Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Le manoir  Etage 5 : Les appartements des professeurs 

 Appartement de Robin Oesin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:03:51   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"C'est depuis que je l'ai combattu que j'essaie de devenir la grande prétresse, pour l'empêcher de revenir."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:14:14   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Il est vraiment puissant alors."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:30:46   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"En tant qu'esprit non. Mais quand il prent un corps humain, oui."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:33:40   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Ari m'appelle. Il dit qu'il faut que j'aille au parc."

*Qu'est ce qui se passe ?*


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:37:24   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

*Bon, j'arrive*

"Robin, je dois aller au parc pour contrer Ao, tu peux me suivre si tu veux."

Puis, sans attendre de réponse, elle partit.

==> le parc


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:11:17   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

--->Montagne Iné

Robin entra dans sa chambre en portant Anatao dans ses bras.
Il l'alongea sur son lit et la couvrit.
Il resta assis prés de la jeune femme en l'observant et en lui caressant doucement le visage



--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:08:21   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Anatao ouvrit lentement les yeux. Elle apperçu Robin à côté d'elle.

"Robin ? Ca me fait plaisir de te voir. Tu m'as manqué."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:13:17   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin sourit et prit la main de la jeune femme

"Ana...je suis tellement content que tu t'en soit sortie avec ce démon.Je croyais que plus jamais je ne pourais voir ton joli sourir."

Il embrassa la main d'Anatao.

"Quand tu m'a dit ne pas savoir qui j'étais j'ai crut qu'on me poignardait mais je n'ai pas abandoné."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:16:02   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Je suis désolée, je ne voulais pas te blesser."

Quelques larmes coulèrent sur les joues d'Anatao.

"C'est de ma faute si Ao a réussi à entrer dans mon corps. Je ne me concentrais pas assez lors de mon entrainement et j'étais trop sensible."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:14:50   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin essuya les larmes de Ana et la serra dans ses bras.
"Ce n'est pas grave mon amour.Tout va bien maintenant"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:13:05   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Anatao regarda Robin dans les yeux.

*Alors c'est cette relation que tu avais avec Robin. Tu lui fais confiance à ce point ? Dis lui qui je suis. J'en ai dis si peu sur moi.*

"Dis Robin, Liaïl t'a parlé tout à l'heure ? Elle t'as dit quoi ? Quand elle prend le controle de mon corps, je ne sais pas ce qui se passe."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:18:33   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin se passa la main dans les cheveux.Il était si boulversé par ce que Liaïl lui avait dit sur elle et Anatao qu'il avait oublié la moitié de ce qui c'été dit

"Elle m'a dit qu'elle te protégeait et qu'elle n'était pas un démon,car c'est ce que j'avais pensé au début.Mais aprés on a plus parlé de Ao."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:22:17   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Anatao montra son anneau-pendentif.

"Je peux la considérer comme ma meilleure amie. C'est grae à cet anneau qu'elle est en moi. Elle me conseille. Quand elle voit que je vais mal, ele me soutient et des fois, je lui laisse ma place."

Ana laissa retomber l'anneau.

"Et de mon coté, je la cache, je la soutient aussi et je l'aide. Elle recherche l'âme de son cousin."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:38:47   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"C'est un peu comme moi avec mon dragon"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:42:12   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"En quelque sorte. Mais je ne sais pas vraiment si tu peux communiquer avec le dragon. Et si ... si un jour tu devra t'en séparer."

Anatao baissa la tête.

"Mais depuis un moment, je me suis habituée à l'avoir en moi et je ne veux pas qu'elle parte."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:48:17   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Je te comprend.Vous étes lié maintenant et ce séparer d'un lien fort est trés dure.Pour mon cas la seule façon de me séparer du dragon c'est ce qu'il reste trop dans son corps a lui."
Le dos de Robin lui chatoillait et sa main le démangeait.Robin baissa les yeux et cacha furtivement sa main.

*Mon dieu..non..j'halucine*


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:49:55   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Robin, ça ne va pas ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Mitaphie  Le manoir  Etage 5 : Les appartements des professeurs  Appartement de Robin OesinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum