Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Le manoir  Etage 5 : Les appartements des professeurs 

 Appartement de Robin Oesin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:44:01   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

---->Le cartier des bourgeois

Robin arriva avec Clara .Il ouvrit la porte de son appartement et fit entrer Clara
"désolé c'est pas trés rangé.J'ai jamais le temps"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:49:12   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"C'est sympa quand même."

Clara regarda autour d'elle.

"Je dois dire que ça me fait d'être dans un endroit fermer et pas très ranger, c'est pas comme ça dans la forêt."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:52:03   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Je peut pas te comprendre.J'ai toujour vecu ici ou presque toujour"
Robin cacha une photo qui était posé sur son bureau
"Tu veux boir quelque chose?"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:53:50   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Je veux bien un verre d'eau s'il te plait."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:00:11   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin alla dans la cuisine.Il pris un ver propre et mis de l'eau.Il allait reveni quand un quelque chose lui sauta dessu et l'aveugla.Une langue chaude lui lécha la joue.Robin éclata de rire
"Soji!Gros tas de poil enléve toi.On a une dame chez nous maintenant"
Le loup se releva et regarda Robin d'un drole d'air puis il leva une patte pour signaler son désacord.Robin sourit.Il pris le ver d'eau et revin dans le salon suivit par Soji.Quand l'animal vit Clara il se cacha dériér Robin en montrant les dents
"Tais toi Soji!Sinon je te fout dans le couloir"
Le loup se redressa et alla se votrer dans un canapé.Robin tendis le ver a Clara
"Désolé il aime pas voir des femmes a la maison."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:03:02   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Qu'est ce qui lui est arrivé pour qu'il n'aime pas les femmes ? Et merci pour le verre."

Clara prit le verre.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:04:55   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Oh rien de particulier!"
Robin cacha encor une photo
"Il aimait pas une personne qui j'aimais beaucoup.Mais maintenat il n'a rien a craindre.Tu est cent fois mieus que l'autre"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:06:49   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Tu as beaucoup de photos que tu me cache."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:09:32   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"C'est le passé que je cache"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:15:17   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Ok"

Clara ne demanda pas plus et but son verre d'eau.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:19:49   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Un jour je te promet de dire toute la véeité sur moi" chuchotta il
Il carressa Soji dérriére les oreilles

"Parfois j'ai l'impression que Soji est humain"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:26:13   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Les animaux sont souvent plus intelligents que les hommes. Tu sais, si tu ne veux pas me raconter ton passé, tu n'es pas obligé."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:38:40   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Non.Je te raconterait tout.Mais les blessure de mon coeur son encor profondes"
Il pris une photo qu'il avait cachait et la montra a Clmara.Sur la photo on voyait Robin plus jeune que maintenant avec une jeune fille dans les bras.Ils souriait tout les deux.La fille était rousse avec de jolis yeux bleux.Elle avait un sourir charmant et un ora de bondait semblait l'entourer
"Elle s'apellait Myra.C'été une bourgeoise mais elle était pas comme les autres.C'été ma soeur adoptif mais...on s'aimait en secret."
Le regard de Robin s'assombrit.Soji lui lécha la main
"Nous alions nous marrier quand Alexandre est arrivé.Il est tombé sous le charme de Myra et lui demanda sa main.Mais elle refusa et sous le coup de colére il la..tua sous mes yeux.Je n'ai put rien faire.c'est ce jour là que je suis parti vraiment de ma famille adoptif.Glori m'as aidé a surmonter cette dure épreuve"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:47:54   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Une épreuve pareille, ça a du être dur."

Clara posa ses mains sur le dos de celles de Robin.

"Il s'est passé à peu près la même chose pour mes parents. Je devais avoir à peine cinq ans mais ce souvenir me hante encore. Un homme avait vu ma mère et ... Il lui a demander de le suivre. C'était un bourgeois. Bien entendu, mon père s'y est opposé et cet homme l'a tué. Ari m'empêchait de réagir, il me disait que c'était inutile, que je n'avait pas la force en moi."

Quelques larmes coulèrent sur les joues de Clara.

"Ari me bloquait pour que je ne me fasse pas tuer en réalité. Fou de rage, ce bourgeois à tuer ma mère en hurlant qu'elle était pure et que c'était interdit, qu'il avait voulut lui apprendre la haine. Je ne connais pas la suite, Ari m'avait emmener le plus loin de cet homme. Il commençait à ressentir de la haine et il ne pouvait ni rester, ni me laisser là bas."

Clara se mit à pleurer toute les larmes de son corps.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:51:36   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin pris Clara dans ses bras et lui caressa les cheveux
"Tout a l'heure j'aurait put tuer facilement Alexandre mais c'est glori qui m'as empéché par sa puisssance.Tu sais elle voulai le purifier et j'ai soyait qu'elle ne puissa pas le faire pour pouvoir le tuer de mes propres mains.Je m'en veux maintenant"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:56:16   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Tu n'as pas à t'en vouloir."

Clara repensa au bal et à ce que Glori lui avait dit.

*Pas la violence, la vie.*

"C'était la deuxième fois que je voyais des bourgeois. Ils ne viennent jamais dans la forêt. Et je n'avait pas le droit d'aller autre part que dans cette forêt noire et dévastée. Je n'ai pas aimer les revoir."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:00:23   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"J'ai grandis parmis les bourgeois.Y en a qui sont encor pures mais ils se cachent."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:08:17   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Je ne connais pas vraiment les bourgeois mais j'aimerais les comprendre. Comprendre aussi pourquoi la haine existe, pourquoi la violence existe elle ? J'ai pleins de questions que je me pose et personne pour me répondre. J'attend et je cherche au fond de la pureté les réponses. Et je sais que c'est comme ça que la pureté continue à exister dans ce monde. Par des questions."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:19:43   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Tu sais un jour t'auras la réponce a tes questions.Je le sais ne me demande pas pourquois.Un jour le Mal mourat et tout les questions auront leur réponces"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:28:36   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Je l'espère."

Clara se sépara de Robin en voyant que son loup n'était pas d'accord. Elle s'adressa à lui.

"Alors comme ça, tu t'appelles Soji. Tu sais que j'ai fréquenter pleins de loups ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:40:49   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Soji pencha la téte sur le coté
"Je crois qu'il aime pas trop palrer avec toi."
Robin sorti un petit os et le montra a Soji.Celui ci se releva et souriant ( a la loup bien sur).Robin passa l'os a Clara
"Donne le lui just quand il te léchera la main deux fois.ça veut dire qu'il t'accepte comme amis"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:26:43   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara prit l'os et le donna à Soji. Puis, elle attendit.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:25:33   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Voyant que Soji refusait l'os que Clara lui donnait, elle le redonna à Robin.

"J'essaierai un autre jour."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:39:04   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin reprit l'os et le remit a sa place
"Hum....il est bizarre avec toi"
Robin prit Clara dans ses bras
"Mais c'est pas grave.Tôt ou tard il t'acceptera"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 14:41:07   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Je ne comprends pas, avant, tous les animaux, sauf les serpents, étaient mes amis, maintenant, j'ai l'impression d'être rejetée par eux."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Mitaphie  Le manoir  Etage 5 : Les appartements des professeurs  Appartement de Robin OesinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum