|
Meylta Llerelyn | Administrateur | | 313 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 13:42:26
| voui, bienvenue!
-------------------- Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn Race: mi-démone, mi-Elfe Noire Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison Armes: deux épées courtes , une dague en argent Statut: infirmière |
|
Mandolarean | L'équilibre est maitre d'abondance | Professeur | | 115 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 15:31:44
| Nom: Therondil Prenom: Mandolarean Race: Demi orc/Demi démon de glace Age: 247 ans Armes: Une masse et un marteau en os de dragon Pouvoirs: Sait prendre une apparence plus ou moins humaine, est immortel. Votre histoire: Mandolarean est le résultat du viol d'un incube un peu trop zèlé. Après s'être satisfait d'une femme dans sa couche, il se rendit compte que c'était en fait une orque. Dégouté, il partit et ne revint plus jamais sur Mitaphie. La naissance de l'enfance fut difficile, et de plus, celui-ci avait une aparence monstrueuse... la mère le jeta dans la montagne, mais ce fut un mauvais choix, car la, grace a ses ascendances démoniaques, il fut respecté et élevé par les bêtes du mont froid. Dès ses dix ans, il tua ses "parents adoptifs" et partit explorer la plaine. Il grandit et vécu extremement longtemps, plus de 200 ans, sans rencontrer personne a qui parler. Mais héritage de son père, il était extrêmement intelligent. Il finit donc par, un jour, trouver une ame vivante. C'était un fermier solitaire. Celui-ci, terrifié par l'apparence du cambion, mourrut sur le coup. C'est a ce moment que Mandolarean commenca a exercer son pouvoir d'illusion pour cacher son hideux corps. Il a commencé néanmoins a vouloir connaitre mieux le monde, et il a refusé a sa place dans l'enfer de glace. Origine: Inconnue Famille: Inconnue Apparence sous forme originelle: Sorte de créature mi-homme, mi-reptile, mi-toreau. Il a la peau recouverte d'écailles grisatres, des bras puissants, deux paires de jambes arquées vers l'arrière, et des yeux d'un vert malfaisant. Apparence magique: Un homme a la peau terne, aux cheveux gris-blancs, ayant de grandes cernes sous les yeux qui brillent toujurs du même éclat verdatre.
Message édité le 04-07-2005 à 15:38:01 par Mandolarean |
|
glori | L'amour est une guerre infinit | Administrateur | | 949 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 16:08:45
| Bienvenu!!!!! (super ton histoire!)
-------------------- Nom et Prenom: Gloria El'sand Race: mi-humain mi-entité Pouvoir: controle l'air,télépathie Armes: deux sabres en argent et un couteau Statut:directrice de l'école Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons |
|
Mandolarean | L'équilibre est maitre d'abondance | Professeur | | 115 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 16:27:30
| Merci
-------------------- Prénom et Nom: Mandolarean Therondil Race: Demi démon de glace Pouvoir: Sait prendre une autre apparence, est immortel. Armes: Une masse et un marteau en os de dragon Statut: Prof de défense contre les forces néfastes. Venez nombreux! |
|
glori | L'amour est une guerre infinit | Administrateur | | 949 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 17:26:50
| Mais de rien! C'est un plaisir de voire de nouveaux visages ici. (au fait change ton statut.vagabond ce n'est pas un statut ici)
-------------------- Nom et Prenom: Gloria El'sand Race: mi-humain mi-entité Pouvoir: controle l'air,télépathie Armes: deux sabres en argent et un couteau Statut:directrice de l'école Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons |
|
Aleera | Eléve de Semiresos | | 35 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 20:54:13
| bienvenu!!
-------------------- Nom et Prenom: Aleera Race: Vampire Pouvoir:les pouvoir qu'on les vampire Armes: Poignard en or Statut: |
|
Haruka | L'infini c'est long... | Eléve de Imesmios | | 186 messages postés |
| Posté le 10-07-2005 à 16:32:01
| Bienvenue tout les nouveaux
-------------------- |
|
Vanilius Kazhkandar | Eléve de Tsaretos | | 15 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 11:03:30
| Nom: Kazhkandar Prenom: Vanilius Race: nain Age: 15 ans Armes: hallebarde et marteau de guerre a effet boomerang Pouvoirs: téléportation, métrise du feu Votre histoire: Dans une mine, à sa naissance, son père partit sans laisser de trace avec sa mère. Vanilius fut tout seul et pris en charge par les voisins. Vu que le commerce de pierre taillée baissait en chute libre, ils firent faillite a ses 9 ans, et durent l'abandonner, car ils n'avaient même plus de quoi se nourrir a leur seule famille. Vu qu'il avait déja apprit a chasser, il survécut dans la nature. A 11 ans, il entendu parler de Mitaphie et décida d'aller dedans... Origine: Montagne grozmine Famille: inconnue Apparence physique: Vanilius mesure un mètre tout au plus mais est très robuste, il a des cheveux brun foncé longs et gras qui tombent jusqu'au bas de son dos. Il porte aussi une barbe noire crolée et la laisse pousser jusque sa poitrine, et il est perpétuellement noir de poussière... |
|
| Posté le 12-07-2005 à 11:38:14
| Bienvenu Vanilius!
|
| Posté le 12-07-2005 à 11:40:55
| Bienvenue aux nouveaux!
-------------------- Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn Race: mi-démone, mi-Elfe Noire Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison Armes: deux épées courtes , une dague en argent Statut: infirmière |
|
Vanilius Kazhkandar | Eléve de Tsaretos | | 15 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 12:36:58
| "merci..."
-------------------- nom et prénom: Kazhkandar Vanilius race: nain pouvoir: téléportation, effet boumerang sur toutes les armes armes: hallebarde et marteau de guerre statut: |
|
| Posté le 12-07-2005 à 13:23:38
| (y a pas des rpg partout ici alors pas besoin de faire des rpg dans les topic qui sont hs)
|
Anatao Black | Les sentiments seront maîtres | Professeur | | 488 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 14:00:47
| bienvenue aux nouveaux
-------------------- Anatao Black Humaine transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère Un sabre |
|
Androctus Coeurebrume | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 18:04:39
| Nom: Coeurebrume Prenom: Androctus Race: Elfe noir Age: 89 ans Armes: Un katana en adamantium et un javelot en dent de wyverne Pouvoirs: Maitrise les vents et modifie le cours du temps Votre histoire: Androctus est né dans la cité d'Uth Matar, dans les profondeurs de la terre. Il était le dernier-né de la maison Ahd'Telamr, très puissante dans cette cité. Il vécu 32 ans jusqu'au jour ou la matriarche fut empoisonné. Cet évenement provoquant la chute de la maison, il ne fut plus son la houlette de personne, ce qui ne lui déplut pas vaiment. Encore très jeune, il avait toute la vie devant lui. Il décida donc d'aller visiter tout l'ombre-terre. Apres a peu près vingts ans d'aventure, il découvrit une ouverture vers le monde du soleil. En sorant de son monde d'ombre et de silence, il fut émerveillé par tous ces lieux qui n'atendaient que lui pour etre visitées et admirées. Quand les créatures maléfiques débarquèrent sur Mitaphie, il fut obligé de se réfugier en groupe. N'ayant jamais eut d'autre connaissances que des elfes noirs, il fut d'abord méprisé. Mais en devenant mercenaire pour protéger les marchands sur la route, il fit quelques connaissances et le monde entendit parler de lui comme un valeureux guerrier prêt a preter son bras contre quelques bourses de pièces d'or. Il débarqua pour finir dans cette école, et il se dit que cela pouvait être intéressant de chercher un travail ici. Origine: Cité d'Uth Matar, dans l'Ombre-Terre. Famille: Ahd'Telmar Apparence physique: Il a des cheveux gris-blancs et une peau grisatre, héritage de ses ancêtres drows. Il a aussi de grands yeux noirs. |
|
Arituyama Black | La lumière règnera | Professeur | | 449 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 18:09:00
| bienvenue
-------------------- Frère d'Anatao Himishi d'Anatao |
|
| Posté le 14-07-2005 à 18:13:05
| Bienvenu (ou re )
|
Androctus Coeurebrume | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 18:13:51
| Lol
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2005 à 10:26:14
| pourquoi est-ce que vous ne pouvez pas choisir des noms simples? (je sais, je suis mal placée pour parler... ) bref, bienvenue!
|
Gharo Ikana | La loi sert à être inutile. | Eléve de Miranemos | 3 messages postés |
| Posté le 23-07-2005 à 17:34:53
| Nom:Gharo Prenom:Ikana Race:Humain Age:J'ai arreté de compter depuis longtemps,mais je me souviens qu'on a fêté mes 13 ans il y a un mois... Armes:Mon corps,un ninja-to,une épée chinoise Pouvoirs:Excelle dans le combat rapproché,a main nue ou a l'arme blanche,maitrise bien le feu et se débrouille dans le maniement de la foudre. Votre histoire:Du à une enfance rude passée dans les montagnes enneigées,j'ai apprit très tot a endurcir mon corps et a maitriser les arts du feu et de la foudre,spécialitées de ma famille extreme-orientale. J'ai privilégié le feu car notre village passe 11 mois sur 12 sous la neige et les sciences incandescantes nous sont bien utiles vu que c'est le seule moyen de ne pas mourrir de froid.Notre école a fermée tant les temperatures sont basses et mes parents m'ont envoyé ici pour poursuivre mes études. Origine:Des terres asiatiques où le brouillard s'étend tel une mer grise avalant le paysage...Je suis né là-bas mais après un an,j'ai rejoins le paradis des neiges éternelles. Famille:Des moines combattant s'intéressant aux arcanes occultes. Autres: Je hais la loi actuelle,mon rêve est de la changer
Message édité le 05-12-2005 à 12:43:13 par Gharo Ikana
-------------------- Gharo Ikana,fan des arts martiaux et éprit de liberté,je hais la loi. |
|
| Posté le 24-07-2005 à 12:32:25
| bienvenue à toi Gharo Ikana!
|
Aleera | Eléve de Semiresos | | 35 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 16:28:36
| bienvenu!
-------------------- Nom et Prenom: Aleera Race: Vampire Pouvoir:les pouvoir qu'on les vampire Armes: Poignard en or Statut: |
|
| Posté le 24-07-2005 à 18:07:46
| Bienvenu !
-------------------- Prénom et Nom: Mandolarean Therondil Race: Demi démon de glace Pouvoir: Sait prendre une autre apparence, est immortel. Armes: Une masse et un marteau en os de dragon Statut: Prof de défense contre les forces néfastes. Venez nombreux! |
|
Gharo Ikana | La loi sert à être inutile. | Eléve de Miranemos | 3 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 13:56:59
| merci de m'acceuillir |
|
Anatao Black | Les sentiments seront maîtres | Professeur | | 488 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 13:53:20
| bienvenue
-------------------- Anatao Black Humaine transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère Un sabre |
|
| Posté le 07-08-2005 à 13:34:40
| Bienvenu !!!!
|
|