Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Le manoir  Infirmerie 

 Salle d'infirmerie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:59:42   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Vous entrez dans une grande salle toute délabrée, dont les murs sont peints en noir (du moins ce qu'il en reste) et de grandes tentures noires séparent les différents lits. A part la porte par laquelle vous venez d'arriver, il y a une autre unique porte menant au bureau de l'infirmière. Il y a trois fenêtres laissant passer une lumière blanche tamisée, donnant une atmosphère lugubre, mais paisible à la pièce; deux ou trois plantes rescapées grimpent dans les coins, mettant un peu de gaieté dans cet endroit sombre.

Vous pouvez venir ici en cas de problème physique (blessure, douleurs...). Si l'infirmière ne se trouve pas dans la salle, veuillez frapper au bureau, ou attendre sur un lit sans paniquer.


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:14:54   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Envoyer un message privé à Anastasia   

Entre dans l'infirmerie
*Mais comment vais-je cacher la couleur de mon sang?*
Elle fit une illusion de camouflage, mais pas complètement réussie
(Tu découvre si tu veux)
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:44:44   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

(-> le parc)

Mëylta revint du parc en courant. Elle n'était pas essoufflée du tout, car ses ascendances Elfiques et Démones lui permettaient de récupérer rapidement.
Lorsqu'elle arriva dans la salle d'infirmerie, elle vit Anastasia qui l'attendait. La jeune fille semblait un peu anxieuse, et d'après ce que Mëylta pouvait ressentir, elle avait lancé un sort de camouflage sur ses plaies...


"Ce n'était pas la peine Anastasia, Glori m'a prévenue que vous aviez été attaquée."

Elle claqua des doigts et le sort que Anastasia avait lancé s'évanoui, révélant tout ce que la jeune fille avait voulu cacher.

"Alors ma grande, où as-tu mal exactement?"

Attendant la réponse de la jeune fille, elle se dirigea vers ses étagères et chercha une fiole parmi d'autres.


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 04:27:30   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Envoyer un message privé à Anastasia   

(Tu sais ce qui s'est passé après que Glori soit parti de la salle commune?)
"ça ne se voit pas?"
Elle avait dit ça sur un ton sarcastique. Elle avait des dizaines de blessures superficielles qui saignaient, et une grosse`sur le ventre. Sa perte de sang l'affaiblissait. Elle serra des dents
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:50:47   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

(si si, j'ai vu... t'en fais pas ^^)

Mëylta trouva enfin la fiole qu'elle cherchait. Elle la ramena près d'Anastasia qu'elle fit allonger sur un lit de camp. Elle déboucha la fiole et appliqua l'onguent sur les plaies d'Anastasia, ne faisant pas attention au fait que son sang ne soit pas de la même couleur que celui de n'importe quel élève...
Lorsqu'elle eut fini, elle reboucha la fiole et la laissa au chevet de la jeune fille; elle repartit fouiller dans ses affaires, et, quelques secondes plus tard, revint avec un grand bol de potion fumant.


"Bon ma grande, je vais soigner ta blessure grâce à mon pouvoir de guérison, mais ça va sans doute te faire très mal, parce que la blessure est assez profonde. Il va donc falloir que tu boives cela."

D'un signe de tête, elle désigna le bol.

"Tu vas te sentir toute étrange, comme si tu n'étais plus faite que de mousse... Je ferais usage de mes Dons que lorsque la potion aura fait tout son effet et que je serais sure que tu ne sentiras rien. Après, les effets se dissiperont d'eux-mêmes, mais tu devras rester ici, d'accord?"

Elle tendit le bol à la jeune fille et attendit qu'elle le prenne.


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:49:13   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Envoyer un message privé à Anastasia   

Anastasia prit le bol (même si mon perso est asocial, ça veut pas dire stupide ^^) et le buva
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:29:59   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta vit la jeune fille vider le bol d'une seule traite, puis elle le lui reprit des mains et le posa sur une petite table. Elle s'approcha de la jeune fille et l'aida à s'allonger sur le lit, puis elle releva ses vêtements à l'endroit de la blessure. Le sang noir collait autour de la plaie, et des rigoles de sang continuaient de couler.

"Serre les dents Anastasia, et si jamais ça te fait trop mal, enfonce moi tes ongles dans le poignet, aussi fort que tu peux. N'aies pas peur de me faire mal..."

Elle posa la main de la jeune fille autour de son poignet et ferma les yeux. Elle se concentra, puis plaça sa main libre au dessus de la blessure: tout en récitant d'anciens cantiques en langue démone et elfique, elle gardait la main droite au dessus de la blessure. Tout à coup, un tourbillon lumineux se forma sous la main de Mëylta et grandit jusqu'à toucher sa blessure. Anastasia se cambra un peu sous l'effet de la douleur, mais Mëylta n'en tint pas compte.
La blessure se refermait petit à petit, puis, lorsqu'elle fut totalement refermée, Mëylta cessa de chanter et posa sa main sur le ventre de la jeune fille.



--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 03:15:19   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Envoyer un message privé à Anastasia   

Elle serra des dents, le pouvoir "bien" de l'elfique étant contraire à son corps, mais la part démone atténuait cela. Doucement, sans s'en rendre compte, elle tomba endormie, de fatique
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:21:57   Voir le profil de glori (En vacances)   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori entra doucement avec Zora.Elle assit la jeune fille sur un lit et alla voir Anastasia endormie
"Zora n'est pas bien."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 02:22:17   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Envoyer un message privé à Anastasia   

En dormant, elle se mit soudainement à trembler, puis elle se mit à pleurer et à murmurer
"Non.... non.... ce n'est pas moi qui l'ait fait... NON!"
Elle se retournait sans se réveiller, déchirant son oreiller et découvrant sur son dos des dizaines de cicatrices. celles-ci étaient pour certaines minces, comme un fil chauffé à blanc, d'autres faites avec un couteau, d'autre de coups de ceintures...
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 09:22:33   Voir le profil de Haruka (Offline)   Envoyer un message privé à Haruka   

Zora, le visage très pale, s'effondra sur son lit...Le sang avait seché et pourtant, quelques morceau de verre y étaient resté
"J'ai someil..."
*Pourquoi mes pensées s'en vont-elle ?....*


--------------------
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 09:58:13   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta adressa un sourire lorsque Glori entra avec Zora, mais elle n'eut pas le temps de s'occuper d'elle: Anastasia était en proie à un cauchemar plus que brutal. Mëylta redressa la jeune fille, affolée, et essaya de la réveiller. Finalement, les convulsions d'Anastasia cessèrent, et la jeune fille ouvrit les yeux.

"Anastasia, ça va? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourquoi est-ce que tu as réagi comme ça?"

Tout en s'occupant d'Anastasia, Mëylta avait jeté un regard sur Zora, mais la jeune fille ne semblait pas dans un état trop sévère.


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:36:06   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Envoyer un message privé à Anastasia   

Surprise, elle recula, jusqu'au mur et se mit en position foetale
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:03:49   Voir le profil de glori (En vacances)   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Anastasia tout va bien.Nous sommes là."
Elle s'aprocha de la jeune fille et lui prit les mains pour la calmer.
"Qui est celui qui t'as fait tout ses cicatrices?"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:43:59   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Envoyer un message privé à Anastasia   

Elle se tendit
"Il.... Il... il est mort...
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:57:57   Voir le profil de glori (En vacances)   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori essaya de s'introduir dans les pensées de la jeune fille mais elle fut repoucée par une force mystérieuse
"Es que tu veux m'en parler?"
*Comment arrive t'elle a me repousser? Ou es ce que ce n'est pas elle qui a mit ce mur?*


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 23:32:44   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Envoyer un message privé à Anastasia   

(On va dire que c'est ma nature)
Elle secoua la tête, un peu ébranlée
"ça va"
Elle avait reprit son masque de glace
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 08:17:30   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta trouvait que la jeune fille n'était pas dans son état normal, ou du moins, qu'elle refusait de l'avouer... Le fait qu'elle ne soit pas comme les autres, et qu'il lui arrive des choses étranges montrait sa différence, mais pourquoi est-ce qu'elle ne l'avouait pas? Mëylta n'avait parlé à personne des différences physiologiques qu'elle avait constaté chez Anastasia, mais il fallait que la jeune fille se confie à elle, qu'elle n'ait pas peur...

"Va te recoucher Anastasia, tu as besoin de dormir. Tu veux que je te prépare une potion de sommeil pour que tu n'aies pas à resouffrir d'un autre cauchemar?"

Tout en parlant, elle s'était approchée de Zora et, grâce à son don de soin, elle avait guéri toutes ses blessures, sans même réveiller la jeune fille, qui dormait toujours paisiblement.


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:17:31   Voir le profil de glori (En vacances)   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori avait persue quelques pensée de Mëylta et se tourna vers elle
"Quand tu auras fini de t'occuper de ces jeunes fille vien dans mon bureau j'ai a te parler."
Sur ceux glori sorti


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:28:30   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Envoyer un message privé à Anastasia   

(Oui j'ai peur, je suis asociale, j'ai peu d'émotions... dans le RPG)
Elle secoua la tête.
"Je n'ai plus besoin de dormir. Je vais laisser Zora tranquille"
Elle sortit de l'infirmerie rapidement, afin que meylta ne la rattrape pas
[---> le parc]

Message édité le 15-05-2005 à 22:30:05 par Anastasia
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:20:12   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta n'essaya même pas de rattraper Anastasia, elle savait que c'était inutile. Elle se tourna vers Zora, et sourit en voyant la jeune fille plongée dans un sommeil profond, sans rêves.

Mëylta allait retourner à son bureau lorsqu'elle entendit un bruit sourd derrière elle: elle se retourna brusquement, main sur son épée, et vit avec joie que Tëal était de retour. Le petit dragon sauta dans les bras de sa maîtresse qui l'étreignit avec joie.


*Et bien mon grand, où étais-tu passé?*
#Il se passe des choses étranges ici... Il fallait que je fasse un tour.#
*C'est normal qu'il se passe des choses, on est à Mitaphie ici.*
#Oui, mais là ce n'est pas normal...#
*Si tu le dis, je peux te faire confiance.*


Elle le serra encore une fois dans ses bras puis se dirigea vers le lit de Zora. En claquant des doigts, elle amena le nid de Tëal sur le lit voisin, et le rapprocha de celui de la jeune fille.

*Tëal, j'aimerais que tu t'occupes de Zora. Surveille là, et si jamais quelque chose ne va pas, où si elle se réveille, appelle moi comme tu sais si bien le faire. Et empêche là de partir tant que je ne l'ai pas vue.*

Le petit dragon lui fit signe qu'il avait compris. Mëylta sortit alors de l'infirmerie et se dirigea vers le bureau de Glori.

(>>bureau de Glori)


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:16:34   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Arituyama frappa discrètement à la porte et entra timidement avec Clara évanouie sur son dos.

"Tu es le dragon de Meylta. Je pose Clara ici." Chuchota-t-il en posant Clara sur un des lits.

"Tu sais où es Meylta ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:21:14   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Tëal regarda Arituyama poser Clara, et lorsqu'il lui demanda où se trouvait sa maîtresse, celui-ci ferma les yeux, et une petite image se forma au dessus de sa tête: elle représentait la porte d'un bureau, sur laquelle était posée une petite plaque en or, indiquant qu'il s'agissait du bureau de la directrice.


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 08:37:24   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Si elle est chez quelqu'un, je ne vais pas la déranger, je vais l'attendre. Merci."

Puis, il s'installa au pied du lit de Clara.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 11:56:40   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Tëal lâcha un petit cri pour faire comprendre à Arituyama qu'il l'approuvait. Puis il replia ses ailes et reposa sa tête sur ses pattes, gardant ses grands yeux fixés avec attention sur Clara et Zora.


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Mitaphie  Le manoir  Infirmerie  Salle d'infirmerieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum