Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Extérieur  Le lac Alimi 

 Pour se changer les idées....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:47:35   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Non. Tout le monde n'a pas peur de mourrir. Jamais un coeur pur n'a eu peur de mourrir."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:51:11   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Des larmes de rage inondait le visage de glori
"ARRETE!Tu me donne envie de vomire avec ton coeur pure et avec tes belles paroles.Tu n'y conait rien a la vie ni a la vrais soufrance.La seule chose que tu conait c'est l'amour pur.Et l'amour dans ce monde ci n'est rien.Tu es un ange tu n'es pas de ce monde.Ici il n'y a que la place pour les demons comme moi"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:52:38   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Alors, va y, tue moi. Je pourrais revoir mes parents. Tue moi si tu en as le courage."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:58:06   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori se leva et leva son sabres au dessu de la téte d'Ari puis l'abaissa mais au deniér moment arréta son geste.Ses mains tremblait comme des feuilles.Elle jetta son sabre et se détourna fesant voler ses cheveux
"Va t'en,va t'en loin de moi"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:59:43   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Tu vois, tu ne peux pas me tuer. Je ne partirais pas. Pas avant de te dire que moi aussi, je connais la haine mais je ne le montre pas. Je ne suis pas un ange."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:03:17   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Tais toi."
Glori ramassa son sabre.
"Ce n'est pas seulement la haine qui est en moi."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:08:27   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Alors, fais ressortir l'autre sentiment."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:41:58   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Tu veux mourir ou quoi?"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:44:03   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

(--> l'infirmerie)

Mëylta avait fait appel au feu pour savoir où était Glori, et était accourue le plus rapidement possible près du lac, où elle avait trouvé Glori en train de se disputer avec Ari. Elle resta à l'écart, ne sachant trop s'il fallait qu'elle s'en mêle...


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:45:25   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori senti une présance prés d'elle et se retourna
"ha Mëylta tu es là."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:14:36   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Comment va Clara ?"


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:47:30   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori s'éclipasa.Elle avait sentie une présence familiére mais qui pourtant lui semblait inconnu.


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:46:09   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta s'avança, mais elle n'eut pas le temps de rattraper Glori. Elle s'approcha alors de Ari, un sourire aux lèvres.

"Elle va beaucoup mieux. Elle a accepté de dormir, et Robin l'a emmené manger un morceau. Je ne m'en fais plus pour elle..."

Elle regarda pensivement le jeune homme.

"Et toi, est-ce que ça va?"


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:53:24   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"A par que Glori a voulut me faire choisir entre la haine et la mort, ça va."

Il regarda le chateau.

"Je suis content que Clara ait trouver Robin. Maintenant, je sais que je n'ai plus à m'inquiéter. Et pourtant, je sais qu'elle sais quelque chose qui pourrait aider Glori à combattre la haine."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:13:43   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Bon, j'y vais Meylta. Salut."

Ari partit.


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:11:47   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta regarda Ari partir, puis alla s'asseoir sur un rocher, pensive. Elle ne savait pas quoi faire, et comme personne n'avait réellement besoin d'elle, elle resta là, à penser et surtout à attendre Tëal qui n'était toujours pas revenu...

Finalement, comme Tëal ne revenait toujours pas et que rien ne se passait, elle décida de retourner à l'infirmerie pour voir si quelqu'un aurait besoin d'elle...


(--> l'infirmerie)


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Mitaphie  Extérieur  Le lac Alimi  Pour se changer les idées....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum