Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Le manoir  Salle de repos 

 un repos bien meriter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Artas
Membre
Artas
41 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:15:33   Voir le profil de Artas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artas   

Artas penetra dans la salle il déposa ses armes a l'entrée s'assis sur un fauteuil...il finit par s'endormir de fatigue


--------------------
Nom et Prenom: FOLKEN Artas
Race: humain
Pouvoir: protection contre les projectil.
Armes: Hache magic
Statut: remplaçant de la directrice
¸, ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°º¤ø,¸
L'espoir est le premier pa vers la desception.
Les aigles de Glori
Ever time
Membre
Les aigles de Glori
7 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:38:37   Voir le profil de Les aigles de Glori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Les aigles de Glori   

Arés arriva dans la salle et comme lui avait dit Glori il y trouva Artas endormi.Il s'aprocha de l'homme et le secoua
"Artas,Glori la directrice a besoin de votre aide pour éloigner les rebelles.Elle vous attend a l'infirmerie"


--------------------

Artas
Membre
Artas
41 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:59:00   Voir le profil de Artas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artas   

Artas se reveilla en sursot

"Comment mon aides?j'y cour"

bien que la situation paraissaient grave le prince etais heureux que l'on ai appeller car ça fesait bien longtemp qu'il navais pas vecue une aventure


--------------------
Nom et Prenom: FOLKEN Artas
Race: humain
Pouvoir: protection contre les projectil.
Armes: Hache magic
Statut: remplaçant de la directrice
¸, ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°º¤ø,¸
L'espoir est le premier pa vers la desception.
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:40:09   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

==>les boutiques

Ari arriva et s'installa dans un fauteuil. Il avait l'air inquiet.

*Je n'aime pas que Clara aille là bas. Son coeur pur se remarque facilement.*


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:42:17   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

==>les boutiques

Clara arriva discrètement et s'installa aux pieds de son frère.

"Pourquoi tu es si inquiet ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:43:41   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Je suis inquiet que tu ailles à ce bal. Ton coeur est pur et ton ame est noble. On te remarquera."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:45:46   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Tu n'as pas à t'inquiéter, je serais entre de bonnes mains, j'y vais avec Robin."

Clara se leva et se dirigea vers la porte. Elle s'arrêta juste devant.

"Et puis, tu viens toi aussi, je n'aurais pas d'ennuis."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:50:10   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Là, tu n'as pas tort. Glori vient aussi. On est trois à pouvoir te protéger."

Ari se leva et alla s'adosser contre le mur.

"Et puis, quand tu te dépasse, tu as des grands pouvoirs."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:52:31   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Je ne sais pas, je ne me suis jamais dépasser, tu me l'as toujours interdit."

Clara regarda son frère droit dans les yeux.

"Et comment connais tu mes pouvoirs ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:55:04   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Parce que tu les as déjà utiliser."

Devant le regard étonné de Clara, il repris.

"Mais ils sont tellement puissants que tu es restée dans le coma pendant presque un mois, alors, je refusais que tu les utilises. De plus, ils effacent ta mémoire la plus récente."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:56:41   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Je vois."

Voyant que son frère avait repris confiance, elle partie.

"Je vais me changer, on m'attend quelque part."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:31:33   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari parti.

*J'ai quelqu'un à reconnaitre.*


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:16:38   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Haruka rentra dans la salle de repos, fatiguée d'avoir traversé la plaine et rassuré d'être enfin arrivé. Il n'y avait personne...

"Bah...Tout le monde a l'air occupé avec ses problèmes...Glori...Clara..."

Elle se laissa tomber dans un fauteuil en attendant que quelque chose se passe...


--------------------
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 15:00:17   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara arriva avec les quatres loups et apperçu Zora assise dans un fauteuil. Elle fit signe aux loup de rester derrière elle.

"Zora ? Je peux te parler ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:41:29   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

---->Montagne Iné

Glori arriva essouflé.
"Vite l'armée des rebelles arrive.Il faut trouver tout les éléves et professeur!"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:23:11   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Je suis au courant, ils me l'ont dit." Dit Clara en montrant les loups.

"Cette fois, je viens me battre, j'en ai marre de rester les bras croisés. Je file prévenir ceux qui sont dehors."

==>la foret


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:01:34   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori senti un appele formulé par le coeur de Mëylta.
"Haruka reste ici et ne bouge pas.Tu serras plus en sécurité qu'autre part.Je revien le plus tôt possible."
Glori sorti de la salle avec le sentiment qu'elle ne reverais jamais plus Haruka ni les autres éléves

--->L'infirmerie


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:26:38   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

(( Oh quelle jolie banniere (6) ))

Haruka resta immobile, sans rien ajouté après les paroles de Glori et Clara. Elle s'enfonça un peu plus dans le fauteuil en soupirant, les yeux fixés au plafond

*Je me demande ce qu'elles ont en têtes...*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mitaphie  Le manoir  Salle de repos  un repos bien meriterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum