|
Anatao Black | Les sentiments seront maîtres | Professeur | | 488 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 21:52:34
| Nom: Black Prenom: Clara Race: Humaine Age: la vingtène Armes: un sabre style les sabres des samouraïs Pouvoirs: transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (renard) de son frère. Votre histoire: Clara est une jeune shaman et son Himishi (je sais pas si le mot existe mais moi, je l'utilise, c'est un homme ou une femme qui peut se transformer en esprit et qui est l'esprit protecteur de quelqu'un) est son frère. depuis qu"elle est shaman, elle ignore son age. Elle a hérité des dons de contact avec les esprits de l'Au Dela. Origine: Japonaise Famille: Parents morts au combats, un grand frère himishi blond au cheveux longs attachés, deux petites soeurs. Apparence physique : Jeune fille brune aux yeux foncés Autres: Elle ignore la haine et le mal, elle est souvent avec un unisus esprit (son himishi), elle joue du violon appaisant.
Message édité le 23-04-2005 à 21:53:31 par Clara Black Message édité le 24-04-2005 à 12:23:40 par Clara Black
-------------------- Anatao Black Humaine transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère Un sabre |
|
glori | L'amour est une guerre infinit | Administrateur | | 949 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 22:29:05
| Bienvenu ma puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci de t'avoir inscrite a ce forum!
-------------------- Nom et Prenom: Gloria El'sand Race: mi-humain mi-entité Pouvoir: controle l'air,télépathie Armes: deux sabres en argent et un couteau Statut:directrice de l'école Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons |
|
Anatao Black | Les sentiments seront maîtres | Professeur | | 488 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 11:04:01
| Il est super, pourquoi je ne me serai pas inscrite ?
-------------------- Anatao Black Humaine transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère Un sabre |
|
Meylta Llerelyn | Administrateur | | 313 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 17:00:17
| bienvenue Clara! c'est sympa de te retrouver ici ^^
-------------------- Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn Race: mi-démone, mi-Elfe Noire Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison Armes: deux épées courtes , une dague en argent Statut: infirmière |
|
Haruka | L'infini c'est long... | Eléve de Imesmios | | 186 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 15:15:59
| Bienvenue
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2005 à 12:51:58
| merci de votre accueil (a vrai dire Beubeul, je m'en doutais un peu que c'était toi).
|
Anastasia | Strong, dark and mysterious.... | Eléve de Imesmios | | 116 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 22:30:30
| JE REFAIS MA PRÉSENTATION! (vu que j'ai changé) Nom: NethDelw Prénom: Anastasia Race: Humaine, et sang d’elfe et vélane Age: 18ans Armes: Épée à une main avec un crâne, un arc et (une imagedans la signature, flemme d'Malller la chercher) Pouvoirs: Globe de régénérescence noir et rouge, parle à la nature, sens ultra-développés Votre histoire: Est née d’une mère mi-vélane mi-elfe et d’un humain, son père est mort quelques temps avant qu’elle ne naisse, tué, et sa mère disparaît.... Elle a vécu en forêt, a été élevée jusqu’à l’âge de par des animaux (magiques ou non). Elle a vécu des choses horribles après avoir étée trouvée par des chasseurs, mais personne ne sait quoi exactement. Elle a changé. Beaucoup. Origine: Forêt magique, élevée par des animaux. Famille: Elle n’a pas connu ses parents, mais est très attachée aux animaux qui l’ont élevée (principalement des équidés (chevaux, licornes, pégases, unisus etc....) et des loups mais a connu beaucoup d’animaux), si on peut appeller ça "famille", ceux qui l'ont recueilli dans le monde des humains. Apparence physique: (par rapport a votre avatar) Grande, a une silhouette athlétique, marche comme un félin, beauté du fait de son sang de vélane, cheveux bruns-gris coupés court, yeux rouge foncés. Autres:(si vous avez quelque chose à rajouter) : Est très sérieuse, et mystérieuse. Rit peu, et se permet quelques remarques sarcastique si la situation dérape |
|
glori | L'amour est une guerre infinit | Administrateur | | 949 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 22:33:04
| Ok.Bievenu! (tu veut que j'enléve ta premiére présentation )
-------------------- Nom et Prenom: Gloria El'sand Race: mi-humain mi-entité Pouvoir: controle l'air,télépathie Armes: deux sabres en argent et un couteau Statut:directrice de l'école Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons |
|
Anastasia | Strong, dark and mysterious.... | Eléve de Imesmios | | 116 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 04:34:15
| (Je suis pas bienvenue, j'ai "changé" dans le RPH (et hors-RPG aussi) Je te demanderai pour changer de maison plus tard.... |
|
| Posté le 30-04-2005 à 13:28:45
| ok.
|
Arituyama Black | La lumière règnera | Professeur | | 449 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 21:06:19
| Nom: Black Prenom: Arituyama Race: Humain Age: 25 ans Armes: un sabre style les sabres des samouraïs, un baton blanc Pouvoirs: transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (unisus) de sa soeur. Votre histoire: Frère de Clara, il est toujours avec elle depuis qu'elle est née. Il l'a entrainé pour qu'elle devienne la grande prétresse. Origine: Japonaise Famille: Parents morts au combats, une soeur himishi, deux petites soeurs. Apparence physique : Jeune homme blond assez musclé (Je sais, je ressemble assez à ma soeur mais on a grandi ensemble, c'est pour ça)
-------------------- Frère d'Anatao Himishi d'Anatao |
|
| Posté le 28-05-2005 à 21:08:22
| (t'as mit japonaise a la place de japonais.mdr!!alala l'habitude.hihi) Bienvenu!!!!!
|
| Posté le 28-05-2005 à 21:11:33
| mici (mrd, c le coup du copié collé)
|
| Posté le 28-05-2005 à 21:15:57
| (édite alors.) da rien!
|
| Posté le 28-05-2005 à 21:17:47
| (atta, je suis d'origine japonaise pas d'origine japonais)
|
| Posté le 01-06-2005 à 19:11:30
| (voui, c'est Arituyama qui a raison sur ce coup Glori!) Bienvenue parmi nous (en tant que perso à part )
-------------------- Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn Race: mi-démone, mi-Elfe Noire Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison Armes: deux épées courtes , une dague en argent Statut: infirmière |
|
| Posté le 01-06-2005 à 19:18:47
| (Toi aussi, tu va devoir édité car ct pas Clara mais Ari qui a parlé )
|
Artas | Membre | | 41 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 21:04:16
| Nom: FOLKEN Prenom: Artas Race: Homme Age: 30 ans Armes: marteau de guerre. Pouvoirs: une aura le protege contre tout tipes de projectil. Votre histoire: Il est le fils du roi d'un petit peuple isolé en Europe occidental.Ayant pariciper a beaucoup de guerre et sauver pas mal de monde c'est un heros combler.Aimant l'avanture il a decidé de quitter sont peuple pour etre plus libre. Origine: Européen((e)peut etre ) Famille: Un vieux pere. Autres: une loyoter et un courage surnaturel.
Message édité le 18-06-2005 à 07:35:47 par Artas |
|
| Posté le 02-06-2005 à 08:23:53
| coucou Artas, bienvenue.
|
Artas | Membre | | 41 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 08:24:51
| merci
-------------------- Nom et Prenom: FOLKEN Artas Race: humain Pouvoir: protection contre les projectil. Armes: Hache magic Statut: remplaçant de la directrice ¸, ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°º¤ø,¸ L'espoir est le premier pa vers la desception. |
|
| Posté le 02-06-2005 à 16:46:59
| Bienvenu mon chou! Enfin tu as décidé de t'insvrire
|
Ayla et Dave | Deux esprits en un | Eléve de Semiresos | | 54 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 09:46:08
| BIENVENUE nous revoilaaaaa
-------------------- Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un. Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux, alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir |
|
| Posté le 03-06-2005 à 18:29:13
| bienvenue Artas! (et de quoi tu parles Clara? je t'ai jamais confondue avec Ari )
|
| Posté le 03-06-2005 à 19:19:06
| (mdr juju!) Rebienvenu Ayla et Dave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Contente de vous revoir parmis nous!
|
Ayla et Dave | Deux esprits en un | Eléve de Semiresos | | 54 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 09:13:14
| OUAI JE SAIS on na pas pu venir
-------------------- Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un. Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux, alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir |
|
|