Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Les nouveaux.  Répartition 

 Répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:56:49   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori sourit au nouveaux et fit apparaitre deux badges.Sur l'un y avait gravé un M et sur l'autre un I.
"Gharo Ikana ,bienvenu dans la maison des Miranemos." dit elle en lui tendant le badge de sa maison.Puis elle se tourna vers la jeune fille et lui tendis l'autre badge
"Et toi Kitty tu fait désormais partie de la maison des Imesmios.
Vous devriez porter vos badges tout le temps."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Kitty
Mais bien sur!
Eléve de Imesmios
Kitty
11 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:17:15   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty prit le badge et remarcia la femme avant de partir
Tamara
A la recherche de l'amour...
Eléve de Miranemos
Tamara
6 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:28:36   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Question n°1 : Que ferez vous si votre meilleur(e) ami(e) est attaqué(e) et que vous êtes près de lui (elle)?

a) Je lui viendrais tout de suite en aide

Question n°2 : Si vous deviez être un animal, lequel seriez vous?


b) Un aigle

Question n°3 : Quelles sont vos qualités ?
Tamara est une fille, genereuse, et tres devouée elle est aussi d'une beauté incroyable.

Question n°4 : Quels sont vos défauts ?
Tamara est plutot timide, elle est parfois trop gentille et a tout de meme son petit caracte a elle !
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 15:03:27   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori fit apparaitre une badge avec un M gravé dessu et le tendis a Tamara en souriant
"Bienvenu dans la maison des Miranemos jeune fille!Comme je l'ai dit a tes nouveaux camarades tu devras porter ce badge toujour sur toi"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Tamara
A la recherche de l'amour...
Eléve de Miranemos
Tamara
6 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:59:35   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Tamara regardat attentivement Glori lui donner le badge et la remerciat de tout son coeur :

"Merci , beaucoup je sais qu'ici je reussirait a faire se que j'ai entrepri il y a bien longtemps..."
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:05:08   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Tu m'en vois ravie" dit Glori avec le plus grand sourire


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Kimy
Eléve de Miranemos
Kimy
7 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:54:48   Voir le profil de Kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimy   

Question n°1 : Que ferez vous si votre meilleur(e) ami(e) est attaqué(e) et que vous êtes près de lui (elle)?

a) Je lui viendrais tout de suite en aide
b) J'attendrais qu'il m'appelle et encore, je réfléchirais bien pour savoir si je dois vraiment l'aider
c) Je vais chercher de l'aide
d) Qu'il se débrouille! J'ai pas envie de risquer ma vie pour lui.

Question n°2 : Si vous deviez être un animal, lequel seriez vous?

a) Un cheval
b) Un aigle
c) Un dauphin
d) Un serpent

Question n°3 : Quelles sont vos qualités ?
Kimy est une jeune fille très gentil, elle est intelligente et généreuse. Elle est aussi très serviable et courageuse quand il s'agit d'aider quelqu'un qu'elle apprécit.

Question n°4 : Quels sont vos défauts ?
Kimy est parfois un peu trop sûre d'elle. Elle préfère souvent essayer de réglé les choses par autres choses que la violence et ça lui attire des blessures qui peuvent être grave. Lorsqu'elle est en colère, elle peut foncé tête baissé.
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:05:32   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori fit apparaitre un badge avec un M gravé dessu et le tendit a Kimy
"Bienvenu dans la maison des Miranemos Kimy!Porte ce badge tout le temps sur toi"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Kimy
Eléve de Miranemos
Kimy
7 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:12:44   Voir le profil de Kimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimy   

Kimy prit le badge et le détailla un moment. Elle releva les yeux sur Glori

"D'accord, merci beaucoup!"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Mitaphie  Les nouveaux.  Répartition  RépartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum