Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Le manoir  Etage 5 : Les appartements des professeurs 

 Appartement d'Ari

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 12:32:56   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari regardait une énième fois la fenêtre. Il esperrait toujours le retour de Glori. Cela faisait deux ans presque qu'elle avait disparut.

"Cela ne sert à rien de rester les bras croisés."

Ses cheveux avaient poussé et étaient attaché en une queue de cheval.

"Au moins, j'ai eu le temps d'entrainer Anatao, elle vient juste de revenir du monde parallèle. Mais elle n'en parle jamais, ça m'inquiète un peu. Elle parle différemment et son corps est couvert de plaies."

Il observa le coucher de soleil.

"Quand reviendra-t-elle ?"

Puis, il alla s'assoir dans son lit et vit un thé chaud. Anatao devait être passée sans qu'il ne s'en apperçoive. Il prit le Thé et le but.


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 12:49:13   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Un vent brisque ouvrit en grand la fenêtre de Ari et un être invisible pris Ari dans ses bras et lui chuchota des mots incompréhensibles.
Un mélange parfumé de lilas et de roses emplis l'air de la chambre puis...tout disparut aussi soudainement que ça avait apparut



--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:32:29   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari compris le message. Il reposa son thé qu'il n'avait pas encore fini, ferma la fenêtre et sourit.

"Elle est de retour, mais où ? Je n'en sait rien."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:02:42   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Je vais aller réfléchir autre part."

Ari fit demi-tour et se dirigea vers la porte. Il sortit.

==> La place centrale


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:46:21   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin entra discretement dans la chambre de Ari.Il s'assit dans le canapé et posa son sac de voyage a coté de lui


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:50:31   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari entra et apperçu Robin.

"Je dois avouer que ça m'a fait plaisir de revoir Glori, même si je m'occupais plus de Anatao que je ne pensais à elle."

Ari s'assit sur le fauteuil en face de Robin.

"Je veux justement te parler d'Anatao, fais attention à elle, elle s'enfuit souvent dans la forêt, bien que je ne soit pas inquiet pour elle, elle est assez forte pour se défendre, mais elle serait capable d'aller n'importe où. Surveille là bien, s'il te plait."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:55:16   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Ne t'inquiéte pas pour ça.Je ne referais plus les erreurs d'avant.Je protégerais Anatao même si ma vie en dependait et je mourais pour elle s'il le faut"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:07:29   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Je ne t'ai pas dit de la défendre, ça, elle en est capable, je te demande juste de la surveiller."

Ari regarda par la fenêtre.

"Au fait, ne t'étonne pas si il y a des loups dans le coin, c'est la meute d'Anatao, comme elle dit. Et aussi, je sais qu'elle me cache quelque chose, essaie de savoir quoi s'il te plait."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:24:14   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Quand même ça serra dure de la surveiller et même lui parler si elle ne me reconait pas.
J'ai vue que Glori a sentit quelque chose.Je pourais lui demander de nous informer de ce que lui dira Anatao"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:27:45   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Ouais, on peut essayer. Anatao ne parlais que de Glori ..."

Ari réfléchit, il avait l'impression d'oublier quelque chose.

"Ah oui ! Et aussi d'un dragon. Mais je ne vois pas ce que ça peut être."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:31:34   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Mais oui!Elle se souvient de moi sous ma forme de dragon.ça a été dur de lui révéler ça.Il est rare qu'il se reveille mais un dragon vit en moi et quand il se reveille je me transforme en dragon."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:35:57   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Elle parlait de lui comme une entité ou un truc comme ça. Et des fois, je l'entendais parler seule mais elle avait deux voix différentes. Et c'est tout."

Ari essaya de se souvenir du reste de ce que Anatao lui avait dit.

"Oui, c'est tout. Donc à partir de tout ça, on doit essayer de lui redonner sa mémoire. Avant, j'avais pensé à un gros coup sur la tête ..."

Voyant le regard de Robin, il reprit.

"Ne t'inquiète pas, je ne l'ai jamais fait."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:00:48   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"J'éspére bien tien!" dit il en rigolant

"Tu a parlé tout a l'heure d'un blessure que Anatao ressentait."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:43:48   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Ouais, je sais pas vraiment ce que c'est mais elle a souvent mal au bras. Je n'ai rien pu voir, elle a toujours des manches longues et dès qu'elle me voit, elle dissimule quelque chose."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:57:25   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Hum..bizarre.Faudra vraiment demander a ma soeure quand Anatao va lui parler."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:58:57   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Ouais. Ce qui m'ennuie le plus, ce n'est pas ses blessures mais son comportement. Excuse moi, je t'invite et je ne te demande pas si tu veux boire quelque chose. Donc, Veux tu boire quelque chose ?"


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:10:03   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Un vers d'eau ça me suffit amplement.Merci"

Robin regarda par la fenêtre

"Ces deux années sont passé si lentement.Je suis allé visité d'autre partie du monde.La situation est un peu la même ici que là bas.Les forces du Mal ne font que se multiplier"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:15:11   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari revint avec deux verres, un verre d'eau pour Robin et un verre de soda pour lui même. Il donna le verre d'eau à Robin

"Pendant deux ans, c'était complètement mort. Les loups vivaient ici, jusqu'à ce que Ana revienne de son monde parallèle, elle a senti que des choses allaient changer. Ils sont rester ici puis il sont repartis dans la forêt."

Ari bu un peu dans son verre avant de reprendre.

"Elle est partie un an, la petite. Elle m'a manquée mais encore plus lorsqu'elle est revenue différente, sans sourire. Je ne sais pas ce qu'elle a vu mais ça a dû être horrible. Quand aux forces du mal, elles n'existaient pas ici, plus rien n'esistait sauf une vie sauvage et primitige. Les choses par contre se sont agravées dans la ville des bourgeois."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:48:08   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin finit son verre en une seconde

"On remarque que rien n'a changé ici.Pourtant je sens les forces du Mal qui sont encor ici.Même si je ne suis pas un trés bon mage je ressent ce que Glori ressent,si c'est intense, et je sais qu'elle les sent ces forces de Mal.Comme si elle ont ellu domicil pas loin d'ici."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:59:29   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Personellement, je ne peux pas répondre, je ne ressents rien."

Ari fini son verre.

"Mais je sais que tout va changer."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:41:41   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Tout a déjà changé.Le monde a changé et il continue de changer. C'est une ére de combat qui arrive.Et ça va saigner."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:46:55   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Oh non ! Je déteste la couleur rouge !"

Voyant le regard interrogatif de Robin, il repris son sérieux.

"Anatao m'a dit de toujours avoir de l'humour dans son coeur quelle que soit la situation dans laquelle on se trouve"


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:08:44   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Ha je comprend.C'est que moi depuis..une mésavanture qui c'est passé il y a quelque moi,j'ai perdu mon sence d'humour" fit le jeune homme en montrant la cicatrice sur sa joue


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:15:20   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari, qui avant n'osait pas poser de question sur la cicatrice de Robin, lui demanda.

"Qu'est ce qui t'es arrivé ?"


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:46:42   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"ça c'est passé dans une taverne.Un grand gaillard était en train d'essayer de violer une jeune femme.J'ai voulu défendre la jeune femme et on en ai arrivé au combat.Je l'ai tué,le gaillard, mais il m'a laissé cette cicatrice."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Mitaphie  Le manoir  Etage 5 : Les appartements des professeurs  Appartement d'AriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum