|
Arituyama Black | La lumière règnera | Professeur | | 449 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 19:47:39
| "Glori, tu es de retour, ça fait plaisir de te revoir."
-------------------- Frère d'Anatao Himishi d'Anatao |
|
glori | L'amour est une guerre infinit | Administrateur | | 949 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 19:56:44
| "ça fait déjà longtemps que j'attendais de pouvoir revenir dans le monde des vivants" Elle regarda Anatao et lui pris la main "J'ai sentis que tu soufrais.Confie moi ta douleur et je te soignerais"
-------------------- Nom et Prenom: Gloria El'sand Race: mi-humain mi-entité Pouvoir: controle l'air,télépathie Armes: deux sabres en argent et un couteau Statut:directrice de l'école Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons |
|
Anatao Black | Les sentiments seront maîtres | Professeur | | 488 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 20:29:41
| "Je ne sais pas si je peux." Elle se retourna vers Ari et Robin pour lui faire comprendre qu'elle ne voulais pas en parler devant eux.
-------------------- Anatao Black Humaine transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère Un sabre |
|
glori | L'amour est une guerre infinit | Administrateur | | 949 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 20:37:54
| "D'accord.On verra ça quand on serra seule." Glori se tourna vers son frére "Robin faut pas t'en vouloir.Depuis deux ans tu aurais dut oublier ce qui c'est passé.Je t'interdit de t'en vouloir pour ce que tu a fait." Elle s'aprocha de son frére et le serra dans ses bras "Ne t'inquiéte pas Anatao ce souviendra de toi le moment voulu"
-------------------- Nom et Prenom: Gloria El'sand Race: mi-humain mi-entité Pouvoir: controle l'air,télépathie Armes: deux sabres en argent et un couteau Statut:directrice de l'école Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons |
|
| Posté le 11-02-2006 à 20:41:03
| *J'espère qu'elle se souviendra que je suis son frère. Sinon, je m'en voudrais de ne pas l'avoir bien préparée.*
|
| Posté le 11-02-2006 à 20:48:11
| "Ari?" La jeune femme se tourna vers lui "Je te sens tendu.Pourquoi?"
|
| Posté le 11-02-2006 à 20:51:11
| "Ce n'est rien, ne t'inquiète pas Glori." Ari la prit dans ses bras. "Je suis vraiment heureux de te revoir."
|
| Posté le 11-02-2006 à 20:55:28
| Glori sourit "Tout vas changer désormais"
|
| Posté le 11-02-2006 à 20:57:31
| "J'espère qu'il y aura plus de vie au chateau. Je me suis occupé quand il n'y avait plus personne, je réparais tout. Il est toujours en bon état"
|
| Posté le 12-02-2006 à 11:32:23
| "Merci Ari.Je savais que je pouvais conter sur toi" Glori se tourna vers la forêt "Je dois vous laisser.Retournez au chateau.C'est plus sur d'être la bas que là" Et sur ces mots Glori disparut -->La forêt
|
| Posté le 12-02-2006 à 11:35:42
| Ari prit Anatao par l'épaule. "Toi, tu vas te reposer." Puis, il se retourna vers Robin. "Viens dans ma chambre dans cinq minutes, entres-y. Je m'occupe d'Anatao et j'arrive." Il emmena Anatao vers le chateau. ==>les appartements des professeurs.
|
Robin Oesin | La vie es étérnel pour celui qui vi | Professeur | | 212 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 11:44:06
| Robin resta seul.Encor boulversé par les événement,il n'arrivait même pas a bouger *Glori de retour...revenu du monde des non vivants ou je l'avais envoyé.Et Anatao qui ne se souvient plus de moi. Et tout est de ma faute même si glori dit le contaire. Comment ne pas s'en vouloir quand on a tué sa soeure..et de sang froid en plus.* "Je dois faire ce que m'a dit Glori!Oublier et ne plus jamais y penser." Il serra la garde de son épée just pour se rassurer,puis il se dirigea vers le chateau ---->Appartementys des professers
-------------------- Nom et Prenom: Robin Oesin Race: humain Pouvoir: se transformer en dragon Armes: dague et épée gravée de dessins magiques. Statut:Professeur de combat |
|
|