Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Extérieur  La plaine 

 Promenade décontraction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:46:23   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Anatao arriva dans la plaine.

"Ici, il n'y a personne Liaïl, on peut parler tranquillement."

Mais Liaïl ne répondit pas. Anatao s'allongea sur le sol et regarda le ciel.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:38:14   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Un aigle se posa prés d'Anatao et se tranforma en Glori

"Désolé de t'avoir fait attendre.Mëylta est revenu"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:41:15   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Anatao regarda bizarrement Glori.

"Meylta ? Je ne la connais pas. Et ce n'est pas grave si tu est en retard."

Anatao se releva pour s'agenouiller.

"Mais à vrai dire, je ne me souviens de pas grand chose après ça."

Anatao leva sa manche gauche et montra deux cicatrices parallèles à Glori au niveau du haut de son bras.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:45:01   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori toucha les cicatrices d'Anatao
"Qu'est ce qui c'est passé?"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:50:23   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Je me souviens pas de grand chose, un démon qui n'est pas parti, je ne sais pas où il se trouve. Puis, j'étais étendue ici, dans cette plaine avec cette anneau autour du cou."

Elle montra un anneau fin qu'elle avait accrocher autour de son cou.

"Depuis, je partage mon corps avec Liaïl mais des fois, j'ai des trous de mémoires, je ne sais pas ce qui c'est passé pendant un certain moment."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:04:08   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Hum..faudra t'aider a récupere ta mémoire.On va tout de suite procéder a ceci."
Glori écarta le pan de son manteau et fit apparaitre un petit sac.Elle l'ouvrit et en sorti un petite pincée d'un herbe violette.Puis elle sortit un petit couteau et pris la main d'Anatao et piqua un petit doigt de la jeune femme,puis mit l'herbe violette dessu.
"Ferme les yeux Ana.Les premiéres secondes vont être un peu chocantes."

Glorit attendit qu'Anatao s'execute puis elle fit la même chose qu'elle a fait avec Ana.Elle se piqua le doit et y versa un peu d'herbe, puis elle ferma les yeux et commença de dire des paroles en une langue trés étranges.

Le vent se fit de plus en plus fort, et fit voler des feuilles mortes autour des deux jeunes femmes fesant une barriére.
Le temps sembla se figer et les image caché dans la mémoire d'Ana commencérent de ressugir



--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:13:01   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Anatao revit le seul souvenir de ses parents, sa mère en sang, son père au combat et un garçon qui la tirait pour qu'ils partent. Puis, elle vit des loups, sa meute. Elle se vit invoquer Ao. Puis, elle le vit s'attaquer à elle. Elle n'en pouvait plus, elle rouvrit les yeux pour ne plus voir ces images et hurla.

"GLORI, ARRETE !!!"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:16:04   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Ferme les yeux Ana" fit glori entre ses dents

"Tu dois tout voir!Jusqu'a la fin"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:21:28   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Non, je ne peux pas."

L'anneau d'Anatao brilla et tout cessa. Anatao mit violament ses mains par terre. Sa voix avait changée.

"Désolé mademoiselle Glori, mais je ne peux pas laisser Anatao souffrir."

Liaïl avait pris possession du corps d'Anatao et, par la force de sa volonté, avait cessé la magie de Glori.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:43:22   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Avec la brusque interuption de sa magie Glori senti ses forces la quitter,sa vue se brouiller.Mais elle se repris .

"Il falait qu'elle se souvient.C'est toi n'est ce pas qui lui efface toute sa mémoire?Pourqoi?"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:46:02   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Tu te trompes, ce n'est pas moi, c'est le dernier démon qu'elle a affronté. Je l'ai vu, il était horrible. C'est lui qui lui a infligé toutes ses blessures."

*Liaïl, laisse moi y retourner.*
*Non Ana, pas pour l'instant.*


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:07:35   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Te souvient tu de ce démon?De quoi il avait l'air?A-t-il parlai de quelque chose avant d'ataquer Ana?"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:02:08   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Je ne sais pas vraiment, je me souviens d'une sorte de fantôme noir, il était immense, mais c'est tout, Anatao doit se souvenir de plus de choses. Et il lui a dit un truc du genre, j'ai été banni, par ton corps, je reviendrai ou un truc comme ça."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:07:12   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"AO!"
Glori se leva sous le choc de la surprise
"Mais pourtant on l'avé banni!Se pourrait-il que...par ma mort,l4ancien est mort et...Ao a put se délivrer de sa prison?"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:16:38   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Ao ? Je ne sais pas, il n'a pas dit son nom, mais j'ai senti quelque chose essayer de m'éjecter du corps d'Anatao et une puissance y réside encore."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:42:59   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Oui c'est lui.C'est un démon que Ana a invoqué il y a longtemps pour jouer avec lui mais il est devenu incontrolable et il a essayé de prendre possesion de son corps.Je sais qu'il est trés puissant car il a déjà pris possesion de mon corps a moi"

Glori frémit en se souvenant de ce jour ou elle a faillit y laisser sa vie

"Mais il faut qu'elle se souvient de tout ce qu'elle a vecu ici et avant de venir ici.Même si ça lui fait mal il faut qu'elle se souvient."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:45:33   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"J'espère que ce n'est pas lui qui est dans son corps. Et je ne sais pas, je demande à Ana si elle veut continuer de se souvenir."

*Ana ?...*
*Laisse moi, même si ça fait mal, je veux savoir, tout.*

Liaïl laissa le corps à Anatao.

"Vas-y Glori."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:09:28   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori fermat les yeux et se consentra.Le vent se leva et le tourbillon de feuilles se referma sur les deux jeunes femme.
Le flux de souvenir recommença d'afluer dans l'esprit d'Anatao



--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:43:17   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Anatao referma les yeux et revit ce qu'elle venait de voir, puis, elle sentit une grande puissance augmenter et ne vit plus rien. Quand la lumière revint, elle revint un homme qui ressemblait un peu à Arituyama, il lui parlait, elle n'entendait pas, puis, elle dit de sa bouche "grand frère". Elle revit sa meute autours d'elle, puis, elle vit un chateau, celui où elle était. Elle vit un autre homme, qui ressemblait beaucoup à Robin, elle ne comprenait pas un mot de ce qu'il disait. Elle revit Ari souffrir, et elle le réconforter. Elle vit de nouveau Robin elle sentit en elle un sentiment qu'elle ne connaissait pas, puis le noir. La lumière réapparut et elle vit Robin, Glori et Meylta autour d'elle. Elle sentit Ari en danger. Et quand Robin partit voir Ari, elle ressentit un sentiment, elle vit son propre visage triste. Puis tout bascula. Elle vit un dragon, le dragon qu'elle recherchait. Puis, elle vit Ao et la mort de Glori. Après cela, elle vit tout le monde s'en aller et Ari lui dire de rester, ne serai ce que pour finir son entraînement. Elle le fini et partit dans un monde parallèle, un monde noir où seuls les démons et les anges déchus vivent. Elle vit des combats, un anneau puis le combat final. Puis, elle ne vit plus rien et en ouvrant les yeux, elle revit Glori, face à elle, les yeux fermés.

"C'est impossible" réussi-t-elle seulement à articuler.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:20:43   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori reouvrit les yeux.La fatigue commençait a l'emporter sur elle

"Tu... te souvient... de tout?" demanda glori avant de sombrer dans le noir total.
Sa tête bascula en arriére et tout son corps fut entrainé.La valse de feuille s'arreta et le vent se calma



--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:51:13   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Glori !!!"

Anatao, qui n'avait jamais fait face à cette situation, ne savait pas quoi faire.

"Il faudrait prévenir quelqu'un, mais qui ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:52:42   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari arriva à bout de souffle. Il n'apperçu même pas Anatao et fonça sur Glori, qui était allongée par terre. Il la prit dans ses bras et la ramena au chateau, dans son appartement.


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:53:30   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Anatao, ne sachant pas quoi faire, suivit Ari, d'assez loin.

==>appartement des professeurs.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Haut de pagePages : 1  
 
 Mitaphie  Extérieur  La plaine  Promenade décontractionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum