Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Hors sujets  Discussion 

 Croyez vous en Dieux?

Nouveau sujet   Répondre
 
Croyez vous en Dieux?
 
Oui
Non
Je sais pas
Mes parents m'obliges
J'ai une autre coyance
Je crois en rien
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:51:49   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

elle a pas internet?


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:50:27   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

si mais on est jamais en même temps sur msn.

D'ailleur aujourd'hui, je suis quasiment sure qu'elle ne viendra pas


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:35:27   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

moi j'ai pas msn ce qui me fait chier parfois car je ne peux pas voir S....


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:05:13   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

pk t'as pas msn ?


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:12:04   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

(Juste au passage, c'est un forum sur Dieu)


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:57:59   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

(un sujet sur dieux mais pas un forum)
oui j'ai pas msn


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:03:37   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

(d'ac)
(Pourquoi t'as pas msn ?)


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:25:27   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

mes vieux ne veulent pas.ça fait depuis deux ans que je demande


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 20:21:43   

Vous étez un peu hors sujet du topic non?
Pour ma part je crois en Dieux que quand j'ai trop besoin de lui.
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:31:12   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

J'ai vu un film y a pas longtemps (aujourd'hui en latin) ac un homme qui implorait Dieu paskon lui refusait de l'eau et Jesus lui en a apporter et personne n'a rien dit en le voyant.

J'ai cru en Dieu pendant un moment mais, après que je me soit batisée, 2 personnes de ma famille sont mortes. Pas sympa sont accueil (gt en 6°)


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 20:32:50   

ça ça jette un froid.
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:37:44   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

alors, je me suis tournée vers les esprits et maintenant, a cause de ça, je vais chez la psy.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 20:41:54   

Ben c'est pas si horrible que ça les ésprit.Regarde Slava elle ,elle croit en Odin et tout la compagnie viking et pourtant elle ne vas pas chez un psy même si parfois elle en aurait bien besoin
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:43:25   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

oh !!! T'es mechant !!! Non, c juste ka cause de sa, j'ai voulut + d'une fois de me suicider.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:22:15   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

pff moi j'ai faillit me scucider plein de fois.et toujour a cause d'une seule raison.


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:34:20   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

ah bon ??? Au point de prévenir tes parents ??? Je ne me souvient plus mais y parait que gt en larme et que je disais que j'en avait marre (et mon père qui croyait que c juste de la fatigue )


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:38:31   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

ha non.pas mes vieux.mais hier m'a mére est venu dans ma chambre la nuit et m'a trouvée en larme .je ne lui ai pas dis la vrais raison de mon malheure.


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:40:19   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

c ce que je faisait avant mais ma mère était trop inquiète alors g essayer de m'y éloigner et, apparemment, j'ai dit ça (ouais bon, j'été pas très consciente)


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:42:31   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

mais moi avant je me taillait les veines.ptdr!!pff just pour un mec qui ne le mérite pas et en méme temps....
alala quelle vie de merde ai je.


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:51:31   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

moi, les mecs et les filles sont deux mondes différents, je m'inquiète moins pour un mec que pour une fille.


(Ma meilleure amie ne répond pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:25:40   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Et dieu vous a donné la foi non ? Bah alors pourquoi parler de trucs HS ? Bon j'suis pas mieux dans le genre MAIS voila j'avais envie de vous embéter haha... -__-'


--------------------
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:28:41   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

je suis folle.
c'est un fait que j'avoue.depuis ce matin mon cerveau a vraiment déraillé.


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:30:16   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Mais non arrete, c'est toi qui veut que ton cerveau dijoncte oui ! ...Enfin chacun son truc...


--------------------
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:41:26   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

non;je te jure.j'ai la téte qui tourne comme si je m'été défonçé la geule et pourtant j'ai rien fum depuis au moins un moins ou plus.
tu demanderas a méduse.


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Mitaphie  Hors sujets  Discussion  Croyez vous en Dieux?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum