Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Le manoir  Etage 5 : Les appartements des professeurs 

 Appartement d'Ari

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:48:46   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin s'aprocha a son tour

"Elle va s'en sortir.Elle est trés forte mais le fait qu'elle n'a pas pratiqué de la magie depuis trés longtemps l'a affaiblit"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:51:38   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Anatao regarda le sol.

*Ne te décourage pas Ana.*
*Laisse moi Liaïl, je ne sais plus qui croire.*

"C'est quand même ma faute, si j'avais été plus forte, je n'aurais pas perdu la mémoire."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:56:26   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Non.Tu es trés forte Ana" chuchotta Robin en posant une main sur l'épaule de Anatao


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:41:04   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Pas assez pour battre ce démon."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:45:15   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"On l'a déjà batu une fois.On le battre une deuxiéme fois et définitivement cette fois si.Et arréte de te raprocher ce qui est arrivé a Glori.Elle conaissait les conséquences de sa magie sur elle."
Robin fit pivoter Anatao et planta son regard dans celui de la jeune femme

"Ana depuis ces deux années je n'ai pas scéssé de penser a toi"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:45:16   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari arriva.

"Meylta me suit."

Puis il retourna s'assoir près de Glori.


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:48:19   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Anatao regarda dans le fond des yeux de Robin. Puis elle les ferma.

"Arrête s'il te plait. Plus tu me regardes et plus j'ai mal à mes cicatrices."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:48:54   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

(--> la montagne Iné)

Mëylta entra dans la chambre, Tëal posé sur son épaule sous sa forme de dragon. Elle adressa un sourire à Robin et Anatao, et alla s'asseoir auprès de Glori, qui dormait toujours profondément.
Elle posa la main sur l'épaule de son amie, et la secoua doucement, espérant la réveiller.



--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:49:22   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori entendit des brides de voix et elle entrouvrit les yeux,puis les ouvrit complétement


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:50:20   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta sourit à son amie lorsqu'elle ouvrit les yeux.

"Re bonjour ma grande. Ca va mieux?"


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:51:38   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin se détourna d'Anatao et alla vers la porte de sortie

*Il faut que j'aille ma changer les idée.Glori va mieux alor j'ai plus rien a faire ici pour l'instant*

Et sur ce il sortit

--->Le parc


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:54:21   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori regarda son frére puis sourit a Mëylta
"On peu dire que ça va.Ecoute tout a l'heure en me reveillant j'ai vue quelque chose qui ressemblait a un nuage de vapeur rouge.Et des yeux jaunes me fixaient puis tout a disparut.Je crois que ça a un raport avec le signe qu'on a vue"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:55:06   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

*C'est malin Ana, tu lui as fait de la peine.*

Anatao n'écoutait plus Liaïl. Elle avait reporté son regard sur Meylta.

"Veuillez m'excuser, mais je ne voit pas du tout qui vous êtes." dit Anatao à Meylta.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:00:46   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta se tourna vers Anatao et lui adressa un sourire.

"Ce n'est pas grave, Anatao. Je vous connais... Et je vous aiderai à vous souvenir de moi. Mais en attendant, nous avons d'autres affaires plus urgentes... Si vous le permettez..."

Elle se tourna vers la fenêtre et réfléchit un instant à ce que venait de dire Glori...

*Un Pentacle rouge, avec des yeux jaunes... Un Esprit des Anciens Temps? Un des démons du Destructeur?...*
*Pour ma part, je dirais qu'une petite recherche ne serait pas de trop*
*Mais tu penses trouver ça où?*
*Je ne sais pas encore. Laisse moi y aller... Laisse moi retourner à la Bibliothèque de Yeeshta... Il le faut...*
*Il en est hors de question!*
*Mëylta. Si tu me laisse pas le faire, on ne saura jamais ce que ça signifie!*
*Non Tëal, il est hors de question que tu repartes là bas! Ou du moins, pas sans moi!*

Le dragon poussa un petit cri, étendit ses ailes, et s'envola par la fenêtre. Mëylta, contrariée, essaya de sourire à Glori pour ne pas qu'elle s'inquiète...

"Il nous faudrait plus d'éléments... Je vais essayer de faire un tour du château, voir même de la ville pour voir si je trouve d'autres signes inquiétants..."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:05:06   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori se souleva sur ses coudes et aficha un air inquiét

"La château est imense et il y a plein de salle secréte.C'est de la folie de penser qu'on pourrait y trouver quelque chose.La seule façon de trouver quelque chose c'est de le demander au château....mais ça fait si longtemps que je n'ai pas pris contacte avec lui"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:06:28   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Anatao ne demanda plus rien. Elle adressa un regard à Ari, qui soupira et acquiessa. Anatao, satisfaite, sortit de la chambre.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:08:21   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta acquiesça. Cela leur prendrait des jours de fouiller tout le chateau. Mais il fallait qu'ils voient s'il y avait d'autres signes...

"Ecoute Glori, voila ce qu'on va faire. Tu vas te reposer et reprendre des forces - et ne me dis pas que ce n'est pas la peine, tu es tellement faible qu'un simple courant d'air viendrait à bout de toi. Pendant ce temps, je vais aller retrouver Tëal, et j'irais invoquer le Feu afin de me renseigner sur ce pentacle... En attendant, tu te reposes..."

Mëylta n'ajouta pas un mot, et sortit de la chambre, courant presque, trop inquiète pour ce que Tëal pouvait être en train de faire...


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:08:22   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Ari"
Glori tendit le bras au jeune homme
"A tu remarqué quelque chose pendant ces deux années?"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:11:16   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Depuis que Ana est de retour, il se passe beaucoup de choses bizarres. J'ai vu beaucoup de traces de sang mais je ne sais pas ce que c'est. Et plus d'une fois, quand j'ai vu son regard, je croyais voir un démon. Mais elle s'enfuyait."

Ari attrappa la main de Glori et s'assit à coté de son lit.


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:22:15   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori se blotit contre Ari

"J'ai fait un cauchemar tout l'heure.Je voyait plein de choses horribles mais la pire était le visage d'Ana.C'été elle,sans l'être vraiment.Et dérriére ses yeux je voyais Ao et les choses horrible qu'il va faire "


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:25:22   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari pris Glori dans ses bras.

"Cela voudrait dire que Ao est de retour ? Et dans le corps d'Ana ? Je n'arrive pas à en croire mes yeux !"


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:31:00   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"C'est pourtant vrais.Il faut l'arréter le plus vite possible.Etqui sait qu'il va faire faire a Ana"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:36:23   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Pour l'instant, il s'est tenu tranquille alors qu'il avait l'occasion de me tuer et de faire règner le mal sur le chateau. Un peu comme si quelque chose, ou quelqu'un l'en empêchait."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:41:29   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Oui il y a une chose mais elle est des notres."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:46:15   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari regarda Glori sans comprendre.

"Une chose ? De quoi veux tu parler ?"


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Mitaphie  Le manoir  Etage 5 : Les appartements des professeurs  Appartement d'AriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum