Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Extérieur  La forêt 

 Promenade et pensées perdues...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 17:47:56   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

[--> l'infirmerie]

Mëylta ne savait trop quoi faire maintenant que Glori était partie. Elle serait bien partie à la recherche de Tëal, mais elle ne pouvait se résoudre à laisser tomber l'académie, alors que Glori lui avait demandé d'en prendre soin...
Soupirant, elle marchait au milieu des grands arbres noirs et délabrés, lorsqu'elle entendit un bruit qui la fit sursauter. Aussitôt, elle sortit ses deux épées, une dans chaque main, et regarda autour d'elle...


"Qui est là? Montrez vous..."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 17:52:05   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari, qui avait marcher sur une branche, vit Meylta avec deux sabres.

"Excuse moi, je ne voulais pas te faire sursauter, je ne t'avais pas vu."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:20:30   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta eut un sourire et rangea ses épées dans leurs fourreaux. Elle s'approcha de Ari, qui restait là où il était.

"Ce n'est pas grave. C'est juste que je suis un peu sur les nerfs, c'est tout..."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:02:45   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"A cause de Teal ?"

Ari s'adossa sur l'arbre qui était derrière lui.

*Est ce que je dois lui dire ?*


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:26:52   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Oui, à cause de Tëal... Je me fais vraiment du souci pour lui... J'aimerais tant partir à sa recherche, mais je ne peux pas..."

Mëylta observa un instant Ari et se demanda si elle pouvait lui dire que Glori était partie... Mais de toutes façons, il faudrait qu'il le sache un jour où l'autre...

"Glori est partie régler des affaires ailleurs, et elle ne reviendra pas avant un bon mois. Pendant ce temps, elle m'a confié l'école ainsi qu'à Artas... Je ne peux pas partir et tout abandonner, sachant que j'ai des chances de ne pas revenir... Ce serait manquer à ma parole, et je ne peux pas me le permettre..."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:44:33   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari resta un moment silencieux.

"Tu hésites donc entre tenir ta promesse et t'inquiéter ou manquer à ta promesse pour aller chercher l'être qui t'es le plus cher."

Ari se laissa tomber par terre pour s'assoir.

"A vrai dire, je suis moi aussi sensé tenir une promesse mais je n'y arrive pas. Et que Glori soit partie ne va pas m'aider. Je la chercher pour avoir son avis."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:36:29   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta s'assit face à lui.

"C'est souvent dans ses moments là que tu souhaites avoir de l'aide, mais de toutes façons, personne mieux que toi ne pourra prendre la bonne décision..."

Elle soupira, fixant le sol sans trop le voir.

"Seulement, ce n'est jamais facile à faire, parce que les deux choix entraînent souvent de mauvaises conséquences, qu'on ne peut forcément se permettre de négliger..."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:34:54   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari resta un moment silencieux.

"Dans ton cas, tu pourrais demander de l'aide au feu pour avoir des nouvelles de Teal, j'ai vu que tu le controlais."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:37:10   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Oui, je pourrais... Mais Tëal est un démon de l'air, et je ne pense pas que cela puisse faciliter les choses..."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:27:10   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Je vois. Désolé mais je ne peux pas t'aider."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:13:44   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Ce n'est pas grave..."

Mëylta resta un instant silencieuse, toujours fixant le sol d'un air rêveur. Puis elle leva son regard vers Ari.

"Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour toi?"


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:34:34   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Je ne sais pas. Je dois faire en sorte que Clara soit assez puissante physiquement et mentalement pour qu'elle devienne la grande prétresse."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:44:37   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Et comment est-ce que tu comptes t'y prendre? Enfin, physiquement, je peux comprendre, mais pour le mental, c'est à elle de le faire, non?"


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:52:30   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"La je ne sais pas. Mais j'espère que le combat contre Ao ne l'a pas trop affaibli. Il faudrait que je lui apprenne à ne pas être trop sensible."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:11:40   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Mais c'est un entraînement dur, aussi bien pour la personne qui le suit que pour la personne qui entraîne... Est-ce que tu es sûr qu'elle y arrivera? Non que je doute d'elle, mais il faut vraiment le vouloir pour y arriver..."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:18:47   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Justement, c'est là que je bloque, elle ne veut pas devenir moins sensible. Et il semblerai que ma mère ne comprend pas."

Ari s'apperçu de ce qu'il venait de dire.

"Euh ... Oublie ma dernière phrase."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:50:57   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta hocha la tête, et fit comme si elle n'avait pas entendu. Cependant, ce que lui avait dit Ari l'intriguait.

"Mais pourquoi Clara refuse-t-elle de devenir moins sensible, alors qu'elle sait qu'elle y sera forcée?"


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:26:38   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Elle est seulement persuadée que la sensibilité la guide, c'est tout. Et surtout, elle a peur qu'en devenant moi sensible, elle s'attaque sans peine à ceux qu'elle aime."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:23:16   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Je comprends..."

Mëylta resta un instant silencieuse, perdue dans ses pensée. Elle essaya, grâce au Feu, de retrouver une trace de Tëal, mais l'Air ne la laissait pas chercher...


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:01:37   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

*Je me demande comment elle va. Si le fait qu'elle n'ai pas maitriser Ao l'a choquée, ça se voyait dans son regard.*


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:14:07   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta se leva soudainement: elle ne supportait pas de rester assise ainsi, sans rien faire. Elle adressa un sourire à Ari, puis, sans un mot, parti se promener.

(-->la plaine)


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:53:58   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

*Et me revoila seul.*

"Bon, réfléchissons, Clara à la sensation de perdre une bataille, elle est capable de faire des bétises. Robin, je compte sur toi pour la surveiller."

==> bureau des professeurs


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:39:27   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara arriva.

*J'espère qu'ils sont là, après avoir vu l'attitude de Soji, j'ai peur que ces quatres loups réagissent de la même manière.*

"Kiba ? Tsume ? Hige ? Toboe ?"

Puis, elle attendit en s'appuyant sur un arbre.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:23:16   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Non, ils ne sont pas là."

Elle tomba à genoux.

"Personne pour m'écouter, qu'est ce qui se passe ? Pourquoi ne sont-ils pas là ? Ils m'ont toujours aider."

Elle s'appuya sur le sol.

"Je croyais pouvoir vous faire confiance. Robin, reviens."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:58:08   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara releva la tête.

"Vous voilà, vous m'avez fait un peu peur, je croyais ne plus jamais vous revoir."

Elle enlaça les quatres loups qui venaient d'arriver. L'un d'entre eux, un loup gris, se transforma en humain.

"Clara, il y a une armée qui arrive. Fais attention."

"Une armée ?"

"Oui, on ne vois pas exactement d'où elle vient mais elle n'est pas avec vous. On l'a vu arriver avant de venir te voir, c'est pour ça qu'on a été longs."

Puis, il se retransforma en loup et alla vers le chateau, suivit des trois autres et de Clara.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Haut de pagePages : 1  
 
 Mitaphie  Extérieur  La forêt  Promenade et pensées perdues...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum