Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Les nouveaux.  Scénario 

 Le résumé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:43:20   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Je crois qu'on a trop fait de scénarios sans que je fasse un résumé pour ceux qui ont été absents, alors je vais commencer par ce qui me semble être le début...


Il y a encore longtemps de cela, Mitaphie était un beau pays.
Des sages appelé les Anciens dirigeaient ce pays. Ils n'étaient pas nombreux mais avaient un savoir supérieur à celui des humains. Ils étaient invincibles grâce à leur sagesse. Tous les Anciens étaient des gens doux et ne portaient pas de haine en leur coeur. Mais l'un d'eux connut la haine...
Il était le plus jeune et le plus prometteur, le plus sage et celui qui avait un don pour la magie. Sa femme fut tuée par les rebelles et le sentiment jadis inconnu au peuple de Mitaphie naquit dans son coeur.
Alors commença la nouvelle ére.
La haine faisait naître d'autres sentiments dans le coeur de cette Ancien, comme la jalousie ou l'envie d'être le plus puissant. Et plus ces sentiments grandissaient, plus le Mal prenait possesion de lui. Une marque sous son oeil gauche apparut et il devint le Maître du Mal.
Dans un éclair de lucidité, il cacha ses deux enfants pour ne pas les tuer. Puis il s'allia aux rebelles et la guerre commença.

Mais elle ne dura pas longtemps : les rebelles, grâce à leur magie, implantèrent la haine dans le coeur des hommes et tuèrent tous les Anciens, sauf le plus grand. Celui-ci réussit a s'enfuir et se créa un autre monde dans lequel il se cacha, mais avant de disparaitre, il grava dans une pierre la prophétie annonçant son retour et la renaissance de Mitaphie.
Dans cette prophétie, il était dit qu'un jour un humain portant le Mal dans son coeur mais essayant de ne pas y succomber le retrouvera et, avec l'aide de son guide et de son protecteur, détruira le Maître du Mal et ses rebelles, et fera disparaitre la haine du coeur des hommes.



Glori, ayant grandi à Mitaphie et n'ayant pas encore connu la haine décida un jour de bâtir une école pour opposer une résistance aux rebelles. Aidée par son amis d'enfance Robin Oesin, elle créa cette école qui commença à se peupler peu a peu.
Un jour, quand Glori partit à la rencontre de nouveaux venus, ils furent attaqué par des rebelles mais gagnèrent la bataille. C'est comme ça que Glori fit connaissance avec Artas, qu'elle désigna comme son remplaçant.

Ce même jour, Glori perdit son père adoptif et fit la connaissance d'Arituyama Black, le frère de Clara Black (qui, entre temps, avait rencontré Robin Oesin, qui était tombé amoureux d'elle). Etant un humain habité par l'espirt d'un dragon, Robin, sous l'influence du dragon, révélera sans le savoir à Clara être le frére de Glori.
La jeune directrice, elle, n'était pas à bout de ses peines : ce jour là, elle sentit son aigle Arés se faire attaquer et, ne sentant plus sa présence dans ce monde, tomba dans le piège des rebelles.
Le Mal qui habitait son corps se réveilla en sentant la haine éclore dans le coeur de la jeune fille, et une marque apparut sous l'oeil de Glori, qui devient méchante et agressive.Mais la rencontre avec son ancienne amie d'enfance, Aleera, lui fit du bien et la marque disparut.

Après ça Glori annonça à Arituyama que le soir, dans le quartier des bourgeois, se déroulait un bal masqué et qu'elle voulait y aller pour s'amuser. Mais en fait, elle avait une mission bien précise : libérer la jeune Eva, un bandit, fiançée de force au maire de la ville et éliminer le maire.
La mission se passera presque comme prévu, mais en cherchant Arituyama, Glori tombera sur Alexandre, le fils du maire et très puissant rebelle, qui la démasquera. Une baguare commencera, mais tout le monde s'en sortira indemne.

Robin emmena ensuite Clara dans son appartement, lui racontant l'accident qui avait failli le détruire, tandis que Arituyama amenait Glori à l'infirmerie : celle-ci c'était épuisée pendant son combat contre Alexandre.
En bavardant avec Arituyama à l'infirmerie, Glori a eu une vision : l'Ancien apparut devant elle et lui demanda de trouver son protecteur. Glori, un peu choquée, s'en fut alors se promener avec Aleera, et tomba encore une fois dans une ambuscade organisée par Alexandre. Elle le combattit une fois de plus, mais serra blessée par la lame empoisonée du jeune homme.
Mais grâce à Aleera et Mandolarean, elle réussit à s'en sortir. Mandolarean accompagna la directrice à l'infirmerie, et partit exterminer des serpents qui vivaient sur la montagne Iné et nuisaient à la sécurité des éléves de l'école.

Finalement, Mëylta et Glori (sa blessure soignée) iront au sanctuaire pour inspecter les environs. Mandolarean les rejoindra là bas, et ils se feront attaquer par un démon de glace.
Glori trouvera la chainette d'Alexandre et, sans réfléchir, partira à sa recherche dans le monde du démon. Mandolarean et Mëylta la suivront...



--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:32:30   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

ça fait longtemps que j'ai pas fait le résumé!Bon voyant voir ou on en était!
excusez moi si j'oublie deux ou trois détailles!

Dans le monde parallèle, Glori rencontra l'Ancien qui lui a expliqué qu'elle n'était pas l'entité du Bien mais du Mal. En revenant de là-bas, Glori était très affectée par ce qu'elle avait entendu. Mando lui aussi avait vu quelque chose qui l'avait très touché.

Glori raconta tout à Mando. Mëylta, qui n'était pas passée dans le monde parallèle et ne comprenant pas très bien ce qui se passait, partit, mais Glori la rattrapa. Ari vint les rejoindre. Mëylta leur révéla alors le secret de son dragon, Tëal, qui était un fait un démon de l'Air dont Mëylta était tombée amoureuse. Les jeunes gens essayèrent de trouver le moyen de localiser son bien aimé.

Arrivèrent Mando et Clara qui annoncèrent aux autres que le pire ennemi de Clara, Ao, arrivait à Mitaphie.
En essayant de protéger Clara de Ao, les autres ne se rendirent pas tout de suite compte que Ao avait pris possession de Glori. Le démon menaça de tuer Glori, mais grâce à l'aide de Robin, ils arrivèrent à délivrer Glori et à enfermer Ao dans le monde de l'Ancien.

Etant quand même blessé par Ao, Glori partit avec Mëylta à l'infirmerie où, après avoir été guérie, Glori annonça à son amie qu'elle devait s'absenter pour quelques mois : elle irait vers les montagnes du nord pour acheter quelque chose au nains des montagnes pour la protection de Mitaphie.

Pendant l'absence de Glori, Clara se souvint de son pire secret : c'était elle qui, quand elle était petite, avait invoqué Ao dans notre monde. Entre temps, Ari rencontra le fantôme de sa mère qui lui rappella de ne pas oublier d'entraîner sa soeur.

Les mois passèrent et, un jour, Glori revint gravement blessée avec d'horribles informations.
Elle convoqua tout les professeur et leur raconta ce qu'elle avait vu dans les montagnes du nord : son père et l'armée de rebelles avait envahi le monde entier. L'armée des rebelles s'était agrandie et tous les nains des montagnes de nord avaient été tués.
Pendant la bataille pour protéger les montagnes, à laquelle Glori avait participé, elle avait rencontré un elfe de l'armée des rebelles qui lui avait révélé que le père de la jeune fille avait passé un contrat avec le Diable en personne pour avoir les plus puissants pouvoirs du monde en échange de l'âme de son fils.

Clara, très touchée par cette nouvelle, partit à la recherche de Robin.
Celui-ci vint la voir la nuit ; son comportement très inhabituel affecta Clara, qui essaya d'en parler à Glori. Mais la directrice était très préoccupée par la guerre imminente.

Glori fit part de ses préoccupations à Ari et lui révéla être mortellement blessée. Ils n'auront pas le temps de finir leur conversation car l'armée des rebelles pénétra à Mitaphie plus tôt que prévu. Ari et Glori partirent pour en informer tout le monde et mettre les élèves en sécurité.

Ari retrouva Mëylta qui lui annonça qu'elle avait retrouvé la trace de son bien-aimé, et qu'elle ne pourrait pas prendre part à la guerre. Glori, sentant l'appel du coeur de Mëylta, lui donna la permission d'aller sauver Tëal ; l'infirmière partit alors ranger ses affaires et s'en alla à la rescousse de son amant.

Glori fit ensuite ses adieux à ses amis, puis partit et se retrouva au lac Alimi où apparut Robin. Etant donné que Robin est l'entité du Bien, Glori lui demanda de la tuer pour le bien de tout le monde. Et son frère s'exécuta, avec la promesse de sa soeur qu'elle reviendra.


Fin du scénario n°1


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haut de pagePages : 1  
 
 Mitaphie  Les nouveaux.  Scénario  Le résuméNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum