Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Extérieur  La montagne Iné 

 Une promenade tranquille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:56:53   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Je te conait depuis peu mais j'ai l'impression de te conaitre depuis toute ma vie."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:59:13   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Doucement, Clara vint enlacer Robin.

"Je sais que je ne te connais pas depuis longtemps mais j'ai l'impression de te connaitre mieux que moi."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 23:01:51   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin pris le visage de Clara entre ses mains
"Tu es selle de qui j'ai révé chaque nuit.Je t'aime Clara Black"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:15:36   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Le visage de Clara avait viré au rouge écarlate.

"Avant, je ne connaissais pas ce sentiment. Maintenant, je le connais et j'en suis heureuse."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:38:47   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Moi aussi.Et je suis heureux que tu sois heureuse."
Robin se pencha sur Clara et l'embrassa doucement


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:41:46   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara se laissa faire puis s'écarta brusquement. Elle commençait à avoir du mal à respirer.

"Oh non ..."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:49:09   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin s'affola
"Clara qu'es ce qui ce passe?Tu as un malaise?Tu veux que je t'améne a l'infirmerie ou que j'aille chercher ton frére?"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:50:32   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"J'ai du mal ... A respirer."

Clara regarda Robin.

"Previent Glori ... Pas Ari."

Puis, elle s'évanouie.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:56:46   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin pris Clara dans ses bras et se dirigea vers le chateau.En méme temps il apella les aigle de Glori


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:11:12   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

==>les appartements des profs

Arituyama arriva en haut de la coline et alla au bord d'une falaise qui permettait la vue du chateau dans son intégralité ainsi que du parc. Il songeait à tout ce qui venait d'arriver si subitement.

"Robin, si tu as blessé Clara, se sera ta fête, croit moi sur parole."

Puis, il s'assit et observa au loin. D'ici, tout semblait si différent, même sa manière de penser. Il pensait plus positivement, plus décontracté. Il savait qu'il devait demander à Glori d'entraîner Clara et aussi expliquer à Clara d'être moins sensible.

"Depuis qu'on est arrivés ici, tout a changer en nous deux. Clara est devenue indépendante et moi, je suis moins protecteur. C'est pas si mal mais le problème c'est qu'on se sépare, on est distant et on se parle moins."

Ari soupira et regarda vers la plaine.


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:07:34   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori arriva trés silencieusement
"Je suis désolé Ari.En se moment je sais pas ce qui m'arrive mais je ne peut que pencer a cette horrbile guerre.Tout ces mort...ça me fait tellement soufrir de voir tout ces gens mourir que je..."
Glori n'en eu peut plus et elle fondit en larmes
"J'arrive plus a te mentir Ari.Oui il aura une guerre mais cette guerre est just un seule combat de mon pére contre moi et il a déjà gagné.Mais avant de mourir je veut préparer tout le monde..pour que vous puissiez vous défandre."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:10:06   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari regarda Glori, étonné.

"Mais de quoi tu parles ? Un combat n'est jamais fini d'avance, il y a toujours un espoir. Et puis, je te l'ai déjà dit, physiquement, tu peux mourrir mais dans mon coeur, tu sera toujours là."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:15:35   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Oui pour toi je serais toujour là.Mais moi en fait je ne pourais même pas devenir un esprit...."
Glori ouvrit sa chemise dévoilant sa blessure,un trous fesant apparaitre le coeur de Glori.
"Je suis en train de mourir Ari..et personne ne peut m'aider"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:20:08   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Comment tu t'es fait ça ?"

Ari regarda Glori.

"Tu aurais du m'en parler avant."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:39:33   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"C'est mon pére."
Glori referma sa chemise en frissonant de froid
"Je n'ai pas voulue t'en parler car déjà quand je me sens mal tu me traine tout le temps a l'infirmerie alors...je n'ai pas voulue perdre du temps.Dans quelques heures la vraie guerre va commencer et il faut s'y preparer.Et puis j'ai pas envie que tu t'inquiéte pour moi."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 08:41:52   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Si tu m'avait dit en face que tu ne voulais pas aller à l'infirmerie, je ne t'y aurais pas emmener."

Ari regarda au loin, inquiet.

"A tu une idée de qui commendera les armées ennemies ? Pour ta blessure, quelques herbes naturelle mais rares dont Clara m'a parler pourraient diminuer la blessure, sans pour autant réussir à la refermer."

Puis il se retourna vers Glori.

"Clara t'a elle parler de Robin, j'ai l'impression qu'elle voulais te dire quelque chose d'important."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:13:15   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori regarda vers le ciel
*C'est bientot la fin de l'ére tranquille.Le soleille ne se leva pas.*
"Oui Clara m'a parlé de Robin.Je sais tout ce qui c'est passé.Robin n'a plus d'âme.Il est contrôlé par le Diable.Mais je n'ai auccune idée de comment le sortir de là."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:04:30   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Cette histoire de diable m'énerve. En tout cas, il a fait un choc à Clara, je l'ai vu dans son regard."

Ari serra les poing et se crispa.

"Si jamais je savais comment faire pour que tout finisse. Si seulement on était resté avec Clara, elle n'aurais pas eu tant à souffrir."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:18:56   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Pour l'instant c'est pas vraiment le bon moment pour penser a ce qui est arrivé a Robin.On ne peut rien faire pour eux.Depuis que c'est le matin je ne sens plus la présance de mon frére"
*Vraiment Robin t'aurait put résister.C'est vrais que si mon pére n'était pas si égoïste tu serais la et on aurais déjà depuis longtemps débuté cette p****** de guerre*
Glori serra tellement les points que quelques goutes de sang coulérent sur ses poignets


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:34:12   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Calme toi, ce n'est pas ta faute. Ne t'énerve pas au point de te faire saigner"

Ari se retourna vers la forêt.

*Que font ils ici ?*


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:07:39   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Oui tu as raison mais..."
Glori s'interompit sentant une armée entiére pénétrer dans Mitaphie
"Ho non!Ils arrive plus tôt que j'avais prévue.Vite Ari il faut prévenir tout le monde!"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:04:05   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari acquiessa.

"Ce combat sera l'un des plus rudes."

Sur ce, il se transforma en unisus esprit et laissa Glori seule et lui disant avant de partir.

"Fais attention."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:38:47   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"J'esseyerais"
Glori parti en courant vers le chateau

---->Salle de repos


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:39:53   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Cela faisait un moment que Ari marchait, perdu dans ses pensées. Il s'arrêta au bord de la falaise et leva la tête vers le ciel.

"Glori ... Pourquoi as tu fait ça."

Puis, il laissa quelques larmes couler sur ses joues.


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:06:40   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Un courant d'air souleva caressa la joue d'Ari et soudain prit une forme blanche devant le jeune homme.Peu a peu la forme blanche prit la forme de glori et puis Glori apparut devant Ari
"Bonjour Ari!"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Mitaphie  Extérieur  La montagne Iné  Une promenade tranquilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum