Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Extérieur  La montagne Iné 

 Odeur de bataille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:39:38   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari regarda Glori.

"Je vais finir par me demander si ma mère et la tienne ne se sont pas rencontrées quelque part. Ma mère disait la même chose. Elle m'avait dit que c'était une de ses amies qui lui avait appris."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:38:10   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Ao, installé sur un rocher en hauteur, regardait les deux autres.

"Tiens, le dragon n'est pas là." chuchota-t-il.

Discrètement, il descendit de son rocher et se faufilla derrière Ari.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:35:59   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Ari.Derriére toi il y a Ao" dit calmement Glori,mais l'inquiétude se remarquait dans ses yeux.
Par pur reflexe elle sortir ses deux sabre et se mit en position de défence


*Robin où est tu passé.Ce dragon va nous faire tous tuer s'il continue*


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:01:24   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari se retourna et prit son sabre.

"Tu as pris la facheuse habitude de te glisser par derrière Ao. Mais ce n'est pas ça qui nous vaincra."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:04:33   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Oh oh, on est en colère ? Mais, ce n'est pa ma faute. Si tu avais fait plus attention à Anatao, je ne serais pas en elle."

*L'idiot, s'il savait que seul une présence, celle de l'homme au dragon ferait qu'Anatao reprenne le controle*


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:44:37   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori sourit.Elle avait réussit a pénétrer dans l'ésprit du démon sans qu'il s'en rende compte.Elle s'éleva dans les air et leva ses deux sabre,le soleil levant s'y refléta en emmetant une lueur rougeatre.
Glori dessendit prés de Ari et lui caressa l'épaule


"Ao tu aurais du bloquer tes pensés.N'oublie pas que tu n'es pas le seul qui peut encor utiliser ses pouvoirs magiques en cet endroit"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:47:57   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Ao rala en lui même.

"On ne t'a jamais appris à ne pas lire dans les pensées des autres. Hein ? Ta mère ne t'a jamais appris ça ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:48:40   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Le dragon avait persu l'apelle de la jeune femme et il fendit le ciel en direction d'apelle.Il se posa derriére Anatao.

"Petit démon a fui la il falait"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:50:51   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Grrrr ! Vous devriez savoir qu'être à trois contre un, c'est déloyal."

Ao sourit.

"Si vous vous attaquez à moi, ça signifie que vous ne tenez pas à cette fille, sa vie est entre mes mains."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:53:34   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Ne joue pas au jeux de chantage avec nous"

Glori avait été bléssé par la remarque du démon sur sa mére et elle avait sans se rendre compte planté ses ongles dans l'épaule d'Ari


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:16:46   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari dégagea la main de Glori de son épaule.

"Reste calme."

Mais lui même n'arrivais pas à se calmer après la remarque que lui avait fait Ao.

"Le chantage ne marche pas avec nous Ao."

*Si seulement quelqu'un pouvait l'aider à reprendre le controle de son corps. Tiens bon Ana, on va te sauver.*


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:19:48   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Pourtant, tu as l'air énervé Ari. Quelque chose te tracasse ?"

Ao restait calme. Puis, d'un seul coup, il fonça sur Ari et Glori. Dans son élan, il sortit le sabre d'Anatao et le braqua sur Ari.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:22:48   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"NON"
Glori poussa Ari sur le côté.Un hoquet sorti de sa bouche et elle fut parcourut par un tremblemment

"Ana tu es plus forte que Ao.Tu peu le virer de ton corps.Tu..le ..peu" chuchotta Glori a l'oreil de la jeune femme.Puis elle tomba doucement par terre au piéd d'Anatao


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:25:37   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Parle lui autant que tu veux, elle ne peut pas t'entendre. Son esprit ne répond plus."

A l'intérieur de Ao, Liaïl faisait tout son possible pour remettre l'esprit d'Anatao sur pied (si on peut dire ça).


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:28:17   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"GLORI !!!"

Ari ne voulait pas croire ce qu'il voyait.

"Ao, ça, tu vas me le payer."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:39:24   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Dans la tête du dragon l'esprit de Robin commençait de paniquer.Sa soeur venait de tomber,gravement blesai,et il ne pouvait rien faire.
Le dragon attendait que le démon sort du corps de Anatao pour le tuer



--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:41:57   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori sentait ses forces la quitter mais elle pénétra dans l'espirt d'Ana.

*Ana n'oublie pas que les démons,comme les humains ont un point faible a l'intérieur de leur esprit.Trouve le, et tu gagnera le combat interieur.Je suis désolé...N'oublie pas ce que je vien de te dire*


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:44:45   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Liaïl, qui suivait toute la scène à l'intérieur du corps controlé par Ao, avait fini par réveiller l'esprit d'Anatao.

*Ana, reprends le controle de ton corps. Je n'ai pas la puissance de le faire.*

*Liaïl, je ... je ne peux pas, rien ne me le permet.*

Voyant son amie encore faible, Liaïl chercha une idée. Elle se souvint, Anatao avait encore des sentiments amoureux pour Robin. C'était lui qui avait empêcher que Ao prenne le controle.

"On dirait que Anatao se réveille. Mais elle n'a aucune force, je n'ai pas à m'inquiéter."

Ao n'avit pas remarquer qu'il avait parler à voix haute.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:46:26   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari se souvint d'une chose, Ana avait mal lorsqu'elle était dans la même pièce que Robin.

"Il faudrait juste que Robin reprenne le controle de son corps. C'est une puissance intérieur que Ana peut prendre pour en tirer profil."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:46:49   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

(glori -> )


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:48:27   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari réussi à récuperer Glori. Il l'éloigna d'Ao.

"Je t'en prie, Glori, tiens le coup. Je ne peux pas laisser Ana."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:52:29   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin avait compris le message d'Ari.
Il essaya de sortir mais le dragon avait prit trop contrôle de lui.


*Humain,pense qu'en te laissant sortir on ne fera pas une grave erreur.Le temps pour nous retranformer serra trés précieu.*

*Je suis sûr,dragon.Tu nous as déjà assez aidé*

*Je ne te laisserais pas mourir.ta soeur s'inquiété pour rien.*

Le dragon commença soudain a raptissire et un brouillard l'entoura.
Quand le brouillard se dissipa,Robin se tenait droit,l'épée dans sa main



--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:53:26   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori sourit faiblement a Ari
"Ne t'inquiéte pas...pour moi.Je...je suis assez forte."

Message édité le 22-02-2006 à 21:54:02 par glori


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:58:41   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Anatao ressentit au fond d'elle même la présence de Robin.

*Robin ... Ao, je vais reprendre le controle de mon corps, quoi que tu fasse.*

Le corps d'Anatao tomba au sol.

"Que se passe - t - il ?"

Le corps trembla. Ana reprit très peu de temps le controle de son corps.

"Je veux me souvenir, je veux vivre comme avant."

Puis, on pu appercevoir un esprit sortir du corps d'Anatao.

"Sale humaine."

Avec les forces qui lui restaient, Anatao tendit la main vers Ao et murmura quelques mots étranges. Puis, Ao disparut en une fumée noire.

"On en a fini avec toi Ao."

Puis Ana s'évanouit.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:06:32   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin se précipita sur Ana et la prit dans ses bras.Il lui caressa le visage et l'embrassa sur le front

"Ana...tu t'es bien batue."
Il la souleva dans ses bras

"Ari j'emenne Ana dans mon appartement.Mëylta serra,pour l'instant dans l'incapacité de nous aider.Aucupe toi de ma soeur"

Sur ce Robin s'en alla en serrant Ana contre lui,comme la chose la plus précieuse au monde

--->Apartement des professeurs

Message édité le 22-02-2006 à 22:07:09 par glori


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Mitaphie  Extérieur  La montagne Iné  Odeur de batailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum