|
Anatao Black | Les sentiments seront maîtres | Professeur |  | 488 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 16:15:23
| "Oui." Clara vint se blotir contre Robin en observant Ari. *Il n'est pas jaloux, il a muri.*
-------------------- Anatao Black Humaine transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère Un sabre |
|
glori | L'amour est une guerre infinit | Administrateur |  | 949 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 16:20:51
| Glori n'été pas encor remise de la petite visite a la vieille femme.Elle pris la main a Ari "Bon je crois qu'on a plus rien a faire ici.Et si on allait se promener autre part?"
-------------------- Nom et Prenom: Gloria El'sand Race: mi-humain mi-entité Pouvoir: controle l'air,télépathie Armes: deux sabres en argent et un couteau Statut:directrice de l'école Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons |
|
Arituyama Black | La lumière règnera | Professeur |  | 449 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 16:22:29
| "Si on rentrait en attendant ce soir."
-------------------- Frère d'Anatao Himishi d'Anatao
|
|
glori | L'amour est une guerre infinit | Administrateur |  | 949 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 16:28:16
| "Comme tu veut.Moi je vais me promener un peu" Sur ceux glori disparut
-------------------- Nom et Prenom: Gloria El'sand Race: mi-humain mi-entité Pouvoir: controle l'air,télépathie Armes: deux sabres en argent et un couteau Statut:directrice de l'école Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons |
|
| Posté le 26-06-2005 à 16:29:10
| "Bon, moi, je rentre. Vous venez avec moi vous deux ?"
|
|
Anatao Black | Les sentiments seront maîtres | Professeur |  | 488 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 16:36:12
| "Je m'en fiche à vrai dire. Et toi Robin ?"
-------------------- Anatao Black Humaine transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère Un sabre |
|
Robin Oesin | La vie es étérnel pour celui qui vi | Professeur |  | 212 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 16:41:40
| "Je suis un peu épuisé.Et je m'inquiéte un peu pour Glo mais il faut la laisser bouder un bon coup.On rentre?"
-------------------- Nom et Prenom: Robin Oesin Race: humain Pouvoir: se transformer en dragon Armes: dague et épée gravée de dessins magiques. Statut:Professeur de combat |
|
| Posté le 26-06-2005 à 16:45:40
| "Moi aussi, je m'inquiète mais c'est une fille comme moi, et je sais quand une fille a besoin de rester seule à des moments. On rentre."
|
| Posté le 26-06-2005 à 18:30:58
| "J'irai bien me détendre un peu avec du thé." ==> la salle de repos
|
|
Robin Oesin | La vie es étérnel pour celui qui vi | Professeur |  | 212 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 18:35:02
| "Moi je vais me changer pour le bal.On se retrouve a l'entré du cartier de bourgeois ok Clara?"
-------------------- Nom et Prenom: Robin Oesin Race: humain Pouvoir: se transformer en dragon Armes: dague et épée gravée de dessins magiques. Statut:Professeur de combat |
|
| Posté le 26-06-2005 à 18:36:08
| "Ok, je vais aussi me changer après être rester avec Ari." ==>la salle de repos
|
|