|
Haruka | L'infini c'est long... | Eléve de Imesmios | | 186 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 22:45:35
| ouais ben j'y peux rien moi ! ...
-------------------- |
|
glori | L'amour est une guerre infinit | Administrateur | | 949 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 22:57:43
| t'es pas la seule.t'inquiéte
-------------------- Nom et Prenom: Gloria El'sand Race: mi-humain mi-entité Pouvoir: controle l'air,télépathie Armes: deux sabres en argent et un couteau Statut:directrice de l'école Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons |
|
Aleera | Eléve de Semiresos | | 35 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 16:58:29
| ben moi je vais fair entrepreneuse de pompe funèbre
-------------------- Nom et Prenom: Aleera Race: Vampire Pouvoir:les pouvoir qu'on les vampire Armes: Poignard en or Statut: |
|
glori | L'amour est une guerre infinit | Administrateur | | 949 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 17:38:04
| Glori:tu voulait pas travailler dans un truc de boté? Slava:ha glori a vraiment la mémoire qui déraille ce temps là(et la téte aussi) donc il fait lui pardoner
-------------------- Nom et Prenom: Gloria El'sand Race: mi-humain mi-entité Pouvoir: controle l'air,télépathie Armes: deux sabres en argent et un couteau Statut:directrice de l'école Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons |
|
Mandolarean | L'équilibre est maitre d'abondance | Professeur | | 115 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 18:14:09
| Je m'incruuusssttteee... Moi, je ferait bien aussi écrivain, et poète en temps libre...
-------------------- Prénom et Nom: Mandolarean Therondil Race: Demi démon de glace Pouvoir: Sait prendre une autre apparence, est immortel. Armes: Une masse et un marteau en os de dragon Statut: Prof de défense contre les forces néfastes. Venez nombreux! |
|
| Posté le 06-07-2005 à 19:10:33
| Glori:Waou!!!!!!!!Encor un écrivain!C'est vrais que t'é doué Slava:Je vais peut étre métre une catégorie pour ceux qui veulent y metre leur poémes ou leurs oeuvres
Message édité le 06-07-2005 à 19:16:06 par glori
|
Mandolarean | L'équilibre est maitre d'abondance | Professeur | | 115 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 19:19:30
| Bonne idée! J'irait de suite a la conquète de ces deux forums avec comme armée mes mots et mes rimes
-------------------- Prénom et Nom: Mandolarean Therondil Race: Demi démon de glace Pouvoir: Sait prendre une autre apparence, est immortel. Armes: Une masse et un marteau en os de dragon Statut: Prof de défense contre les forces néfastes. Venez nombreux! |
|
| Posté le 06-07-2005 à 19:24:01
| Glori:Pas deux forum mais just un nouveaux topic ici a Mita Slava:Moi je dis Vive les écrivain et les poétes(méme si je suis pas terrible com poéte et que je débute dans la carriére d'écrivain)
|
| Posté le 06-07-2005 à 19:29:00
| 1 : Ah d'acc 2: Je suis du même avis
|
| Posté le 06-07-2005 à 19:32:39
| Slava: dsl je décone un peu ce temps si.A cause de la chaleur j'ai le cerveau qui fond et qui se met en mode OFF+ mode déclanchement de folie.
|
| Posté le 22-07-2005 à 09:01:37
| Slava t'es skizophrene ma pauvre...
-------------------- |
|
Meylta Llerelyn | Administrateur | | 313 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 12:39:32
| oh, encore, à ce stade là, ça peut passer inaperçu! tout ce qu'il faut, c'est suivre une bonne thérapie et elle le sera plus ^^
-------------------- Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn Race: mi-démone, mi-Elfe Noire Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison Armes: deux épées courtes , une dague en argent Statut: infirmière |
|
| Posté le 22-07-2005 à 14:17:02
| Faut pas que sa s'agrave c'est tout =/ Sinon c'est pas génant... ^^
-------------------- |
|
|