Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Hors sujets  Discussion 

 Croyez vous en Dieux?

Nouveau sujet   Répondre
 
Croyez vous en Dieux?
 
Oui
Non
Je sais pas
Mes parents m'obliges
J'ai une autre coyance
Je crois en rien
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:54:46   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Aprés une longe discution avec mon amie Célia sur les coyances j'ai décidé de faire un sondage.
Pour ma part j'ai une autre croyance.Je croit en Odin.


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:20:13   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

De mon côté, je ne croit pas en dieu, c'est le seul dieu auquel je ne croit pas mais je croit en Jésus. Le dieu auquel je crois le plus, c'est la déesse Athéna et mon esprit guideur est Unisus (il me guide par des visions).


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:09:48   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Moi je ne sais pas...
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:47:23   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

on va dire que je ne crois pas en dieu, ni en aucun autre. je crois au pouvoir de l'imagination, et donc de tout ce qui en découle...
je sais, c'est un peu bête, mais bon, chacun son truc!


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:44:47   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

ouai.
en tout cas on a bien discuté sur ce sujet.au moins une heure et demi ou plus.mdr!!!


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:33:46   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

ouah, pk je ne suis pas dans votre école ou tout du moins, dans votre ville. J'ai personne avec qui parler de sa .


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:57:37   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

c'est vrai que ce sont des discussions un peu difficiles à mener... mais ne baisse pas les bras Clara, si ça peut t'amuser, on peut toujours mener la conversation ici ^^


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:00:20   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

ouais, ce serai génial.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:19:43   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Non en fait, on en a parlé parce que on venait de rater le bus ^^ Il nous a passé juste sous le nez mais voila on a parlé d'un tas de truc, notemment des religions exact...Moi je pense que avant de croire en quelqu'un dont on doute l'existence, il faut dabord croire en soi...Mais certaines personnes ont justement besoin de croire en une divinité pour que leur vie est un sens...
Y a des gens qui consacrent leur vie a leur religions...Comment peut on y trouver du plaisir ? LE plaisir de vivre et de découvrir ?
mais c'est leur choix, j'peux rien y faire...
Puis, des fois, certaines choses me paraissent inutile dans les religions comme le pape (( Désolé ^^ )) ou des interdictions et des obligations...LE pape, dabord, pour les croyant c'est le gars qui est l'intermédiaire entre eux et dieux non ? Je croyais qu'on était tous égaux :X Et le pape dans sa papomobile ? Il est pas au dessus des autres ? Ensuite, chaque homme peut commiquer avec leur dieux sans l'intermédiaire d'un "gignol plein de sous" !
Ensuite, les guerres de religions c'est vraimant n'importe quoi...Mais on a souvent utilisé ce pretexte pour devenir le plus puissant, conquérir de nouveaux territoire...quel pretexte ! Les religions veulent la paix ! Moi je m'y perd la dedans
Voila j'ai établie a peu près mes idées ^^
Désolé si ce ne sont pas les votres mais jsuis qu'une enfant qui a tout encore a pprendre dans la vie

+++ Cc +++


--------------------
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:50:30   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Jean paul 2 m'as été très utile, grace à lui, g presque pas pleurer mon grand père ( ) qui est mort de la même maladie.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:30:01   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Ah...Ben c'est "bien"...
J'ai pas critiquer Jean paul 2 au fait !
J'admire ce qu'il a fait ce type


--------------------
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:04:05   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

ouais.
Franchement, pk c un blanc ka été choisit, sa aurait été mieux si sa aV été un noir ou un asiatique, sa auré fait une révo.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:24:28   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Ben il parait que le dernier pape sera noir et apres ce sera la fin du monde...C'est vrai qu'un asiatique sa serait cool Un vieux sage... a mais justement, il sont pas crétiens la bas


--------------------
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 15:48:14   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

si y en a .
mais bon ça sert a rien ces chretiens.


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:56:54   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Disons que ceux qui y croivent sans en être à fond dedans, ça ne sert pas forcément à rien. Mais ceux qui passent leurs temps à en parler, j'ose pas y penser.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:29:53   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

ha oui comme la fille dans le bus!elle devait avoir au moins 17 ans et elle était a fond dans le truc crétiens.


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:03:37   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

pas cool. Bon moi, je reste ac Athéna, Aphrodite et Artémis


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:09:31   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

et moi avec Odine Loki et Thor!


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:43:08   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

chacun son trois de la perfection.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:58:57   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:40:06   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

on est pas tous parfait mais on a tous le 3 parfait, c ti pa cool ?


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:27:19   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

heuuuuuuuuuuuuu oui surement.lol


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:12:23   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

loooooooooooooooooooooooooooooool

Ces temps si, Athéna n'est pas là (je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaade)


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:16:34   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

hoooooooooooo pauvre claranouchette


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:07:52   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

la, sa va mieux mais g un truc a dire a ma meilleure amie sans intermédiaire et je ne peux pas la voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Mitaphie  Hors sujets  Discussion  Croyez vous en Dieux?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum