Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Ancienne ville  Le parc 

 Balade des souvenirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:19:15   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin marchait doucement dans les allées du parc.Il cogna dans un caillou qui roula devant lui.
Robin sortit son épée et la fuit tourner dans ses mains.
Un grand aigle noir se posa sur l'épaule du jeune homme


"Arés...au moins,toi tu ne m'a pas oublié"

Arés: "Pourquoi devrais je t'oublier Robin.Tu a toujour été mon protégé.Dés que Glori a su que tu été son frére elle m'a chargé de veiller sur toi."

"Je sais.Et tu a toujour bien accomplit ta mission."

Arés: "Non.Le jour du bal masqué chez les bourgeois,il y a deux ans ce cella, je n'était pas la pour te surveiller.Tu a faillit y passer."

"Je sais me débrouiller avec mon épée.Mais la ou je ne sais plus me débrouiller c'est en amour.Anatao ne me reconait pas et un simple regard de ma part lui fait du mal."

Ils continuérent de parler comme ça pendant encor trés longtemps.


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:23:07   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Liaïl, qui avait repris possession du corps d'Anatao, suivait discrètement Robin.

*Liaïl, tu fais quoi ?*
*Je veux lui parler, en connaitre un peu plus sur lui, ce que tu as vu, je l'ai vu, et je pense que si tu avais toute ta mémoire, tu lui dirais la vérité.* *Bon, vas-y*


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:29:20   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Arés: "Robin tu t'é infligé des choses horribles en fesant ce voyage.Tu es parti sans rien.Je t'avai suivit et j'ai vue que ton voyage a été trés dur a vivre"

Robin ne répondit pas.Il fixa le ciel en se souvenant des choses qu'il avait afronté pendant ces deux années de voyage

Arés: "Tu a menti a Ari.La chose que tu a afronté était beaucoup plus impressionant et dangeureuse qu'un homme ivre mais armé"

"Arréte Arés.Cette chose est morte désormais."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:31:58   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Liaïl, qui continuait à suivre Robin, cogna contre un caillou qui roula jusqu'à devant lui.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:38:04   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin s'arréta en voyant e caillou rouler devant lui.Il fit passer son épée dans sa main droite,puis se tourna vers l'endroit d'ou prevenait le caillou.
Il marcha si silencieusement qu'on entendait une mouche voler.
Il jetta son épée qui se fisha dans l'arbre juste au dessu de la tête d'Ana.
Quand Robin y arriva il trouva la jeune femme toute tremblant


"Oh m****!Ana je ne voulait pas te viser!Je croyait que c'été un ennemis.Je suis désolé"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:43:52   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Liaïl n'avait pas compris ce qui venait de se passer.

*Je t'en prie Liaïl, je ne veux pas qu'il soit au courant.*
*Et pourquoi ?*
*Quand je pense à lui, ça me fait bizarre en moi mais mon bras me fait mal.*
*Alors, autant qu'il le sache.*

Quand Liaïl se mise à parler, sa voix était différente de celle d'Ana.

"Désolée mais je ne suis pas Ana, je m'appelle Liaïl, et je partage ce corps avec Ana."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:12:36   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin firxa la jeune femme sans comprendre.
Au bout d'un moment il éclata de rire


"Elle est bien drôle cella.ça doit être le choque qui te fait dire des choses comme ça"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:19:10   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Non Robin, ce n'est pas un choc."

*Et de tout, il ne te croit pas, ça ne sert à rien d'espérer.*

Liaïl réfléchi à toute allure.

"La preuve, quand tu parle à Anatao et qu'elle te regarde, sa blessure la fait souffrir, alors que moi, je ne souffre pas."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:22:26   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin se passa la main dans les cheveux,de la même façon que sa soeur, signe qu'il refléchissait

"Hum..c'est vrais.Mais comment est ce possible?!Tu ne semble pas être un démon.En tout cas je sais que tu n'est pas un démon car Glori te fait confiance"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:25:56   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Se serait un peu long à expliquer, donc je vais faire simple. Je m'appelle Liaïl et, par l'intermédiaire de cet anneau Liaïl montra l'anneau Anatao et moi partageons le même corps depuis le début de son combat contre un esprit maléfique. C'est tout."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:26:19   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Alor tu es un sorte de protecteur quelque chose de ce genre?"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:23:29   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Oui et non. Je la protège et elle me protège, je l'aide et elle m'aide. Mais quoi qu'il arrive, on voit ce que l'autre voit et l'on entend ce que l'autre entend. C'est un cercle qui tourne toujours. Mais je ne suis pas venue te suivre pour parler de ça, mais plutot du dernier combat qu'Anatao a livré dans le monde parallèle."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:03:47   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Oui son combat...c'est de là qu'elle a ses blessures.Ao a frapé fort"

Robin serra les poings.Il ne supportait pas l'idée que quelqu'un a pu faire tellement du mal a la femme de sa vie.


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:21:42   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Je ne sais pas trop ce qui c'est passé. Lors de ce combat, Anatao avait le dessus, puis, Ao l'a frappé au niveau de la cuisse droite, regarde."

Liaïl releva sa robe pour montrer la blessure à Robin.

"Sur le coup, il l'a bien affaiblit, puis, j'ai vu d'autres images dans la tête d'Ana, j'ai vu Ari qui s'est effacé et Ana criai. Puis, Ao en a profité pour la frapper au niveau du bras."

Liaïl montra sa blessure au bras droit.

"Et après, plus rien et depuis, à des moments, ni Anatao ni moi ne savont ce qui se passe, c'est tout noir dans notre tête."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:26:33   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Il vous a éffacé la mémoire.Mais le démon sous sa vraie forme est un démon plus redoutable qu'un démon sous forme d'ésprit.Et il doit pas être loin d'ici"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:29:12   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Il ne savait pas que j'étais dans le corps d'Anatao. Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'on ne l'a pas éliminé et que pourtant, on ne ressent jamais sa présence. Pourtant, je suis l'esprit d'une ancienne grande prétresse et je sais quand il y a des esprits, si le lieu qui les enferme n'est pas protégé par la magie."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:35:47   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Alors quelqu'un doit le cacher.Et il doit être encor plus proche qu'on ne le croit."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:38:47   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Liaïl mit sa main gauche sur sa blessure.

*Tu craint quelque chose ?*
*Tu n'as plus de mémoire, on a des moments où l'on ne sait pas ce qui se passe, tu ne peux pas ressentir de sentiments sans souffrir. J'ai peur que ...*
*Ne t'inquiète pas, j'ai confiance, s'il est en nous, on s'en débarassera.*

"J'espère..."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:53:51   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Ma soeur...elle a pratiqué un sort trés compliqué qui était censé redonner tout la mémoire a Ana.Pourquoi ça n'a pas marché?"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:01:38   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Ana a tout vu, moi aussi, mais elle ne sait pas si elle doit y croire ou non, et dès qu'elle doute, son bras lui fait mal."
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:19:18   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Il faut qu'elle croit.Glori a puissait au fond du coeur d'Ana.C'est les morceaux de sa mémoire qu'elle a vue défiler devant ces yeux"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:22:45   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Ce n'est pas elle qui ne veut pas croire, c'est ... c'est comme si on l'en empêchait."

Liaïl joua avec l'anneau qui pendait à son cou.

*Oui ? Tu m'as appellée mon amie ?*
*Je n'arrive pas à expliquer ce qui se passe quand tu doutes à Robin.*
*Je ne peux pas douter, quelque chose m'en empêche.*

"Elle dit elle même qu'on l'en empêche."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:47:07   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Je crois que je sais comment entraver cette chose qui l'en empéche.Mais ça va être un peu compliqué"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:53:13   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Et comment on pourrait faire ?"

*Par de la magie.*
*Tu as bien vu toi même que la magie ne sert à rien.*
*Oui, mais on n'a pas essayé la magie ancestrale. Celle que vous utilisiez quand tu étais vivante.*

"Laisse tomber Ana, c'est trop dangereux !!!"

Elle s'aperçut qu'elle avait parler à voix haute.

"Oublie ce que je viens de dire Robin."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:04:31   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Je ne parle bien sur pas de la magie,mais quelque chose de beaucoup plus fort que ça."

Robin regarda Arés pérché sur une branche d'un arbre.Celui ci le regardait avec ces yeux noires brillants et Robin comprit que l'aigle lui donnait son accord


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Mitaphie  Ancienne ville  Le parc  Balade des souvenirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum