Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Les nouveaux.  Présentation 

 Votre présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:48:19   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Vous devez vous presenter comme dans l'exemple ci-dessous:

Nom:
Prenom:
Race:
Age:
Armes:
Pouvoirs:
Votre histoire:
Origine:
Famille:
Apparence physique:(par rapport à votre avatar)
Autres:(si vous avez quelque chose a rajouter)
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:16:09   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Nom: El'Sand
Prenom: Gloria
Race: mi-vampire mi-femme
Age: 21 ans
Armes: sabre en argent,poignard brodé d'or
Pouvoirs: controler l'air,téléphatie.
Votre histoire: Elle a grandie dans le comde cruelle de Mitaphie.elle n'a jamais connue ses parents qui l'ont abandonné lorsqu'elle est née.Elle dut vivre seul et aprendre tout de la vie de son monde.Vers l'age de 4 ans des bandits la trouvérent dans la rue et voulurent la tuer mais leur chef l'adopta.Il lui aprit l'art de combat et de la métrise de la magie.A l'age de 20 ans Glori quita son pére adoprtif .Elle avait entendue parler d'un manoir abandonné et maudit que personne n'ausait aprocher.Glori s'y installa et en fit une école.
Origine: Inconnu
Famille: un pére adoptif de nom de Lok El'Sand
Aparence phisique: grande, mince,toujour trés pale,cheveux dorée, grand yeux vert .
Autres: deux aigles qui ne la quittent jamais.

Message édité le 11-06-2005 à 18:42:22 par glori


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:49:36   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Nom: Llerelyn
Prenom: Mëylta
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Age: 19 ans
Armes: deux épées courtes accrochées dans le dos, une dague en argent à la cuisse droite
Pouvoirs: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Votre histoire: Mëylta a toujours vécu avec son père, sa mère l'ayant abandonnée parce que ses parents ne se supportaient pas. Etant un Démon cruel de Mitaphie, son père n'éprouvait presque aucun sentiment, et Mëylta fut élevée comme un chien, à la "dure". Elle a appris à tuer, à ne pas se laisser mener par les sentiments, à se débrouiller seule. Puis un jour son père l'abandonna sans prévenir, et Mëylta, alors âgée de 19 ans, décida de mettre son don de guérison au service de l'école de Glori: elle ne supportait pas l'idée que des jeunes pouvaient souffrir, et elle ne souhaitait pas que quelqu'un d'autre connaisse ce qu'elle avait vécu.
Origine: un père Démon, Gwerdal Fendel Llerelyn, et une mère Elfe Noire, Thyllia Pëyltahl
Famille: fille unique
Apparence physique: grande, mince, la peau blanche comme la neige mais des cheveux et des yeux noirs comme le charbon, et une bouche rouge sang. La plupart du temps, elle est habillée d'un grand manteau, de bottes, d'un pantalon et d'un petit haut en cuir noir.
Autres: elle a un immense tatouage en forme de dragon dans le dos, et est toujours accompagnée d'un petit dragon noir se tenant sur son épaule.


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:56:28   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Bienvenu sur Mitaphie Meylta Llerelyn !


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:02:27   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

merci beaucoup Gloria! ravie d'être parmi vous!


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:21:18   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

tutoi moi.Et apelle moi glori.( puisque les amies peuvent m'apeller comme ça )


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:53:52   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

pas de problèmes Glori (mdr )


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Artemis Black
...::il était une fois::...
Membre
8 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:19:00   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://saphira.fr.tc   Envoyer un message privé à Artemis Black   

Nom: Black
Prenom: Artemis
Race: vampire/ange dechu
Age: 21ans
Armes: un sabre/un arc/un floret/un poignard caché dans sa botte...
Pouvoirs: controle les elements,telekinésie,télépathie,teleportation,parle nimporte quelle langue
Votre histoire:il né a mitaphie...ses parents ne veulent que d'un garçon alors il abandonnent sa soeur glori et partent avec lui.Il grandit a Valdor la cité des septs royaumes ensorcellés,et un jour,en s'entrainant au combat,il casse un bureau.parmis les fichiers eparpillés sur le sol,il decouvre un dossier clasdsé tope secret du nom de:Affaire Glori.il le lit et comprend tout alors il fugue apres avoir assasiné ses parents...apres avoir grandit il revient a mitaphie,mais il ne sait pas qui es sa soeur...apres tout il ne la vu qua sa naissance...
Origine:Espagnole,le village espagnol de Valdor
Famille: sa soeur gloria,et il a assasiné ses parents pour venger sa soeur jumelle.
Aparence phisique:assez grand,habillé que de noir,il porte du maquillage noir de gothisme,et a des magnifiques et grands yeux vert comme sa soeur et des cheveux noirs ebaines...
Autres: me voila soeurette,et oui glori et ds le forum et en vrai ma soeur lol
statut:prof de magie noire


--------------------

Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:25:34   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Bienvenue Artemis!


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Selene
Dieux a un plan pour chacun de nous
Eléve de Miranemos
1 message posté
   Posté le 19-02-2005 à 11:10:21   Voir le profil de Selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene   

Nom:Aglaé
Prenom: Selene
Race:hybride mi humaine/mi ange déchu
Age: 16 ans
Armes: elle passe du katana de Samourai,aux épées a deux mains
Pouvoirs: maitrise du feu
Votre histoire:Selene est morte a l'age de 16 ans dans un terrible incendie.Elle est redescendue sur terre en tant qu'ange mais n'a pas accomplie sa mission comme prévue,elle fut donc damnée et considérée comme ange-déchu par les siens.Son coeur n'étant pas assez pure ni pour l'enfer ni pour le paradis,elle reste sur terre en tant qu'hybride,moitié humaine,moitié ange-déchu.
Origine:humaine,puis ange de lumiere,puis ange-déchu
Famille: aucune
Aparence phisique:cheveux chatains foncés,elle est la représentation meme de la beauté des anges-déchus.Sa taille élancée et ses yeux recelant une lueure sauvage la rende inaxcessible pour tous.
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:34:38   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Bienvenu tout le monde!
(bien sur que tu devindra admi.mais avant il faut qu'on se rencontre.lol)


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Ayla et Dave
Deux esprits en un
Eléve de Semiresos
Ayla et Dave
54 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:26:38   Voir le profil de Ayla et Dave (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6683   Envoyer un message privé à Ayla et Dave   

Nom: Kale et Jile

Prenom: Ayla et Dave

Race: un ange et un démon

Age: 16 et 17

Armes: sabre japonai par Shakkû et des shurikens

Pouvoirs: controle le feu et l'eau

Votre histoire: Il était le bien elle était le mal ils se sont aimé et pour s'entrsauvé, le corp d'un seul ils ont partagé. Maintenant ils se déteste...

Origine: démoniaque et angélique

Famille: l'un vien des ange l'autre de démons

Aparence phisique: ces deux personnes partagent le corp du garcon qui est assez grand avec deux ailes devenu noires a l'arrivé d'Ayla. Il est assez musclé et agile

Autres: Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux, alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir

Message édité le 27-06-2005 à 15:09:41 par Ayla et Dave


--------------------
Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un. Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux, alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:47:40   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Bienvenu Ayla et Dave
(C'est une trés bonne idée de créé un double perso.)


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Ayla et Dave
Deux esprits en un
Eléve de Semiresos
Ayla et Dave
54 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:57:41   Voir le profil de Ayla et Dave (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6683   Envoyer un message privé à Ayla et Dave   

merci^^


--------------------
Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un. Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux, alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:01:44   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

de rien.
(il faut que je retin cet idée de deux perso.c'est tro.... )


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:12:15   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Nom: Ripper
Prenom: Zora
Race: Humaine
Age: 16 ans ans
Armes: Bâton de sorcier, un kriss (( Elle l'utilise en dernier secours quand la magie ne sert pas...))
Pouvoirs: Pouvoirs élementaires d'eau (( Glace, neige et tout les autres états de l'eau...))
Votre histoire: Née de parents humains, Zora est un jeune fille assez simple d'esprit, un peu naïve parfois mais elle sait prendre des décisions et faire des choix quand il le faut. Elle aime bien avoir du pouvoir sur les autres sans trop abusé...On lui annonça , alors qu'elle n'avait que 10 ans, qu'elle possédait certain pouvoir magique d'origine inconnus...Elle ne les maitrisait pas du tout et tua son père par manque de chance. Au fil du temps, Zora appris a mieux controler ses pouvoirs et a pouvoir s'en servir lorsqu'il le fallait...
Origine: Inconnue
Famille: Une soeur et trois frères
Aparence phisique:(par rapport a votre avatar) Voir avatar


--------------------
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 09:23:13   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Bienvenu Zora
(t'a bien trouvé le perso miki. contente de te voir sur Mitaphie)


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Ayla et Dave
Deux esprits en un
Eléve de Semiresos
Ayla et Dave
54 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:01:11   Voir le profil de Ayla et Dave (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6683   Envoyer un message privé à Ayla et Dave   

bienvenue


--------------------
Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un. Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux, alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:26:36   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Yépaaaaaa merci
(( Voui com tu vois ))
Megumy-Takanni
Eléve de Miranemos
Megumy-Takanni
10 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 11:17:33   Voir le profil de Megumy-Takanni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumy-Takanni   

Nom: Takanni
Prenom : Megumy
Race : Elfe
Age : 2000 ans
Armes : Un arc et un sabre
Pouvoirs : controle l'eau
Votre histoire: Née par une famille démon Megumy elle se fait le ontraire de sa famille et est une elfe, elle est donc expulser de sa famille mais seul son frère la comprend et veux la garder, alors il tu sa famille et s'enfui avec Megumy partout mais il se fait poignarder et avant de mourir il lui avou qu'il l'aimait et depuis son coeur est briser en mille morceaux car elle aussi l'aimait, elle est phisique Démon ange mais c'est une elfe.
Origine : Née d'une famile de Démon
Famille : Un frère et des parents mort
Aparence phisique:(par rapport a votre avatar) Voir avatard
Autres:(si vous avez quelque chose a rajouter)
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:24:21   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Bienvenue !
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:43:42   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Nom: Oesin

Prenom: Robin

Race: humain

Age: 18

Armes: dague et épée gravée de dessins magiques

Pouvoirs: se transformer en dragon

Votre histoire: Mon histoire n'est pas du tout passionant. Fils d'un bourgeois, j'ai vécu toute ma vie caché chez moi. Mon pére avait trop peur que je me fasse tuer. Mais vers 17 ans je me suis échapé de chez moi et je allé a la recherche de la célébre école de Mitaphie. Lorsque j'avais 10 ans j'ai découvert que je pouvais me transformer en dragon, c'est pour ça qu'aprés avoir entendu parler de cet école je suis partis de chez moi dés que j'ai pu.

Origine: Une petite ville qui n'a plus de nom.

Famille: Pére: François Oesin(bourgeois). Mére: Sophie De Neuve ( historienne)

Aparence phisique: Grand blond aux yeux verts.

Autres: J'ai sur le cous un petit tatoiage de dragon qui bouge bizarement quand je suis énérvé.


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:52:21   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Bienvenu Robin !

(t'é pas fan des "Empreures Mages"?tu sais "L'envol du dragon" ect.)


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Megumy-Takanni
Eléve de Miranemos
Megumy-Takanni
10 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:04:31   Voir le profil de Megumy-Takanni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumy-Takanni   

merci Glori.
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:41:40   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Bienvenue tout l'monde
(( J'ai décidé de revenir sur les forum...Enfin...Pas tous mais quelques un comme celui-ci ))


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Mitaphie  Les nouveaux.  Présentation  Votre présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum