Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Extérieur  La montagne Iné 

 Une promenade tranquille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:35:59   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin se promenait sur la montagne en regardant les lieux avec une mine sombre.Il était trés triste de voir Mitaphie comme ça.


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Megumy-Takanni
Eléve de Miranemos
Megumy-Takanni
10 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 10:29:45   Voir le profil de Megumy-Takanni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumy-Takanni   

Mégumy arriva et regarda Robin
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:44:14   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

En se sentant observé Robin se tourna.
"Oh bonjour.Comment ça va?Tu est une éléve de Miranemos n'est ce pas?"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Ayla et Dave
Deux esprits en un
Eléve de Semiresos
Ayla et Dave
54 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 22:00:16   Voir le profil de Ayla et Dave (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6683   Envoyer un message privé à Ayla et Dave   

Ayla ariva sous la forme de Dave, elle ne salua pas les eux présents puis s'assit sur le bord d'une la falaise pour regarder Mithaphie de haut comme elle l'avait déjà vu auparevent...


--------------------
Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un. Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux, alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir
Megumy-Takanni
Eléve de Miranemos
Megumy-Takanni
10 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:30:47   Voir le profil de Megumy-Takanni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumy-Takanni   

"Oui , et toi?"


--------------------
Nom et Prenom: Megumy Takanni
Race: Elfe
Pouvoir: controle l'eau
Armes: un arc et un sabre
Statut:
Le sang coule un peu dans mes veines mais il ne coule plus dans mon coeur!!
je pleure une larme pour te dire que je t'aime...
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 12:27:30   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara arriva. S'appercevant qu'il y avait du monde et que l'atmosphère était assez lourd en hauteur, elle s'assit un peu plus bas, à l'écart des autres. Unisus, son Himishi, colla son museau sur son visage.
"Arrête Arituyama !"
Unisus, se transforma un homme de 25 ans, brun virant un peu au blond, yeux marrons et reflètant un sentiment de désolation.
"Qu'est ce qui t'arrive Clara ?"
"Rien, juste que je n'ai pas envie que tu me calines mister."
"Oh, ça va, j'essaie de te consoler."
"Scuse grand frère, j'ai pas envie de rester à me faire caliner"
Puis, Arituyama s'assit à coté d'elle.
"Quand tu seras en état de parler, préviens moi miss."

Message édité le 24-04-2005 à 22:27:03 par Clara Black


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:06:17   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

(-> l'infirmerie)

Mëylta arriva à la Montagne, suivie de Tëal qui courait derrière elle. Elle aperçut des jeunes gens un peu partout, et alla se poser au bord d'un rocher escarpé, ayant une superbe vue sur le reste de la montagne. Tëal s'allongea à ses côtés, et elle resta les yeux dans le vague, sa main caressant le dos de son petit dragon.


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:28:47   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Tiens Clara, voila quelqu'un."
Clara releva la tête et vit une fille à la peau blanche avec des cheveux et des yeux noirs et une bouche rouge sang. Elle était accompagnée d'un petit dragon.

"Dis Arituyama, tu connais cette sorte de dragon ?"
"Non Clara, va lui demander."

Clara lança un regard plein de malice vers son frère.

"Alors, tu m'accompagnes. Ce n'est pas une question mais une affirmation."

Arituyama, contrain à suivre sa soeur, se retransforma en Unisus.

"Et maintenant, on y va Unisus !"

Clara se leva et se dirigea vers la jeune fille.

"Excusez moi mais je viens d'arriver et je ne connais pas vraiment l'endroit. Vous pouvez me faire visiter ? Vous avez l'air à l'aise ici." Demanda poliment Clara avec le plus de gentillesse possible.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:02:43   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta releva la tête vers la jeune fille et sourit.
"Oh, mais avec plaisir!"

Elle se releva et Nëal vint se poser sur son épaule.
"Je m'appelle Mëylta Llerelyn, je suis infirmière. Et vous, comment-vous appelez vous?"


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:57:35   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Je m'appelle Clara Black. Et lui, c'est Arituyama ou Unisus, comme vous voulez."
Clara jeta un bref regard vers Unisus, qui se retransforma en Arituyama.

"Enchanté." Dit-il.

"Arituyama est mon Himishi, et je suis le sien." Expliqua Clara.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:08:24   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta eut un sourire: elle avait déjà entendu parler de ces Himishi, mais elle n'en avait jamais vu.

"Enchantée! Ah, j'oubliais, je vous présente Tëal, mon petit dragon. Il m'a été confié dès ma naissance..."

Elle donna une petite caresse sur le museau de son petit dragon qui se reposait toujours sur son épaule.

"Bien, par où voulez vous qu'on commence la visite?"


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:14:01   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara regarda attentivement le petit dragon sans paraître insistante.
"Ben, à vrai dire, ici et ma salle de cours sont les seuls endroits que nous connaissons"
"Tu oublies la forêt petite soeur."
"Bon, alors, la montagne Iné, la forêt et la salle de botanique, on connait. Il reste donc les autres endroits à visiter."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:15:32   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Que diriez vous d'aller faire un tour au parc? J'aime bien cet endroit, c'est un des rares qui ne soit pas encore dévasté..."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:18:16   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Pourquoi pas ? Moi, je vous suit." Répliqua Clara.
(==>le parc)


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:22:25   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"ok!"
Mëylta laissa Tëal s'envoler devant elle puis montra le chemin à Clara.

(-> le parc)


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Ayla et Dave
Deux esprits en un
Eléve de Semiresos
Ayla et Dave
54 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 09:46:56   Voir le profil de Ayla et Dave (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6683   Envoyer un message privé à Ayla et Dave   

Ayla partit ailleur


--------------------
Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un. Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux, alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:39:51   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara apparut du parc. Elle s'assit près du bord de la falaise. Quelques larmes continuaient à couler.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 13:21:40   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin qui se promenait sur les lieux vit Clara et se dirigea vers elle.
"Puis je m'asseoir prés de vous?"
Sans attendre de réponse il s'assit prés de la jeune femme et lui tendis la main
"Je m'apelle Robin Oesin,je suis professeur de combat.Et vous?"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:04:17   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Je m'appelle Clara Black et je suis professeur de Botanique."

Elle lui serra la main.

"Je suis venue avec mon frère Arituyama."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:49:10   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Je crois vous avoir déjà croisé.Y a eu une bataille tout a l'heure.La directrice est trés puissante mais j'ai sentie aussi une autre puissance et je croit que c'été la votre."
Robin observa la jeune femme et rougit légérement


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:10:55   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara rougit aussi, génée.

"Je n'ai pas fais grand chose. J'ai juste demander aux esprits de les aider. Je n'avais pas le droit d'aller me battre. Je me suis malheureusement évanouie peu de temps avant."

Puis elle se retourna vers Robin.

"Pourquoi dis-tu que c'est ma puissance, c'est juste une simple demande en aide à des amis à qui j'ai l'habitude de parler. C'est assez fréquent."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:35:12   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Je suis assez sensible a la magie même si j'ai presque aucun don pour ça."
Robin se renforgea.Il n'aimait pas avouer qu'il était nul en quelque chose.
"T'aurais aimé participer a cette bataille non?C'est ton frére qui te l'interdit?


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:40:37   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"A vrai dire, je n'aime pas me battre et je crois que je suis contente de ne pas y avoir participer physiquement. J'y ai participer par les esprits et j'ai aider mentalement et franchement, ça me suffit."

Elle regarda dans le ciel.

"Un rien peu me rendre heureuse et j'en suis consciente."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:45:27   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin sourit et fit apparaitre une rose rouge qu'il ofrit a Clara
"Si cette fleure peut te rendre heureuse alors je serais trés content car j'ai vu des larmes couler sur tes joues"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:10:25   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Merci."

Clara pris la fleur et afficha un léger sourir sur son visage.

"Est ce que tu connais le langage des fleurs ?"

Clara sentit la rose.

"La dernière fois que j'en ai vue une, j'avais même pas cinq ans. C'était un cadeau de mon frère."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Mitaphie  Extérieur  La montagne Iné  Une promenade tranquilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum