Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Ancienne ville  Le sanctuaire 

 Retour d'un demon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:04:04   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Ao veait d'arriver dans le sanctuaire.

"C'est l'endroit parfait pour perfectionner ce que cette fille a appris."

Il attaqua deux trois fois.

"Pas mal du tout. Mais ça manque un peu d'attaque maléfique. Cette fille ne peut plus rien, elle mourra quand je me serai vengé."

Ao récita une incantation et des forces du mal tournèrent autour de lui puis pénétrèrent dans le corps d'Anatao. Il éclata de rire, d'un rire démoniaque.

"Avec cette puissance, elle ne peut plus rien contre moi, son âme est maintenant ma marionnette."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:49:17   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Le dragon avait survolé la moitié du pays sans trouver la trace du démon qui avait pris place dans le corps d'Ana.
Quand Ao est réapparut le dragon détécta tout de suite sa trace et maintenant il sur volait le sacntuaire.
Quand il vit la petite silouhaite d'Anatao,il dessendit en pic et se posa devant Ao


"Démon stupide et ignorant,qui a osé souiller le corps d'une jeune pucelle,comment peut tu encor être un démon aprés un tel acte?Puni tu serra quand le temps viendra.Mais pour l'instant c'est un combat qui nous attend la bas" dit le dragon en regardant vers la montagne Iné.Son regard revint a Ao.

"Nous afronter tu devra sur cette montagne."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:52:12   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Et en quel honneur irai-je sur cette montagne ? Là-bas, mes pouvoirs seront affaiblits."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:58:01   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Ne parle pas d'honneur démon!Tu n'en conait aucun et tu n'en conaitra jamais.T'ira sur cette montagne car c'est la bas que ton destin se joue.


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:03:53   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Il en est hors de question. Je choisis l'endroit où je vais me battre, et se sera ici."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:15:25   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Ce n'est pas a toi d'en décider.Si tu ne va pas te battre la bas,le monde saura que tu n'es pas un vrais démon, car un vrai démon n'a jamais eu peur de défit"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:20:55   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Ao commença à s'énerver.

"Ce que tu fais, c'st de la provocation."

Mais sans attendre, Ao s'enfuit.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:24:32   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Fuis,fuis petit démon,tu fuira la ou tu devra" chantona le dragon en s'envolant dans le ciel


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Haut de pagePages : 1  
 
 Mitaphie  Ancienne ville  Le sanctuaire  Retour d'un demonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum