Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Extérieur  La montagne Iné 

 Une promenade tranquille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:18:27   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Ici a Mitaphie il n'y a pas de rose.La seul qui existe est selle de Glori.Mais c'est une rose noire qu'elle garde précieusement dans son bureau dans une petite chambre secrette."
Robin se souvin du jour ou il avait entrevu la directrice dans son bureau avec la rose du mal et frissona
"Mais maintenant il y a une deusiéme rose beaucoup plus belles que toutes les roses du mondes .Et elle ne fanera jamais" dit Robin en prenant la main de Clara


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:45:22   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara rougit. Elle enleva sa main et mit la rose dans ses cheveux.

"Tu prétends ne pas être doué pour la magie mais tu fais apparaître de jolies fleurs. J'ai vu quelques sortes de fleurs au parc et j'aimerai les étudier pour mes cours."

Elle regarda vers le chateau.

"Je suis d'accord pour dire que les roses sont rares à Mitaphie, mais pas pour dire que certaines sont plus belles que d'autres. J'aime les fleurs et elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Seulement, certains sont moins pures que d'autres."

Elle se tourna vers Robin.

"Il en est de même pour les hommes. Nous sommes tous aussi beaux les uns que les autres mais certains gachent cette beauté par le manque de pureté. Je ne croit pas au bien et au mal mais à ceux qui refusent de lutter contre leurs douleurs les plus profondes et ceux qui acceptent cette lutte. Je l'ai accepter, je me bats rarement et si je me disais seulement, je dois me battre, je suis puissante ou quelque chose comme ça, je ne serai pas ici mais avec les bourgeois ou les rebelles. Mais je me dis que peut-être ça m'aidera pour plus tard et j'accepte ce choix pour les autres plus que pour moi."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:10:13   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Tu raisone comme les Anciens.Avant ,il y a des annés de cela,Mitaphie était encor toute belle .Elle était gouvernée par des sages apellé les Anciens.Ils était passifistes et ne savaient qu'aime mais un des plus grands n'été qu'un imposteur.Il cachait trés bien son jeux et un jour il fit entrer les rebelles dans Mitaphie.Ces gens impitoyables étaient des mages.Ils implantérent la haine dans les coeurs des hommes et Mitaphie devient ce que tu vois maintenant.Les Anciens ont tous été tué sauf les plus grans,le chef.Il se réfugia dans un monde qu'il créa pour se protéger.Seule une personne à Mitaphie sais ou il se trouve mais elle ne revelera jamais ou."
Robin regarda la ciel sombre et sourit
"Mais je croit que cette personne sera bientot obligée d'aller chercher l'Ancien car la ptophétie est en train de s'acomplire."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:13:25   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Comment ça ? Quelle prophétie ?"

Clara détourna son regard de Robin.

"J'ai toujours vécu dans la forêt, même avec mes parents, et je ne connais rien ici. Tu peux me raconter cette prophétie s'il te plait ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:23:50   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Et bien c'est simple.La prophétie est là depuis lanuit des temps.On disait qu'un jour la belle Mitaphie chuterait du coté du mal mais que quelques gens,choisis par les dieux seront épargné et qu'ils réssisteront a la heine et se batront contre le mal jusqu'a ce que l'Ancien, reviendra et désignera le Délivreur,celui qui délivrera Mitaphie de son mal.On dit que le jour ou des étranger viendront à Mitaphie la prophétie se réalisera."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:59:15   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Et qui est cet ancien ?"

Clara regarda Robin en espérant obtenir une réponse même si elle savait que c'était vain.

"Excuse moi. Je ne sais pas si tu peux me répondre, je suis trop curieuse."

Clara se leva brusquement et regarda le ciel. Son visage qui montrait de la joie l'instant d'avant était passé à l'inquiétude.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:01:48   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Qu'es ce qui se passe?Tu as sentie quelques chose?un danger?"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:03:50   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Pas un danger, un appel de mon frère mais je ne sais pas où il est. Je l'ai laissé à l'infirmerie mais l'appel vient de l'extérieur."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:21:39   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Peut étre c'est il rendu dans le derniér endroit ou vous vous étez vus"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:38:57   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Peut -être. Je vais voir au parc."

Clara parti le plus vite possible chercher son frère.

==>le parc


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:26:59   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

==>le parc

Clara revint du parc et retrouva Robin.

"Il a encore fais une gaffe. Il me fais rire."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:43:17   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Le pauvre.Il faut des gaffes souvent?"
Robin était trés content que Clara sois revenue


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:02:46   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Non, heureusement. Sinon, je sera déjà à bout de nerf."

Elle remarqua qu'elle avait encore son violon dans sa main et, instinctivement, elle joua un court morceau mélodieux.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:04:59   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"C'est trés joli.T'en joue depuis combien de temps? "


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:09:59   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Je ne sais pas. Depuis que j'ai 4 ou 5 ans. C'est un passe temps. Il parait qu'il adoucit les moeurs."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:13:51   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"ça c'est surt"
Robin admira Clara en souriant


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:17:35   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara fit disparaître le violon et rougis.

"Merci. Je sais que j'ai un peu de talent mais pas temps que ça. C'est mon coeur qui joue et pas moi."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:30:00   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Alors ton coeur est bo et trés doué."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:33:37   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Merci"

Clara rougis encore plus. Jamais elle n'avait sentit une chose pareille dans son coeur.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:35:35   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin s'aprocha de Clara
"Tu as de trés beaux yeus tu sais Clara.Ils m'ont tout de suit envouté."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:37:41   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara regarda Robin et n'osait pas bouger.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:40:56   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Il lui caressa les cheveux
"Es ce que ton frére sera contre ce que je te demande de sortir avec moi?"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:42:18   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Je ... je ne sais pas."

Clara pris la main de Robin.

"Mais il me laisse libre donc, je pense que ça ne le dérangerait pas."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:45:37   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin emrassa la main de Clara
"Ta peau est si douce"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:47:26   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara ne bougeait plus et ne parlait plus. Elle avait peur de gacher un moment qu'elle n'avait jamais connu.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Mitaphie  Extérieur  La montagne Iné  Une promenade tranquilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum