Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Extérieur  Le lac Alimi 

 Fin et renaissance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:22:54   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori se tenait droite et regardait le lac en souriant doucement.Elle se rapellait tout les meilleurs moments de sa vie.Contre son coeur elle serait le pendentif représantant la rose noire
"Tout les flurent fannes un jour.Voilas venu le moment ou tu fannera ma rose." dit elle en regardant la rose qui d'un coup devint une vraie rose.
Glori respira l'odeur de sa fleure.La rose perdit ses pétales qui s'envolérent dans le vent dans une derniére dance puis le bouton et la tige restantes se transformérent en poussiéres et partirent avec les patélas.Glori referma sa main



--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:24:24   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin apparut derriére sa soeure qui ne bougea pas d'un poil.Il posa un main sur l'épaule de la jeune fille et la fit pivoter.
"T'as fait tes adieux?"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:25:24   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori regarda son frére dans les yeux puis baissa la tête
"J'ai accepté...ma fin"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:27:41   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"On s'était tout les deux trompé.Je croyait étre ton guide mais en faite j'était moi aussi une entité.Ce que je n'ai pas réussit a comprendre c'est que pourquoi moi je suis le Bien et toi le Mal?Dans la prophétie il était dit que l'entité du Bien devait toute sa vie se battre pour le Mal.Alors que moi je me suis aussi batu pour le Bien!"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:30:40   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Peut étre qu'on a mal interprété.Mais moi j'ai compris!Moi je me suis batue tout ma vie pour le bien sans cométre aucun meurtre des gens du Bien.Toi non.Tu t'é batu pour le Bien mais tu as tué beaucoup de gens du Bien ce qui fait que tu as était des deux côté mais le plus c'est du côté du Mal que tu as été sans te rendre compte"
Glori leva la tête en souriant
"Maintenant on doit acomplire notre destin"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:31:32   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Je n'y arriverais pas!Tu es ma soeure et je t'aime!Comment pourais je te tuer?!"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:33:09   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Tu dois le faire.Pour Clara et pour tout l'humanité.Et puis la mort n'est elle pas la délivrance?Je n'ai pas peur.Et je te pardonne.Vas y!Sinon il serra trop tard pour le monde!"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:34:22   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Alors je le ferrais!Mais promet moi de revenir!"
Et en pleurant Robin sorti son épée


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:36:11   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Je te le promet!" dit elle en souriant
Elle vit de loin Arés et Odine les observer et leur sourit

"Oui je le promet et je suiss sure que je reviendrait.Mais pas tout de suite.Et peut étre pas sous une forme humaine mais tu me reconaitra"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:38:22   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Aurevoir Glori."
Robin leva son épée.Il prit une grande inspiration et ferma les yeux puis abaissa son arme qui se planta dans le coeur de sa soeur.Il ouvrit les yeux et ratrapa Glori au moment ou elle comensait de tomber.Il l'alongea sur le sol et lui caressa la joue en pleurant


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:39:30   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Pleura pas petit frére.On se reveras bientôt." fit la voix de glori dans un mumure.
Elle ferma les yeux et rendit son derniér soufle



--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:10:41   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara arriva et vit Robin et Glori, alongée sur le sol. Elle devina qu'elle venait de mourir.

"Robin ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:42:30   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Elle a promit de revenir!Mais je me rend compte maintenant que ça serra impossible"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 10:49:03   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara se détourna, elle venait de comprendre vraiment ce qui venait de se passer.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:58:46   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Robin se leva et se tourna vers Clara.Il la pris dans ses bras et la serra contre lui
"C'est une nouvelle ére qui commence a partir de maintenant.Une ére ou le Mal ne régnera plus mais il serra pourtant toujour la.Glori est morte mais ça n'a pas fait partir tout le Mal de notre monde.Une tout petite partie est réstée.Mais on va vite la détruire."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:02:26   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Pourquoi ? Pourquoi cela fini comme ça ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:14:40   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"C'était son destin et elle l'a accepté!Et puis ce n'est pas la fin mais le comencement.Elle ne voulait pas qu'on la pleure.Elle n'a pas dit adieu alors elle reviendra...elle a toujour tenu parole."
Robin embrassa Clara sur le front
"Mais en attendant son retour nous devont garder l'école en bon état et vivre des jours heureux car le Mal et les rebelles ne sont plus la pour nous faire vivre dans le malheure"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:16:00   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

*J'ai bien fait d'appeller les loups, dans des coups pareils, on a toujours besoin de sa meute.*

"Pourquoi le destin est-il si fatal ?"

Clara releva la tête vers Robin et vit son doux visage.

"Si je n'avais ni toi, ni ma meute, je ne sais pas comment je l'aurais pris."

Puis, elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa Robin.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:36:55   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

(ha ça me fait un effait au ventre!ptdr!!nan je déc)

"Moi j'ai toi et c'est mon plus grand soutien.Toi je te perdrais jamais."
Robin serra encor plus fort Clara dans ses bras.Il sentait qu'il allait encor craquer mais il ne voulait plus pleurer a cause de glori.Il était fixé sur l'idée de son retour.
Tout d'un coup il senti un coup d'air lui caresser le visage comme si c'était sa soeur et il sourit puis embrassa Clara


"Je sens la présance de ma soeur.Comme si elle etait toujour la.Elle nous soutien"

Il lacha Clara et la pris par la main
"Je me demande ou est Ari?En pareille situation il doit étre dans un état déprimé."


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 11:36:00   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Je ne sais pas où il est. Mais ma meute est dans mon bureau, ils doivent savoir eux."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:19:44   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara se sépara de Robin.

"Je ferais mieux de retourner avec ma meute, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils sont inquiets."

Puis, elle s'en alla.

==>le bureau de Clara Black


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Haut de pagePages : 1  
 
 Mitaphie  Extérieur  Le lac Alimi  Fin et renaissanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum