Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Ancienne ville  Le parc 

 Balade des souvenirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:06:24   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"De quoi veux tu parler alors ?"

*Il ne parle tout de même pas de l'amour ?*
*Ana, laisse le parler !*


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:09:29   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"De lui" dit le jeune homme en soulevant sa chemise ,qui dévoilait un torse bronzé sur lequelle une tatouage représantant un dragon semblait s'animer

"Les dragons sont beaucoup plus fort que les plus grands mages de notre monde"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:11:55   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Je te fais confiance. Je rends son corps à Ana."

Anatao repris le contrôle du corps. Elle évita le regard de Robin.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:06:23   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin abaissa sa chemise.

"Tu devrais t'éloigner un peu Ana.Il est trés grand."

Il attendit que la jeune femme s'execute puis il ferma les yeux et apella le dragon qui logeait dans son corps.
Quelques minutes s'écoulérent sans que rien ne se passe puis la peau de Robin se mit a gonfler et gonfler.
Le jeune homme se mit a se tranformer.
Bientôt une créature immense se tenait a la place de Robin


"Enfant divin...enfin je te retrouve.L'humain qui m'abrite m'a informé qu'une créature,un démon, t'empéche d'être heureuse.Ton grand serviteur le dragon du nuage rouge t'aidera a le combatre a une condition."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:46:25   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

En entendant la voix du dragon, Ana releva les yeux.

"Quelle est cette condition ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:17:53   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Le dragon braqua son regard sur la jeune femme.Des brasses de faux semblait danser dans ces yeux

"Tu viendra sur mon dos et je te montrerai la nuage rouge.Telle est ma condition"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:21:36   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Anatao avança vers le dragon pour monter sur son dos. Mais, avant même de l'avoir touché, elle s'aggrippa le bras.

"Pas encore ..."

Anatao tomba à genoux à cause de la douleur qui lui transperçait le bras.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:50:26   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Non pas mainteant tu a raison."
Le dragon déploya ses ailes et leva la tête vers le ciel,puis l'abaissa et regarda la jeune femme

"Es tu prête,enfant divin?"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:26:26   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Oui ... je crois que je suis prête."

A peine avait-elle fini sa phrase qu'elle se stoppa net. Ses yeux commençaient à virer au rouge. Elle souffrait. Sa grimace de douleur se transforma en un sourire diaolique. Puis, elle se calma et regarda le dragon dans les yeux, mais ce n'était plus Anatao mais Ao.

"Maintenant, je peux attaquer Ari, et ni toi, dragon, ni personne ne pourra m'en empêcher. En révélant ta présence à cette fille, tu as augmenter ma puissance. Glori a fait la même bétise. Maintenant est l'heure de ma vengence. Je te remercie de t'être montrer."

Puis, Ao s'en alla.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:02:03   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Le dragon sourit dévoilant ses grands crocs

"Stupide est le démon qui dit a un dragon que celui ci c'est trompé.
Grave erreur il fait en disant cela"


Le dragon regarda la ciel puis d'un coup d'ail s'éleva dans les airs.

*Arés!Previent Glori* fit la voix de Robin dans la tête de l'aigle qui avait observé toute la scéne d'un oeil interrogatif.
Il aquisca et s'envola chercher sa maîtresse



--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Mitaphie  Ancienne ville  Le parc  Balade des souvenirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum