Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Extérieur  La forêt 

 Retour inatendu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 12:06:33   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Une ombre apparut a l'orée de la forêt.Le soleil commençait de se coucher dérriére la montagne.
Dans sa cape noire l'ombre s'avnçait doucement vers le chateaux.
Des yeux globuleux apparurent quand l'ombre leva les yeux vers le ciel où deux aigles volait tranquillement.


"Enfin de retour.Mais le temps n'est pas encor venu pour que je revien la bas." chuchotta l'ombre aavant de se fondre dans la forêt


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 22:53:27   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Un craquement de branches... Le sifflement du vent dans les arbres...
Deux individus jaillirent de la forêt, sans faire de bruit, comme s'ils appartenaient à la forêt. Une jeune femme, grande, brune, une cape de voyage sur le dos et l'air affaibli mais déterminé ; à ses côtés, un jeune homme aux cheveux chataîns et aux yeux verts lui tenait la main.


"C'est ici"
"Je m'en souviens maintenant Meÿ. Mitaphie."
"Oui Teäl. L'école que j'ai lâchement abandonné lorsqu'elle avait besoin de moi."
"Tu l'as fait pour moi."

La jeune femme ne répondit pas, et resta un instant silencieuse, face à l'immense bâtiment de pierre. Puis elle soupira.

"Je ne peux y retourner. Pas maintenant."
"Pourquoi?"
"Parce qu'il y a trop de changements déjà. Je le sens. Nous l'avons senti en arrivant. Et ils sont déjà occupés."
"Tu te préoccupes trop de détails. Cela te perdra."
"Peut être Teäl, peut être... En attendant, restons dans la forêt. Cela ne peut pas nous tuer, n'est-ce pas?"

Et, tout en silence, on vit ces deux ombres se retirer au couvert des arbres et disparaître sans un bruit...


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:37:09   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori apparut devant la forêt.Le vent s'était levé sur son passage
"Mëylta...où es tu?Je t'ai senti.Tu es quelque part ici." chuchotta la jeune femme.
Elle s'adossa a un arbre et attendit



--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:41:04   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta aperçut Glori adossée à un arbre. Elle n'avait pas changé. Comme s'il ne s'était pas passé deux ans depuis leur dernière rencontre, comme s'il ne s'était jamais rien passé.

Mëylta s'approcha doucement de son amie et s'arrêta face à elle, un sourire aux lèvres. Au même moment, un petit dragon vint se poser sur son épaule.


"Bonjour Glori. J'aurais du me douter que ma présence ne t'échapperait pas. Pas facilement en tout cas..."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:58:16   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Si tu serais venu quelque heures plustôt je ne t'aurais pas senti.Je vien just de revenir de la bas" dit la jeune femme en levant le yeux vers le ciel.
Elle se leva et serra son amie dans ses bras


"Tu m'a manqué"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:03:30   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta resserra doucement son étreinte sur son amie.

"Toi aussi tu m'as manqué. J'ai cru qu'on ne se reverrait jamais... Tout c'est passé trop vite la dernière fois..."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:07:13   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"C'été le destin.Il nous a tous séparé mais on était fait pour se retrouver."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:13:04   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta eut un sourire et défit l'étreinte qui les unissait, gardant les mains de Glori dans les siennes.

"Le destin est donc bien fait."

Mëylta eut un regard vers l'école.

"Cela me paraît quand même étrange que rien n'ait changé en deux ans... Que rien n'ait bougé... C'est comme si... Comme si le temps s'était figé ici..."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:29:28   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"C'est le cas.Le temps c'est belle et bien figé en quelque sorte."

Glori sourit a son amie

"Mitaphie est un monde où le Mal a régné pendant tellement longtemps que quand il n'y a plus eu de régne de Mal le monde c'est litéralement figé"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:32:52   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta eut un petit rire amer.

"Si seulement ce que tu dis était vrai... J'ai peine à croire que le Mal puisse s'endormir aussi longtemps. Ou alors, ce n'est que pour ressurgir plus puissant encore. Soit nous devons nous attendre à des temps encore plus sombres que ceux que nous avons connu..."

Mëylta soupira et se tourna vers son amie, lui adressant un grand sourire.

"... soit je suis devenue paranoïaque au point de mériter de me faire enfermer, et dans ce cas, nous n'avons rien d'autre à craindre qu'un comportement d'excessive prudence de ma part!"


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:01:05   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"T'a raison d'être prudente.Je sens un grand changement qui s'oppére dans le coeur de Mitaphie,un changement qui va en boulverser plus d'un.On doit tous être sur nos garde."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:25:47   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta soupira: elle l'avait senti, effectivement. Depuis quelques mois, quelque chose la bousculait intérieurement... C'était cela qui l'avait poussé à revenir ici... C'était cela qui lui faisait craindre le pire...

Il y avait quelque chose à Mitaphie qui les menaçait... Tous...


"Il faut que nous relancions l'école. Deux ans sans rien faire, ça a été long."
"Sans rien faire? Je trouve que tu exagères un peu..."

Mëylta se retourna: Tëal venait d'approcher et s'arrêta à ses côtés, souriant.

"Mademoiselle Gloria, je suis ravi de vous rencontrer enfin. Mëylta m'a tellement parlé de vous..."

Il s'inclina respectueusement face à Glori puis se redressa. Mëylta se sentait gênée: c'était à cause de Tëal qu'elle avait du abandonner l'école au moment où ils avaient besoin d'elle...

"Glori... Je te présente Tëal...Sous sa forme humaine..."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:55:06   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori sourit au nouveau venu
"Moi aussi je suis ravie de te rencontrer Tëal.C'est un plaisir de pouvoir enfin voir ton vrais visage."

Glori regarda vers le chateau et son sourir disparut.Elle venait de remarquer quelque chose qui n'avait jamais existait auparavant dans le chateau.
Un grande étoile rouge entouré de signes étranges,était peint sur le mur du chateau

"Qu'est ce signe?Il y a comme un aura de Mal qui éménne de lui"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:03:24   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta et Tëal se tournèrent tous deux vers le signe qu'ils venaient de remarquer eux aussi. Aucun ne savait à quoi il correspondait. Seulement que cela n'était pas bon signe...

"Il ressemble fort à un Pentacle des Anciens Temps."
"Et des Glyphes de Malédiction. J'arrive à en reconnaître certains... Enfin, il me semble..."
"Il faudrait faire une recherche dessus... Je pourrais m'en charger..."
"Peut être... En attendant, je suis sûre d'une chose Glori... Cela ne présage absolument rien de bon..."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:35:43   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Non ça c'est sur et certain.Il faudra analyser le chateau pour voir s'il n'y a pas d'autre signe de ce genre."

Glori se tordit le mains

"Veuillez m'excuser mais Anatao m'attend.On doit parler.Je vous donne rendez vous, dans la salle de repos dans une heure"

Sur ce Glori se transforma en aigle et s'envola

----> La plaine


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:19:39   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta laissa partir son amie, puis se retourna vers Tëal.

"Et maintenant, que fait-on?" demanda-t-elle.
"Je ne sais pas... On a une heure devant nous..."
"Un petit tour dans la montagne?"
"Je ne voudrais pas que cela te rappelle de mauvais souvenirs..."
"Toutes les montagnes ne se ressemblent pas, mon ange..."

Avec un sourire, Tëal prit la main de Mëylta, et tous deux se dirigèrent lentement vers les Montagnes.

(--> la montagne Iné)


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Haut de pagePages : 1  
 
 Mitaphie  Extérieur  La forêt  Retour inatenduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum