Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Ancienne ville  Le parc 

 sortie tranquille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Mandolarean
L'équilibre est maitre d'abondance
Professeur
Mandolarean
115 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:44:35   Voir le profil de Mandolarean (Offline)   Répondre à ce message   http://alevania.forumactif.com   Envoyer un message privé à Mandolarean   

Se tourne vers Clara.
-Bonjour. Si vous me connaissez, je m'appele Mandolarean. Il va falloir efectuer un rituel. Quand tout le monde est pres, prévenez moi, Ari.


--------------------
Prénom et Nom: Mandolarean Therondil
Race: Demi démon de glace
Pouvoir: Sait prendre une autre apparence, est immortel.
Armes: Une masse et un marteau en os de dragon
Statut: Prof de défense contre les forces néfastes.
Venez nombreux!
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:47:32   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari regarda autour de lui et sentit que tout le monde était prèt.

"Je croit qu'on peut y aller"


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Mandolarean
L'équilibre est maitre d'abondance
Professeur
Mandolarean
115 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:49:48   Voir le profil de Mandolarean (Offline)   Répondre à ce message   http://alevania.forumactif.com   Envoyer un message privé à Mandolarean   

-Bien. Bon, il me faudrait une sabre, une épée... quelque chose pour tracer dans le sol.


--------------------
Prénom et Nom: Mandolarean Therondil
Race: Demi démon de glace
Pouvoir: Sait prendre une autre apparence, est immortel.
Armes: Une masse et un marteau en os de dragon
Statut: Prof de défense contre les forces néfastes.
Venez nombreux!
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:50:51   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara prit son sabre et le donna à Mandolarean.

"Il suffira ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Mandolarean
L'équilibre est maitre d'abondance
Professeur
Mandolarean
115 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:54:14   Voir le profil de Mandolarean (Offline)   Répondre à ce message   http://alevania.forumactif.com   Envoyer un message privé à Mandolarean   

-Oui, merci.
Regarde le sol, appuie légèrement la lame, puis commence a tracer des cercles, des lignes et des glyphes.
-Ari, ici, s'il vous plait... Clara, par-la, dans ce grand cercle...


--------------------
Prénom et Nom: Mandolarean Therondil
Race: Demi démon de glace
Pouvoir: Sait prendre une autre apparence, est immortel.
Armes: Une masse et un marteau en os de dragon
Statut: Prof de défense contre les forces néfastes.
Venez nombreux!
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:56:19   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ils s'executèrent.


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Mandolarean
L'équilibre est maitre d'abondance
Professeur
Mandolarean
115 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:58:20   Voir le profil de Mandolarean (Offline)   Répondre à ce message   http://alevania.forumactif.com   Envoyer un message privé à Mandolarean   

-Bon, j'aimerait une descritpion très exacte de vos pouvoirs.


--------------------
Prénom et Nom: Mandolarean Therondil
Race: Demi démon de glace
Pouvoir: Sait prendre une autre apparence, est immortel.
Armes: Une masse et un marteau en os de dragon
Statut: Prof de défense contre les forces néfastes.
Venez nombreux!
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:06:05   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Ben, Clara peut transférer des esprits dans son corps en gardant le contrôle, c'est une himishi, elle peut parler avec les esprits de l'au delà, leur demander de l'aide, leur ouvrir le passage entre nos deux mondes et envoyer des esprits dans d'autre dimensions. Sinon, je crois qu'elle peut aussi transférer de l'énergie dans ses mains pour attaquer les esprits que l'on peut voir. Moi, je peux transferer un esprits dans mon corps, parler avec les esprits de l'au dela et je suis un himishi."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Mandolarean
L'équilibre est maitre d'abondance
Professeur
Mandolarean
115 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:18:04   Voir le profil de Mandolarean (Offline)   Répondre à ce message   http://alevania.forumactif.com   Envoyer un message privé à Mandolarean   

-Ca devrait suffire... bon, videz votre esprit de toute pensée... et asseiez-vous dans votre rond... après, vous essaierez de penser que vous transférer vos sens, votre ame, votre esprit dans mon corps. C'est difficile a comprendre, mais vous verrez au bon instant.


--------------------
Prénom et Nom: Mandolarean Therondil
Race: Demi démon de glace
Pouvoir: Sait prendre une autre apparence, est immortel.
Armes: Une masse et un marteau en os de dragon
Statut: Prof de défense contre les forces néfastes.
Venez nombreux!
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:24:49   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari s'assit et essaya de se concentrer pour vider son esprit. Mais la pensée de Ao étant dans les environs le hantait. Au bout d'environ cinq minutes, il arriva enfin à faire le vide en lui.


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:26:33   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara vida facilement son esprit et transféra une partie de ses pouvoir en Mandolarean.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Mandolarean
L'équilibre est maitre d'abondance
Professeur
Mandolarean
115 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:09:41   Voir le profil de Mandolarean (Offline)   Répondre à ce message   http://alevania.forumactif.com   Envoyer un message privé à Mandolarean   

Mandolarean sentit l'énergie de Clara, mais un vide marquait l'absence de celle d'Ari.
-Vas-y... c'est pour vaincre Ao... donne-moi ta force...


--------------------
Prénom et Nom: Mandolarean Therondil
Race: Demi démon de glace
Pouvoir: Sait prendre une autre apparence, est immortel.
Armes: Une masse et un marteau en os de dragon
Statut: Prof de défense contre les forces néfastes.
Venez nombreux!
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:19:54   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara entendit Mandolarean et continua à lui tranmettre sa puissance.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:21:37   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari continua à se concentrer et arriva enfin à transmettre son énergie et sa puissance à Mandolarean.


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:07:21   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori regarda le petit groupe puis elle senti quelque chose esseyer de pénétrer dans son esprit.Elle le bloqua encor plus fort.Un vois se fit entendre dans sa téte
*-Tu est le Mal gloria.Laisse ta vrais nature te guider.Laisse ton ame aux forces du mal qui sont en toi...*
A force que la voix lui parlait Glori sentait ses force l'abandoner et son esprit s'ouvrit.En quelques secondes l'ésprit d'Ao prit possésion de Glori.
Glori regarda Ari et Clara et sourit

"Trop tard mes petits" chuchotta Glori/Ao


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:14:38   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari s'arrêta brusquement.

"Il a pris possession de quelqu'un, je le sens."

Puis, il se retourna et s'apperçu de qui il avait pris le corps.

*Non, pas Glori.*

"Il a pris le corps de Glori."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:18:13   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Bien vue Ari.J'ai senti que cette fille t'étais trés chére.Plus que Clara méme.Tu serrai trés véxé si je te disais qu'elle ne partage pas vraiment tes sentiments."
Glori/Ao s'avança vers Ari en souriant méchament
"ça a étais trés facile de prendre son corps.Et j'ai beaucoup de pouvoir grace a elle.Les pouvoir de l'entité du Mal en plus!"
Glori/Ao attentdit la réaction dAri


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:18:13   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara était trop concentrer à fournir ses pouvoirs à Mando pour s'appercevoir de ce qui se passait.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:20:30   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Le jour ou tu comprendra les sentiments n'est pas encore venu Ao. Tu ne connait que la Haine et la Vengence. Crois moi, mes parents ne pouvaient rien faire d'autre que de te contenir dans cette cage de verre."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:33:13   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori/Ao crispa les dents
"Elle aime un autre ça je sens bien.Y a que ça dans ça téte.Et elle en meurt.Mais pas a cause de toi mon petit"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:35:58   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Désolé Mandolarean mais on ne peut pas utiliser ton rituel, je dois le faire cesser."

Ari bloqua le rituel.

"Clara t'as déjà eu Ao, elle peut recommencer."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:40:21   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara senti un arrêt brusque. Elle se pencha en avant et récupera sa respiration.

"Qu'est ce qui se passe ?"

Elle se retourna et vit Ao dans les yeux de Glori.

"Oh non ! Pas ça."

*Robin, j'ai besoin d'aide si tu m'entends.*


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:43:39   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Le dragon arriva en volant .Il se posa prés de Clara esseyant de ne pas écraser les autres.
"Dsl il a voulu te sauver alors il a pris son apparence"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:46:57   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Robin ..."

Clara se releva et se tourna vers Ao.

"Comment est tu sorti de ton monde parallèle ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:49:02   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"La Maitre du Mal m'a libérée.Il m'a dis de prendre le corps de sa fille ainée."
Glori/Ao observa le dragon
"Et il m'a demandai de tuer cette petite chose"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Mitaphie  Ancienne ville  Le parc  sortie tranquilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum