Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Extérieur  La montagne Iné 

 Odeur de bataille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:10:58   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori apparut sur le plus haut rocher de la montagne.Ses longs cheveux volaient dans le vent.
Elle pensait au événement qui venait de ce passer et crispa les dents.
Doucement elle passa la main dans ses cheveux.

Un aigle se posa sur son épaule, mais Glori ne bougea pas comme si elle ne l'avait pas sentit


Arés: "Ao est revenu"

"Je sais.Et le dragon est ressortit"

Arés: "Ari et Ana son en danger.J'ai déjà vu de quoi est capable Ao.Tu dois prévenir Ari"

"Je sais.Mais Robin est en danger aussi.Si le dragon reste longtemps dans son vrais enveloppe le corps de Robin risque de mourir.Pourtant on a besoin de lui si on veut se débarasser de Ao.Va prévenir Ari, et fait le venir ici,même si Ao est déjà la bas"

L'aigle s'inclina et s'envola vers le lac.
Glori resta a l'endroit ou elle se tenait sans bouger.Ce n'était pas sa bataille mais il falait qu'elle aide



--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:54:13   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari arriva. Quand il vit Glori, il se stoppa.

"Arès viens de me prévenir."

Il se reprocha de Glori.

"Mais je t'interdis d'intervenir. Je n'irai pas non plus me battre. Ana a plus de force que Ao si elle le puise dans son coeur."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:55:24   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori ne se retourna pas
"Le dragon va l'aider mais...je ressent la force démoniaque qui s'échape de Ao et ça m'effrais.Mëylta a ressu un pentacle et sa vie ne dépend que de moi et de Tëal...tout ce passi si vite que j'ai peur ne pas m'en sortir"

Dans sa main Glori serrait un mouchoir taché de sang

"Mon pére est de retour et avec lui tout les malheurs...et les pires souvenirs."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:31:59   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Mais on ne sait rien tant que la dernière carte n'est pas tirée. Je garde espoir et je sais que l'on vaincra, tant que l'espoir réside dans nos coeurs."

Ari regarda au loin et apperçu des formes floues vers le sanctuaire.

"Ao est au sanctuaire, c'est là-bas qu'il gagne sa force. Si on peut l'éloigner de cet endroit, il s'affaiblira, ne serai-ce qu'un peu."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:24:52   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Robin s'en charge déjà.J'ai persu l'idée dans l'esprit du dragon.Il nous l'aménera ici.
Cette montagne est le seule endroit de notre monde a ne pas diffuser de la magie.Il n'y a en a pas et il n'y en aura jamais.C'est là qu'il faut que Ao se trouve,comme ça...on est au moins sur qu'il n'utilisera pas sa force en entiér"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:29:18   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"C'est une exelente idée."

Le vent commença à souffler. Ari releva sa tête.

"Ce vent, je le reconnais. Tout du moins, je l'ai déjà senti."

Ari cessa tout mouvement. Puis, il se retourna.

"On a de l'aide, des esprits de ma famille sont parmis nous."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:35:51   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori sourit,sans se retourner pour autant

"Le vent est toujour notre alié...sauf si un démon prend possesion de cet élément.Comme c'est déjà arrivé une fois"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:47:36   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari se retourna vers Glori.

"C'est comme la plupart des éléments."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:54:24   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Sauf que celui ci a promis de proteger les femmes de ma famille"
Glori se retourna brusquement vers Ari, et dévoila son visage sur lequelle des larmes coulaient a grand flot.

"Tout est de ma faute.Si...je...enfin si je n'avais pas fait ce contrac jamais Mëylta n'aura été touché par le pentacle et Ao n'aura jamais put toucher Ana.Et Robin ne serait pas un homano-dragon.Tout est de ma faute Ari.Si seulement je n'était pas si égoïste"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:02:52   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari alla prendre Glori dans ses bras et lui caressa les cheveux.

"Ce n'est pas de ta faute si Ao est dans le corps d'Ana. Mets toi en dehors de ça. Si c'est de la faute de quelqu'un, c'est bien de la mienne, si Ana l'a invoqué, c'est parce que je ne m'occupait pas assez d'elle."

Ari resserra son étreinte. Quelques larmes coulaient aussi sur son visage.

"Ne t'occupa pas de ça s'il te plait."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:13:24   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Impossible.Je suis déjà trop impliqué dans ça,même plus que tu ne le croit"
Glori se dégagea de Ari.Elle porta le mouchoir ,qu'elle serait depuis tout a l'heure dans ses mains, a sa bouche et s'agenouilla
"C'est ici même,a cette endroit,il y a 20 ans de cella, qu'une petite fille a invoqué le plus puissants des plus puissants.Elle a invoqué le Destructeur.Elle se lia avec lui par la force de leur magie et c'est par cette voi que le Mal a envahit le pays.Cette petite fille n'avait que 3 ans.Sa mére est morte a cause de sa bêtise.Et puis tout les être chére sont morts,et continuent de mourir,sauf cette petite fille"
Les mains de Glori tremblait et le mouchoir tomba s'ouvrant a moitié. Serena El'Sand était inscrit en lettres d'or sur un coin du mouchoir.Le reste du tissu blanc était taché de sang saché


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:16:46   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari pris le mouchoir et le rendit à Glori.

"Les histoires d'esprits, je n'y comprends rien."

Ari essuya les larmes de Glori.

"Et vu comment tu en parles, je devine que c'est toi qui a invoqué le destructeur. Mais crois moi, ce n'est pas en pleurant que tout s'arrangera."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:21:50   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"J'ai tué ma mére Ari.J'ai tué tout les gens qui sont mort depuis le début de l'ére du Mal.Tes parents ne sont ils pas morts a cause du Mal?"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:23:22   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari ignora la question de Glori.

"Glori, je l'ai compris, mais ce n'était pas volontaire de ta part, tu n'as pas à te reprocher quoi que se soit."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:30:47   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Arrête d'être si jentille avec le monstre que je suis.Pas volontaire?J'ai voulu tester ma magie.Prouver a mon pére que j'était forte.Parce que le préféré c'était toujour mon frére"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:33:01   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Agacé, Ari baffa Glori.

"On a tous envie de montrer qui on est. Je le sais car, lorsque j'étais petit, c'était la même chose de mon côté."

Ari se releva et regarda au loin.

"Où est Glori, celle que je connaissais ? A-t-elle disparut ou me fait-elle un caprice."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:38:40   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori toucha sa joue
"Ta Glori n'est plus de ce monde" dit Glori avec une autre voix


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:27:35   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari s'éloigna et tourna le dos à Glori. Il ne voulait pas qu'elle voit ses larmes.

"Si c'est me rendre fou que vous voulez tous, je peux vous rendre service et partir. Dans tous les cas, je suis inutile ici, je ne comprends rien aux esprits. Mon point fort, c'était l'espoir et le courage. C'est ce que l'on m'a toujours dit. J'acceptais mon destin, je vivais comme je pouvais. Mais si tous vous voir vous entre tuer et pleurer sur le passé. Oui, mes parents sont morts, mais ils auraient voulut voir un bonheur, même impossible. N'est ce pas l'avis de ta mère ? Pourquoi as tu voulut prouver que tu es forte, pour te faire remarquer, et alors. On ne peut pas fuir le passé mais on peut influancer l'avenir. La mort, on a tous l'impression que c'est la douleur, mais est-ce la vérité ? Ne sont-ils pas heureux d'être morts et de ne plus avoir à souffrir ? Ne voulaient-ils pas quitter ce monde de douleur et de souffrance ? Et toi, pourquoi es tu revenue ? Pour pleurer ta mère alors que tu aurais pu la revoir ? Est ce ce que tu veux ? Je ne le pense pas. Si ma Glori n'est plus de ce monde, n'ais-je qu'une image face à moi ? Et même si c'est la même Glori, pourquoi aurait-elle cette triste mine ? Arrête ton égoïsme, nous séparer tous est le souhait d'Ao. C'est ce que tu veux ? Tu veux voir Ao triomphant ?"

Ari s'arrêta pour reprendre sa respiration. Les larmes coulaient à flot sur son visage.

"Maintenant, écoute moi. On a tous des soucis, des souffrances. Mais se laisser abbatre est la pire des choses. A toi de choisir."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:36:23   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori serra son mouchoir dans ses mains a tel point qu'elle s'en blessa.Elle regarda le filet de sang s'écouler de sa main

"Tu ne sais pas quesque c'est que d'être lié a cet être immonde qu'est le Destructeur.Il me contrôle.C'est a peu prés le même cas que Ana avec Ao.Sauf que c'est pire.Je vois toujour dans mes rêves les visages des gens tué par le Mal.Quand je suis morte,j'ai crut que j'avais gangé, mais je suis revenu a la vie et...et je soufre encor plus.Oui je ne suis plus la même mais...je n'arrive plus a tenir Ari.Un jour je vais céder et ce jour serra le plus horrible pour vous tous"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:41:38   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Et explique moi comment ?"

Ari revint vers Glori. Il se moquait à présent qu'elle le voie pleurer.

"Oui Glori, comment peux tu dire que tu es un monstre ?"

Il s'agenouilla en face de Glori.

"D'après moi, quel que soit ton avis, tu restes la même pour moi. Et s'il le faut, j'accepte de partager tes blessures. Je savais que tu reviendrais, je savais que tu souffrirais. Mais la seule chose que je voulais, c'était te voir à côté de moi."

Puis il l'enlaça et l'embrassa.


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:50:08   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori se dégagea avec une petite pointe de regret.
"Tu semble ne pas comprendre Ari.Ce n'est pas le faite que moi je suis revenu,que je dise que je suis un monste ect.Oui je suis un monstre.Je suis la partie vivante du Destructeur.Je suis Le Destructeur.Je suis son pantin.C'est moi qui comment tout les crimes qu'il fait.Et si je céde a son pouvoir,il prendra totalement possesion de moi et il ne restera rien de vivant sur ce monde"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:54:16   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Si, je l'ai compris, mais pour l'instant, il faut sauver Meylta, Ana et tous les autres, alors, s'il te plait, mets ça de côté durant le combat."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:00:00   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"J'essaye."
Glori se releva et se tourna vers le sanctuaire.Elle vit le dragon s'envoler.

*Robin.J'éspére que tu sais ce que tu fais en le laissant si longtemps en libertée*


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:02:12   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari apperçu le dragon.

"Ao ne devrait plus tarder. Quoi qu'il aime se faire attendre."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:07:57   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Santoa amino le vénté douro" chuchota glori.
Elle se tourna vers Ari

"Ma mére disait toujour ceci quand elle pressentait un combat ou une bataille.ça veut dire : que le vent emporte nos faiblesses.Elle disait que ça nous rendait fort"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Mitaphie  Extérieur  La montagne Iné  Odeur de batailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum