| | | | | Anatao Black | Les sentiments seront maîtres | Professeur | | 488 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 11:25:25
| "Mouais, c'est un peu triste je trouve." Clara était légèrement en avance sur Arituyama. "Il aurait pu choisir un autre endroit." "Qu'est ce que t'as encore à râler ?" "Rien"
-------------------- Anatao Black Humaine transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère Un sabre |
| Anatao Black | Les sentiments seront maîtres | Professeur | | 488 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 21:16:31
| Après avoir observer le paysage dans les moindre recoins, Clara devint songeuse. "Tu vas bien ? Tu pali légèrement." "Non, rien, je pense juste au dragon de Meylta." "Moi aussi, je suis inquiet" Arituyama enlaça sa soeur. "Ne t'inquiète pas." "Facile à dire ! Tu me connais." "Oui, et parfois, je le regrette." Clara dévisagea son frère. Puis, elle se tourna vers le chateau et vit une petite silouette. "Tiens, le dragon de Meylta !" "Il a l'air d'aller bien." "Et maintenant, j'irai bien voir Meylta à l'infirmerie. En plus, je ne me sens pas bien." "Oh non ! Pas encore, j'espère que ta maladie ne te joue pas des tours." Puis, ils se dirigèrent vers le chateau. (==>l'infirmerie)
Message édité le 30-05-2005 à 14:23:48 par Clara Black
-------------------- Anatao Black Humaine transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère Un sabre |
| |
| | | | | | |
|