Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Le manoir  Etage 4: Maison des Imesmios 

 Salle commune des Imesmios

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 17:07:58   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Bienvenu dans la salle commune des Imesmios.Ici vous pouvez vous reposer,lire ou faire vos devoirs.Il est strictement interdit d'amener quelqu'un d'un autre maison ici sauf si la directrice a accepté.Un professeur passera un fois par semain pour voir si tout est en ordre.Bonne journée. Gloria El'Sand


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:48:51   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori entra dans la salle commune suivie de Zora.
"Voila la salle commune de ta nouvelle maison.J'éspére que tu t'y plaira."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:53:04   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Zora passa devant Glori et rentra dans la pièce
"Wah c'est grand !"
Elle semblait un peu surprise et inquiete en même temps...
"Il n'y a personne ?"


--------------------
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 23:00:43   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Pas pour l'instant.T'es une des premiére.Mais ne t'inquiéte il y aura beaucoup plus de monde dans quelques semaines.Il y a trois éléves encore,deux professeurs et une infirmière .On est pas grand monde je l'avoue.Mais il y a du monde dans la ville a 10 km d'ici.De l'autre coté il y a une autre ville mais elle est abandonnée et mal frequantée comme tout ici."
Elle sourit tristement.
"Bon j'y vais sinon je vais étre en retard.A plus tard Zora."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 09:28:47   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

"Oui oui pas de probleme ! A plus tard !"
Zora pris ses affaires et alla les posés dans un coin de la salle


--------------------
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:53:37   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Rentre dans la salle, et regarde un peu autour, puis s'installe dans un fauteil
(faudra que tu sois super persévérante pour me connaitre! mais fais-le, ma perso est super fidèle et ne te laissera jamais tomber... si tu apprends à la connaitre (merde, on dirait un commercial))
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:20:04   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Zora sentit une présence et se retourna
"Oh bonjour ! Tu es dans cette maison ? Moi aussi ! J'suis heureuse de savoir que j'suis pas seule !" Elle lui fit un grand sourire


--------------------
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:56:05   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(oh my god, j'vais me sentir super chienne en écrivant ça)
Anastasia la regarda, puis, faisant un immense effort pour paraître gentille et pas trop asociable, elle fit un petit sourire, mais qui illumina tout son visage
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:41:09   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

"Tu es nouvelle ? T'es pas encore trop trop bien habitué ? Je comprends...Moi aussi j'ai du mal a vivre loin du foyer mais sa passera avec le temps...Au fait je m'apelle Zora ! Et toi c'est comment ?"


--------------------
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:50:38   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

"Je suis nouvelle.... si onpeut dire ça... Moi c'est Anastasia"
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:02:59   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

"Wah c'est un très beau prénom !"
Zora rengeait ses affaires en même temps. Elle finit et alla s'assoir en face d'Anastasia
*J'ose pas trop poser de questions...J'ai peur qu'elles soivent trop indiscrete...*


--------------------
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:15:23   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(T'as le gout d'un méchant qui rentrerai par la fenêtre? ça nous construrerait la confiance)
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:15:56   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

(( Quoi ???))


--------------------
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:24:32   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(Un méchant qui rentrerait par la fenêtre....faudrait s'entraider pour le battre, donc....)
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:32:14   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

(( Ah oui si tu veux ))


--------------------
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:18:39   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Anastasia se leva, son sens du danger en alerte, juste à temps pour éviter un coup de dent s qui llui aurait arraché la tête. Elle sortit son épée, et se prépara à attaquer. Devant elle se dressait un dragon gris, avec de longs crocs et de longues griffes
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:03:36   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Zora fut projeté en arriere contre une armoire...Elle courrut chercher son bâton...
"Hein ??? C'est quoi sa ? Pas très agréable le comité de bienvenue !"
Le dragon poussa un long rugissement


--------------------
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:09:15   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Anastasia courut vers le dragon, son épée en main, et lui assena un coup de son épée sur l'oeil, mais se fit griffer par le dragon sur le ventre. Elle cessa sa course, elle était à côté de Zora maintenant


--------------------
Nom et Prenom: Anastasia NethDelw
Race: Vélane, elfe et humaine
Pouvoir: Globe de régénérescence sens ultra-développés.
Armes: Épée, arc et une arme secrète
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:22:55   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

"Oh mon dieu ! Je m'y connais un peu dans la magie curative..."
Zora plaça une main dessus de la blessure de Anastasia et une lumière bleue en sortit
"Hum...J'espere que sa a marché..."
Elle s'avança vers le dragon, son bâton armé devant elle ...Le dragon envoya un coup de patte mais Zora l'esquiva avec agilité...Elle sortit son Kriss et le planta dans la patte du monstre


--------------------
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 23:06:53   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

La blessure ne faisant plus mal grâce à la magie de Zora, elle se mit à courir très rapidement, on voyait seuelement une flèche noir passer, et elle fit au dragon un Omnislash (16 coups d'épée portés successivement je crois)
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 09:21:45   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

(( Ye connais pas :X ))
Le dragon envoya un coup de queue qui brisa tout les carreaux des fenêtres...Il ralentit ses ailes et se posa au bord de la salle commune...Zora avait quelques morceau de verre sur elle mais rien de grave...Elle pris son bâton et concentra sa force mentale...De la glace enveloppa les pattes du dragon...Il se débattit et fissura un peu la glace...
"Tu crois qu'on va pouvoir vaincre un machin comme ça ?"


--------------------
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:15:57   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Alérté par le bruit qui parvenait de la maison des Imesmios Glori arriva en courant quand elle vit le dragon elle comprit que ses léves était en danger mais elle ne fit rien et se mit dans un coin pour regarder comment les filles se debrouillaient
*Si elle n'y arrivent pas je leur aiderais*


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:24:31   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

"Faut trouver son point sensible.... je crois que je sais!"
Elle se mit à réfléchir très fort, très intensément
*Où?? l'intérieur du... COUDE!*
"Il faut frapper l'intérieur du coude et les yeux!"
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:31:49   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

"Comment tu sais sa ?"
Zora enleva en morceau de verre de sa jambe et s'approcha doucement du dragon qui semblait ne pas bien voir...
*C'est monstreux...*


--------------------
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:20:42   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

"Je... je ne sais pas... je le sais, c'est tout"
Elle était un peu étonnée par ceci elle-même
(monstrueux?)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Mitaphie  Le manoir  Etage 4: Maison des Imesmios  Salle commune des ImesmiosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum