|
Meylta Llerelyn | Administrateur |  | 313 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 10:55:41
| "Je veux bien aller les chercher, mais seulement si c'est vraiment nécessaire. Ce n'est pas la peine de les exposer au danger... Même s'ils seront peut être plus en sécurité avec nous que seuls..."
-------------------- Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn Race: mi-démone, mi-Elfe Noire Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison Armes: deux épées courtes , une dague en argent Statut: infirmière |
|
glori | L'amour est une guerre infinit | Administrateur |  | 949 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 10:56:09
| Glori marmona quelque chose entre ses dents et serra les points *Je comprend rien au esprit mais je sais coment les battres pourtant j'ai pas envie de leurs dire.Pour qu'ils se débroillent tout seules* Glori alla s'asseoir sur un banc éloigné des autres.Elle repensa a son passage dans le monde de l'Ancien et fut parcourut pas un sanglot
-------------------- Nom et Prenom: Gloria El'sand Race: mi-humain mi-entité Pouvoir: controle l'air,télépathie Armes: deux sabres en argent et un couteau Statut:directrice de l'école Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons |
|
Arituyama Black | La lumière règnera | Professeur |  | 449 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 10:57:57
| "Je ne pense pas que se soit aussi necessaire que ça. Tant que Ao se tient tranquille."
-------------------- Frère d'Anatao Himishi d'Anatao
|
|
| Posté le 15-07-2005 à 11:02:03
| "D'accord. Mais s'il y a besoin, dis le moi." Mëylta aperçut alors Glori assise au loin. Elle s'approcha de son amie et s'assit à côté d'elle. "Ca ne va pas Glori?"
-------------------- Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn Race: mi-démone, mi-Elfe Noire Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison Armes: deux épées courtes , une dague en argent Statut: infirmière |
|
| Posté le 15-07-2005 à 11:05:35
| *Je ne suis pas sympa avec Glori ces temps ci, je devrai faire un effort. Mais avec cet esprit, je préfère être sur mes gardes.*
|
|
glori | L'amour est une guerre infinit | Administrateur |  | 949 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 11:08:22
| "Non Mëylta ça va pas.Mais je peu pas te dire pourquoi"
-------------------- Nom et Prenom: Gloria El'sand Race: mi-humain mi-entité Pouvoir: controle l'air,télépathie Armes: deux sabres en argent et un couteau Statut:directrice de l'école Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons |
|
| Posté le 15-07-2005 à 11:13:13
| "D'accord, je comprends." Mëylta lui sourit et aller se relever, quand elle se ravisa et posa sa main sur l'épaule de Glori. "Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là Glori..." Mëylta se releva et alla rejoindre Ari et les autres. "Juste une question Ari, comment comptes-tu le combattre?"
|
| Posté le 15-07-2005 à 11:17:11
| Glori soupira et essuia ses larmes *Je me comporte vraiment comme un enfant*
|
| Posté le 15-07-2005 à 13:33:05
| "Je ne sais pas. C'est Clara qui s'en est occupée la dernière fois."
|
|
Mandolarean | L'équilibre est maitre d'abondance | Professeur |  | 115 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 13:49:07
| -Il ne fait que prendre possession des corps? Et l'ame de l'hote, est-elle chassée, ou ous l'emprise de l'esprit? Il réfléchit quelques minutes. -Je connais un moyen d'empecher les intrusions magiques chez une etre doté de consience.
-------------------- Prénom et Nom: Mandolarean Therondil Race: Demi démon de glace Pouvoir: Sait prendre une autre apparence, est immortel. Armes: Une masse et un marteau en os de dragon Statut: Prof de défense contre les forces néfastes. Venez nombreux! |
|
| Posté le 15-07-2005 à 14:18:51
| "L'ame et sous l'emprise de l'esprit et le pire, c'est que la personne est consciente de ce qu'elle fait."
|
|
Mandolarean | L'équilibre est maitre d'abondance | Professeur |  | 115 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 15:07:49
| -L'âme est aussi contolée?! C'est un esprit très puissant, dans ce cas... une barrière mentale classique ne suffirat pas donc... il faudrat aller de notre ingéniosité pour le vaincre, alors! Il faut être en parfaite forme... Evalue Ari d'un oeil exeprt. -Saviez-vous que j'était a moitié-démon? Eh bien un jour, j'ai pu aller dans l'enfer de glace. La, j'ai apprit une magie très étrange. Cela consiste a choisir un récépteur, et le nombre de personnes désirées, selon la force a combattre, doit effectuer une sorte de rituel qui permet d'offrir un peu de ses pouvoirs a ce fameux récepteur... après, c'est ce dernier qui a la tache la plus ardue. Il doit réussir a assembler toute la force qu'il a accumulé, et la transformer pour avoir le moyen de résister a l'ennemi...
Message édité le 15-07-2005 à 15:08:39 par Mandolarean
-------------------- Prénom et Nom: Mandolarean Therondil Race: Demi démon de glace Pouvoir: Sait prendre une autre apparence, est immortel. Armes: Une masse et un marteau en os de dragon Statut: Prof de défense contre les forces néfastes. Venez nombreux! |
|
| Posté le 15-07-2005 à 15:10:54
| "Mais il faudrait choisir un recepteur qui soit quand même assez puissant."
|
|
| Posté le 15-07-2005 à 15:13:13
| -Je pense que je suis la meilleure personne a désigner, car je connais le mieux cette forme de magie parmi nous, et peut-être ce rituel marche-t-il mieux avec du sang de démon... Enfin, ce n'est pas a moi ce choix, je suppose.
|
| Posté le 15-07-2005 à 15:14:58
| "Mais il faudra aussi chercher cet esprit. On ne peut pas le voir, juste le ressentir et encore, quand il ne se cache pas. Je suis d'accord pour que tu soit le recepteur."
|
|
| Posté le 15-07-2005 à 15:16:12
| -Bien. Donc, comme u le dit, il faut chercher cet esprit... vient-il d'un plan élémentaire ou est-ce la création d'un sorcier?
|
| Posté le 15-07-2005 à 15:18:26
| "Alors la, je ne peux pas te répondre. Je ne le connais pas vraiment, ou tout du moins, pas sa personnalité exact. Je ne sais même pas pourquoi il m'a choisit la dernière fois."
|
|
| Posté le 15-07-2005 à 15:20:36
| -Alors, j'essaierai de le déterminer quand nous le verrons... au fait, vous savez quand il sera ici?
Message édité le 15-07-2005 à 15:22:52 par Mandolarean
|
| Posté le 15-07-2005 à 15:23:05
| "A mon avis, il restera près de Clara, si c'est elle qu'il veut. Donc, pour qu'il soit la, il faut qu'il y est Clara. Je pense qu'il doit déjà être près d'elle mais je ne sens pas qu'il a pris son corps."
|
|
| Posté le 15-07-2005 à 15:24:37
| -Il faut se dépecher dans ce cas! Se tourne vers le batiment.
|
| Posté le 15-07-2005 à 15:30:30
| "Attend ... Je l'appelle, elle viendra, c'est moins dangereux en extérieur." *Clara, entend mon appelle et viens dans le parc.*
|
|
| Posté le 15-07-2005 à 15:32:53
| Il attendit patiament
|
| Posté le 15-07-2005 à 15:35:28
| *Clara, on a besoin de toi pour contrer Ao, sauf si tu as envie qu'il te suive partout.*
|
|
Anatao Black | Les sentiments seront maîtres | Professeur |  | 488 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 15:38:32
| ==> les appartements des professeurs Clara arriva en courant. "Voila, je suis là, qu'est ce qui faut que je fasse ?"
-------------------- Anatao Black Humaine transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère Un sabre |
|
| Posté le 15-07-2005 à 15:40:44
| Il apperçu le pendentif de Clara. *Robin a du le lui donner pour la protéger.* "Et maintenant Mandolarean ?"
|
|
|