Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Extérieur  La plaine 

 Promenade nocturne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 22:22:41   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

--->L'infirmerie

Un aigle se posa dans la plaine et se prit son apperence humaine.
Glori s'assit par terre en tailleur et se mit a méditer.Elle s'éleva dans a quelques métres du sol.Son esprit sorti de son corps et se mit a dériver dans la nuit.

*Ou est tu Robin?*


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:30:11   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara arriva et apperçu Glori. Voyant qu'elle était en pleine méditation, elle s'assit dans l'herbe et attendit.

*J'espère que se ne sera pas long.*


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:18:26   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Sentant une présance glori ouvrit les yeux et arréta de léviter.
"Ha Clara.ça va?je n'arrivait pas a m'endormir alors je suis venu ici pour méditer.C'est tranquille la nuit a Mitaphie."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:35:06   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Cela faisait lontemps que Zora ne s'était plus rendu a Mitaphie, son environement pas très gai ne lui plaisait pas trop. Mais elle décida d'affronter sa peur et se rendit a Mitaphie en passant par la plaine. L'atmosphère était pire qu'elle ne pouvait l'imaginer, la nuit, les choses se defformaient en quelques sortes, rien de rassurant. Alors qu'elle marchait assez rapidement, Zora appaerçut deux silhouette au loin.

*Hum...Je devrais aller voir...*

Elle s'avança vers les deux personnes, en marchant plus lentement et plus prudemment.

"Euh...Bonsoir !... ?"


--------------------
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:37:43   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori se tourna vers la nouvelle venue et sourit en reconaissant Zora
"Bonsoir Zora contente de te revoir."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:43:16   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

"Moi aussi..c'est rassurant de rencontrer quelqu'un dans cette plaine...pas très rassurante..."

Elle frissona

"Qu'est ce que vous faites là d'ailleurs ?"


--------------------
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:58:16   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Oh!Etant donné ..enfin pour ma part..que je n'arrivait pas a trouver someille et bien je suis venue ici pour méditer.Les nuits sont plus rassurantes que les journées."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:19:01   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

*Ce n'est pas le même avis pour tout le monde... -__-' *

"Tu médites...Mais sais tu réelement ce qu'est la méditation ?"


--------------------
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:34:52   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara se retourna vers la fille qui venait d'arriver.

"Bonjour, je ne crois pas vous connaitre, je suis Clara Black."

Puis, elle se retourna vers Glori et lui dit du bout des lèvres pour que Zora n'entende pas.

"Je peux te parler seule à seule Glori ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 16:52:27   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

*C'est une impression ou elle est pas aimable la madame...*

"Je suis Zora Ripper, c'est normal que vous me connaissez pas, j'ai fait juste une bref apparition à Mitaphie et pour tout vous dire, ben...J'vais devoir faire des efforts pour rester plus lontemps dans ce 'merveilleux' endroits...que j'affectionne tant...hinhin"

Elle dit tout ça sur un ton ironique bien sur ^^'. Voyant Clara qui ne souhaitez pas engager la conversation, elle leva les yeux vers le ciel en gardant le silence

*y'a quand même des étoiles...Mais j'vois pas la lune...Bah...*


--------------------
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:32:50   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Désolé, je ne suis pas vraiment d'humeur à parler."

*Surtout après ce que Robin m'a dit*


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:33:50   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori poussa un soupir d'exaspération
*Si au moins je pouvais rester quelques heures tranquille.*
"Clara je sais a propos de Robin mais pour le moment mon esprit est totalement consantré sur ce qui se passe dans le monde entiér.Donc pour l'instant je suis indisposé de parler de Robin."
Puis elle se tourna vers Zora et lui sourit aimablement.
"Depuis que je suis tout petite je pratique la méditation Zora.Quand j'aurais plus de temps ça me feras trés plaisir de bavarder avec toi sur ce sujet mais pour l'instant il me faut me consentrer sur ce qui va se passer demain et aprés demain car les armées des rebelles deviennet de plus en plus grandes et dangeureusent et que c'est ici que va comencer la vraie guerre."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 08:07:01   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Après la réponse de Glori, Clara fit demi tour et partit.

*Si Glori ne m'écoute pas, que je ne veux pas en parler avec Ari, qui m'écoutera ? Peut-être Ao ? Mais il m'a fait tant souffrir.*

==>le bureau de Clara


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:02:04   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

*Je crois que je vien de blesser Clara....je m'excuserais plus tard...pour l'instant il me faut retrouver..*
Glori regarda Haruka et lui sourit
"Tu te débrouille de rentre toute seule.Je suis désolé mais je dois faire quelque chose d'important."
Elle ferma les yeux et localisa Ari puis elle s'en alla vers la montagne Iné


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:41:44   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

*C'est ce qui s'apelle se prendre un vent...Bon...*

"Très bien ! Ravis d'avoir pu bavarder un peu..."

Elle se retourna et partit en direction du château


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mitaphie  Extérieur  La plaine  Promenade nocturneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum