marchait vers elle.Arés volait prés de l'homme.Un ora de sagesse se dégageait de l'homme.Glori se senti en sécurité et sourit a l'homme quand celui ci se mit en face d'elle

L'Ancien "Bonjour Gloria.Enfin tu es venu vers moi.Je t'attendait plus tôt"

"Moi?Mais...qui etez vous?"

L'Ancien "Je suis l'Ancien.Et tu es dans mon monde.Je t'ai guidé jusqu'a moi.Tu es la seule a pouvoir reconstuire le monde"

"ça je le sais déjà.Mais pourquoi vous m'avez fait venir moi?Je ne suis pas la plus pure."

L'Ancien "Mais tu es la plus puissante et l'entité qui est en toi te purifie chaque fois qu'elle prend le controle.C'est moi qui l'a mis en toi quand tu es née.J'ai mis aussi l'ésprit du dragon en ton frére Robin.Lui c'est ton guide.Maintenant il faut que tu retrouve ton protécteur pour pouvoir acomplir la prophétie"

"Qui est le protécteur?"

L'Ancien "L'homme qui te protégera contre tout et qui pourra risquer sa vie pour te sauver méme en pire sircontances,celles qu'il comprendra pas.ça sera celui que tu aimera...cinsérement"

La plaine disparut remplaçé par le mur de l'infirmeri et Glori retomba dans l'inconsience

Message édité le 29-06-2005 à 23:58:08 par glori
Arituyama Black
   Posté le 28-06-2005 à 21:34:55   

Ari regarda Glori. Il l'avait vu regarder le néant puis retomber dans l'inconscience.

*Qu'est ce qui lui arrive ?*

Il prit sa main.
glori
   Posté le 28-06-2005 à 21:44:56   

Aprés quelques minutes Glori reouvrit les yeux
*Il ne parlait pas d'Ari.*
"Je..j'éspére que je ne t'ai pas effréyé."
Arituyama Black
   Posté le 28-06-2005 à 21:52:06   

"A vrai dire, un peu. Mais j'ai l'habitude de voir quelqu'un s'évanouir."

En disant ça, Ari repensa à Clara.

*Je me demande où Robin l'a ammenée.*

"Je commence à avoir l'habitude des évanouissement dûs à je ne sais quoi."
glori
   Posté le 28-06-2005 à 21:57:47   

*Il avais vraiment raison le vieux sage*
"J'aime pas m'évanouir.ça me rend faible"
Arituyama Black
   Posté le 28-06-2005 à 22:10:20   

"Phisiquement peut-être, mais mentalement, tu es toujours aussi forte."
glori
   Posté le 28-06-2005 à 22:22:17   

"hum ouai"
Glori pris son colier et regarda la rose.La fleure semblait s'animer dans les doigts de Glori
*Je sais je sais.ça fait longtemps que je ne me suis occupé de toi*
"Ou sont passé Robin et Clara?"
Arituyama Black
   Posté le 28-06-2005 à 22:32:44   

"Je ne sais pas. Robin a emmené Clara je ne sais où. Mais je les ai vus partir du bal."
glori
   Posté le 28-06-2005 à 22:36:16   

"Il a dus l'emmener chez lui.c'est pour ça que je sens qu'il est triste.Il vien de lui raconter ce qui a faillit le détruir un jour et la raison pour laquelle il hait Alexandre"
Arituyama Black
   Posté le 29-06-2005 à 10:24:19   

"Il a faillit détruire Alexandre ?"
glori
   Posté le 29-06-2005 à 11:57:04   

"On ne peux pas."
Glori serra son pendantif
"Il a presque le méme niveaux de puissance que moi"
Arituyama Black
   Posté le 30-06-2005 à 16:29:07   

"Et tu n'es pas faible. Tu es une des personnes les plus puissantes que je connaissent."
glori
   Posté le 30-06-2005 à 19:08:13   

"Alors tu conais peu de personne.Ici beaucoup ont le méme niveaux que moi,mais ils n'ont pas le niveaux de l'entité.Seul Alexandre peut étre a égalité avec l'entité"
glori
   Posté le 04-07-2005 à 18:29:22   

Glori se leva et s'étira
"Hum je vais beaucoup mieux.Je vais aller me promener un peu"
Elle alla vers la porte puis se retourna
"Heu...j'envie de rester seul ne me rejoint pas.On se retrouve se soir dans la salle a manger ok?"
Et sans atteindre la réponce elle sorti
Arituyama Black
   Posté le 14-07-2005 à 14:21:43   

*Moi aussi, je vais partir, ce n'est pas mon genre de rester enfermé*

==> le parc
Meylta Llerelyn
   Posté le 17-07-2005 à 12:03:58   

(--> le parc)

Un portail de feu apparut soudain dans l'infirmerie, et, quelques secondes plus tard, Mëylta le traversa, invitant Glori à la suivre.
glori
   Posté le 17-07-2005 à 12:36:07   

Glori traversa le portaille a son tour.
"Je sais pas pourquoi je ne ressent rien.C'est bizarre.En plus que ça a touché la blessure d'avant"
Meylta Llerelyn
   Posté le 17-07-2005 à 12:50:39   

"J'ai bien peur que ce ne soit une espèce de blessure à retardement... Les démons les infligent souvent: tu ne sens rien au début, mais petit à petit, toutes tes forces s'évaporent et tu finis par mourir dans d'atroces souffrances. J'espère que je me trompe, mais il est fort possible que ce soit le cas..."

Mëylta alla fouiller dans ses fioles et revint deux minutes après avec un plateau sur lequel se tenaient plusieurs flacons multicolores.

"Assied toi sur un des lits, je vais regarder ça."
glori
   Posté le 17-07-2005 à 19:55:09   

Glori s'assit.
"Ecoute...a propos de ce que tu ne m'avais pas parlé avant Tëal avant c'est pas grave et moi aussi il faut que je te dise une vérité que je ne t'ai pas révélé car j'avais peur...mais grace a Ao je me suis décidé a dire la vérité.Je ne suis pas une personne du Bien.Je suis née pour servir le mal.Je suis une sorte de machine,de bombe a retardement.Un jour on m'actionera et la personne ne résistera a mon pouvoir destructeur sauf celui qui est fait pour combatre contre moi."
Glori baissa les yeux
"C'est horrible!Moi qui croyait étre du camp du Bien!"
Meylta Llerelyn
   Posté le 18-07-2005 à 13:12:46   

Mëylta eut un petit sourire.

"Peu importe que tu sois une machine pour le Mal ou le Bien... Ce qui compte, ce sont tes actions présentes : si tu oeuvres pour le Bien, alors le fait qu'un jour tu te retournes contre toi même et ce que tu as chéri nous importera peu... Tant que tu restes toi même pour le moment, rien n'est plus important..."

Mëylta posa ses mains sur la blessure de Glori, puis pris une des fioles et appliqua son contenu sur la blessure de son amie. Elle reposa ses mains sur la blessure, et une douce châleur s'en dégagea, fermant la chair et réparant les tissus brisés. Lorsque toute la blessure fut refermée, Mëylta appliqua le contenu d'une autre fiole sur la blessure, puis tendit un verre rempli de potion à Glori.

"Tiens, tu peux boire ça, ça ira mieux ensuite. La potion que je t'ai donné la prochaine fois te sera toujours utile, donc il faut que tu la gardes précieusement. En espérant que tu n'ailles encore pas faire la folle..."
glori
   Posté le 18-07-2005 à 15:51:32   

Glori prit le verre et en but le contenue
"Merci Mëylta!"
Elle sourie a son amie
"Tu sais étre obligée de vous quitter pour quelque temps car je dois aller dans les montagnes du nord cherchers quelque chose d'indispensable a l'école et..je serais absente a peu prés un mois au plus.Tu pourra te charger de l'école avec Artas?"
Meylta Llerelyn
   Posté le 18-07-2005 à 18:34:32   

"Bien sûr Glori. Je ne la laisserai pas tomber, ne t'en fais pas."

Mëylta sourit et reprit ses fioles pour aller les ranger.
glori
   Posté le 19-07-2005 à 19:43:53   

"Bien"
Glori se leva et fit apparaitre son sac de voyage
"Prévien tout le monde que je suis partie pour qu'on ne me cherche pas."
Elle serra Mëylta dans ses bras
"Vous allez me manquer!Je vais essayer de faire vite"
Glori appela Odine qui arriva tout de suite
"Odine resterra ici pour t'aider."
Elle prit son sac
"Bon ben j'y vais"
Glori créa une porte invisible donnant sur l'entré du Mitaphie et passa par la puis disparut
Meylta Llerelyn
   Posté le 20-07-2005 à 09:20:23   

Mëylta resta un instant immobile, regardant Glori partir. Puis elle regarda Odine en soupirant, et se dirigea vers la sortie de la salle d'infirmerie.

*j'espère au moins qu'il ne lui arrivera rien...*

{--> la forêt }
Arituyama Black
   Posté le 04-09-2005 à 18:19:38   

==>le bureau de Glori

Ari arriva avec Glori dans ses bras, il la posa sur un des lits et s'adossa au pied de celui ci. Il s'endormit presque aussitot.
glori
   Posté le 04-09-2005 à 18:36:08   

Glori ouvrit doucement les yeux.En reconaissant l'infirmerie elle soupira
*Il m'a encor amenai ici*
Elle s'assit et regarda Ari endormi en souriant.Elle se leva tout doucement pour ne pas le reveiller et enleva sa chemise toute tachée de sang.Elle palpa sa blessure et lessa echaper un petit cris de douleur.
*Ce n'est pas un des rebelles qui m'a blessai mais autre chose.Je crois même que ce n'est pas mon pére.*
La blessure était grand ouverte et si on regardait trés prés on pourrai voire le coeur de Glori qui palpitai faiblement.Ce n'était pas une simple blessure et même pas une blessure grave.C'était une blessure mortelle.Mais glori ne voulait que personne le sache
Arituyama Black
   Posté le 04-09-2005 à 18:40:34   

En entendant Glori lacher un petit cri, Ari gémit dans son sommeil.

"Non, pas toi ..." murmurait-il.
glori
   Posté le 04-09-2005 à 18:56:38   

Glori fit apparaitre une chemise noire et se rehabilla.Puis elle s'acroupi prés de Ari et lui caressa la joue.
En regardant Ari endormi le coeur de Glori se mit a battre plus fort et ses mains se sont misent a trembler.

"Oh Ari" chuchotta glori
Arituyama Black
   Posté le 04-09-2005 à 18:58:34   

Ari se calma un peu mais continuai à parler dans son sommeil.

"Non ... Reste ... Besoin de toi."
glori
   Posté le 04-09-2005 à 19:15:27   

Glori se lova a côté d'Ari et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme.
*Survis pour lui Glori*
Arituyama Black
   Posté le 04-09-2005 à 19:17:39   

Glori. Glori, tu m'entends ?

Un esprit entra dans l'infirmerie.
glori
   Posté le 04-09-2005 à 19:37:17   

Glori se redressa
"Qui me parle" murmura t elle
Arituyama Black
   Posté le 04-09-2005 à 20:20:25   

Je m'appelle Sérénity, je suis la mère de Ari. Je lui ai parler il n'y a pas longtemps pour lui rappeller sa mission, rendre Clara assez forte pour qu'elle puisse utiliser l'intégralité de ses pouvoirs. Je te demande de lui rappeller. Il tiens à toi et il t'écoutera.

Puis, elle disparut
glori
   Posté le 09-09-2005 à 20:33:57   

"Bien sur.Je le ferais."
Glori pris la main de Ari dans la sienne et la serra.
"Je le ferais avant de partir pour toujour dans l'autre monde"
Arituyama Black
   Posté le 09-09-2005 à 20:43:51   

Sentant une main contre la sienne, Ari se réveilla.

"Glori ? Comment va ta blessure ?"
glori
   Posté le 09-09-2005 à 20:59:37   

"Ne t'inquiéte pas c'est juste une petite égratinure."
Glori sourit
Arituyama Black
   Posté le 09-09-2005 à 21:04:32   

"Je n'ai pas la même dimension d'égratinure. J'ai fais un de ces rêves si tu savais. J'ai rêver que je te perdais, a cause de Clara."
glori
   Posté le 09-09-2005 à 21:17:22   

Glori lui fit de gros yeux
"Tu me perdras jamais vraiment et si au moins un jour tu me perd ça ne seras pas a cause de ta soeur ça c'est sur et certain"
Arituyama Black
   Posté le 09-09-2005 à 21:25:34   

"Je sais. Et quoi qu'il arrive, tu brillera toujours dans mon coeur."
glori
   Posté le 09-09-2005 à 21:49:41   

"Oh Ari!"
Glori serra la main d'Ari plus fort.
Arituyama Black
   Posté le 09-09-2005 à 21:51:31   

Ari enlaça timidement Glori. Puis, il lui prit la tête de sa main libre et l'embrassa.

"Un esprit a qui j'ai donné mon coeur restera à jamais en moi."
glori
   Posté le 10-09-2005 à 20:32:47   

Glori souris tristement.
"Un esprit..oui c'est exacte."
Arituyama Black
   Posté le 10-09-2005 à 20:59:49   

"Ne t'inquiète pas, tu vivras quoi qu'il arrive dans mon coeur"
glori
   Posté le 10-09-2005 à 21:10:50   

"Bien sur Ari." dit elle en fermant les yeux
*Il faut pas qu'il voi ma blessure.*
"J'aimerais bien savoir si Robin est en sécurité ou pas."
Arituyama Black
   Posté le 10-09-2005 à 21:17:19   

"Moi aussi, et si Clara a réussi à dormir. Je ressents son énergie."
glori
   Posté le 10-09-2005 à 21:28:56   

"J'ai la mauvaise impression que l'élfe avait raison.Si Robin n'a plus d'âme ça sera la fin pour nous tous car personne de nous ne pourra le tuer"
Arituyama Black
   Posté le 10-09-2005 à 21:30:58   

"Espèrons que l'elfe ai eu tort."

*Bien que j'en doute. Ari, ne pense pas comme ça.*
glori
   Posté le 10-09-2005 à 21:53:01   

"Oui oui."
Glori parti un peu dans ses pensées.Elle se leva,alla vers la fenétre et s'assit sur le rebord.
*Si Robin devien un sans âme il deviendra invincible.Seul Alexandre poura le tuer..mais alors...il faudra qu'on devien allié."*

Message édité le 10-09-2005 à 21:53:29 par glori
Arituyama Black
   Posté le 10-09-2005 à 21:57:50   

Lorsque Glori se leva, Ari apperçu sa blessure.

"Non, ce n'est une égratinure que tu as. On devrait prévenir Meylta."

*Clara, que fais tu ?*

"Mais avant, j'irai bien voir Clara."
glori
   Posté le 10-09-2005 à 22:19:19   

"J'ai pas envie d'étre soignée"
Glori ouvrit la fenétre en grand et y sotta puis disparut dans la nuit froide

--->La plaine
Arituyama Black
   Posté le 11-09-2005 à 15:02:38   

Ari se leva et courut vers la fenêtre.

"Glori ... Elle est folle."

Puis il parti.

==>les appartements des prof
Meylta Llerelyn
   Posté le 16-09-2005 à 18:24:42   

(--> je sais plus où, mais je crois me rappeler vaguement que c'était le parc...)

Mëylta arriva dans l'infirmerie, et fut saisie sur le coup par les particules en l'air qui indiquaient que quelqu'un était passé. Elle essaya de retrouver, grâce à la mémoire des flammes de bougies qui restaient sans cesse allumées, la trace de ceux qui étaient venus, et notamment de la personne blessée, mais cela ne la mena à rien.
Elle s'assit alors sur un lit et décida d'attendre patiemment, mais surtout profita du calme de l'infirmerie pour essayer de se calmer, la perte de Tëal se faisant de plus en plus difficile à supporter...

Arituyama Black
   Posté le 24-09-2005 à 20:26:55   

Ari arriva.

"Meylta, la guerre ne va pas tarder à commencer."
Meylta Llerelyn
   Posté le 24-09-2005 à 21:38:44   

Mëylta sursauta, tirée brusquement de ses pensées par Ari.

"Je sais Ari. Seulement, je..."

Elle avait longuement réfléchi, et elle avait pris sa décision. Seulement, est-ce que Glori comprendrait? Pourrait-elle lui pardonner cette trahison?

"Je ne pourrai pas me battre Ari. J'ai retrouvé la trace de Tëal, loin d'ici, en danger... Il a besoin de moi..."

Les larmes lui montaient aux yeux en repensant à la douleur fulgurante qu'elle venait d'éprouver quelques instants plus tôt, lorsqu'elle avait enfin réussi à localiser Tëal, prisonnier dans les terres lointaines...

"Il faut que je le dise à Glori. Tu sais où elle est?"
glori
   Posté le 25-09-2005 à 16:09:47   

Glori apparut silencieusement dérriére Mëylta et Ari
"Vas y Mëylta.Tëal a plus besoin de toi que nous." dit elle avec un grand sourir.
*Domage qu'on se reveras pas*
"Je vais y aller.Clara,toi Ari et les autres professeurs,vous allez assurer la sécurité des éléves et du chateau.Et moi....je vais me battre."
Des larmes commencérent de couler sur les joues de Glori
"Je savais que ce jour allait arriver bientôt.Je m'était trompé juste sur une chose.Maintenant que j'ai compris mon erreur je n'ai plus peur de ce combat."
Elle s'aprocha de Mëylta et la serra dans ses bras
"J'éspére que tu va pouvoir sauver ton bien aimé"
Puis elle s'aprocha de Ari
"Tu te souvien de ce que tu m'a dit tout à l'heure?Que même si je disparaissait je saurais toujour là pour toi.Et bien oublie pas tes paroles."
Elle l'embrassa puis sourit doucement a ces amis
"Dites adieu a Clara de ma part"
Et sur ce elle disparut
Arituyama Black
   Posté le 26-09-2005 à 20:19:35   

"Je sais ce que j'ai dis."

*Mais une flamme peut bruler dans un coeur en le faisant souffrir*

Ari se détourna et partit.
Meylta Llerelyn
   Posté le 27-09-2005 à 18:32:15   

Mëylta, pendant un instant, resta immobile. Elle avait vu ce que Glori projetait de faire, et le regrettait franchement. Mais elle savait aussi que son amie n'avait pas le choix.
Soupirant, Mëylta alla s'asseoir à son bureau et rédigea une lettre à l'intention de Clara et Ari, pour qu'il sachent comment gérer l'infirmerie en son absence. Bien sur, elle n'avait aucune idée du temps qu'il lui faudrait pour rejoindre Tëal et le délivrer...


" J'essaierai de ne pas être longue..." soupira-t-elle pour elle-même en signant la lettre et en rangeant ses affaires.

Lorsque tout fut prêt, elle se concentra et créa un portail de flammes, qu'elle traversa avec appréhension, se rendant au secours de celui qu'elle aimait...


[--> quelque part je sais pas où, donc ne me cherchez plus...]