|
glori | L'amour est une guerre infinit | Administrateur |  | 949 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 14:44:00
| Houla t'énérve pas ptit! Mais tu te crois modo déjà?Comment va tu faire pour suprimer ce sujet?hein? Que la grande mama du fofo peu le faire et aussi la petit juju! mais personne d'autre ne peux suprimer des sujet ici! c'é la vie (alors gentillement tu me demande par MP de suprimer ce sujet et aprés on verra)
-------------------- Nom et Prenom: Gloria El'sand Race: mi-humain mi-entité Pouvoir: controle l'air,télépathie Armes: deux sabres en argent et un couteau Statut:directrice de l'école Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons |
|
Vanilius Kazhkandar | Eléve de Tsaretos |  | 15 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 14:58:28
| je ne me crois pas modo mais pour ne pas devoir tout le temps regarder...je vais plus sur le site et on suprime mon conte...
-------------------- nom et prénom: Kazhkandar Vanilius race: nain pouvoir: téléportation, effet boumerang sur toutes les armes armes: hallebarde et marteau de guerre statut: |
|
glori | L'amour est une guerre infinit | Administrateur |  | 949 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 16:19:49
| hein? parler français stp moi pas bien comprendre! rajoute un truc a ta phrase pour que je comprenne mieu
-------------------- Nom et Prenom: Gloria El'sand Race: mi-humain mi-entité Pouvoir: controle l'air,télépathie Armes: deux sabres en argent et un couteau Statut:directrice de l'école Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons |
|
Mandolarean | L'équilibre est maitre d'abondance | Professeur |  | 115 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 17:01:09
| Arrete, tu lui en demande trop...
-------------------- Prénom et Nom: Mandolarean Therondil Race: Demi démon de glace Pouvoir: Sait prendre une autre apparence, est immortel. Armes: Une masse et un marteau en os de dragon Statut: Prof de défense contre les forces néfastes. Venez nombreux! |
|
| Posté le 13-07-2005 à 17:15:04
| nan c'est vrais. ara! bon je vais esseyer de traduire avec un dico mais c'est que j'ai pas de dico vaniliu/français j'ai que: thibault/français slava/français je crois que j'ai pas d'autres ptdr!!
|
Mandolarean | L'équilibre est maitre d'abondance | Professeur |  | 115 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 18:48:33
| lol Faut avoir de l'experience pour ce language-la!
-------------------- Prénom et Nom: Mandolarean Therondil Race: Demi démon de glace Pouvoir: Sait prendre une autre apparence, est immortel. Armes: Une masse et un marteau en os de dragon Statut: Prof de défense contre les forces néfastes. Venez nombreux! |
|
Vanilius Kazhkandar | Eléve de Tsaretos |  | 15 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 09:36:16
| Il est trrop élevé pour vous mon language...moi je parle la langue petit... la langue Vanilius...et la langue de rue
-------------------- nom et prénom: Kazhkandar Vanilius race: nain pouvoir: téléportation, effet boumerang sur toutes les armes armes: hallebarde et marteau de guerre statut: |
|
| Posté le 14-07-2005 à 11:01:29
| Jure! Et moi je palre koi alors?Le language de perveres?Ptdr!!
Moi aussi je parle le language de rue mais...pour un point t'a raison...c'é que tu parle en language de garçonette de 11 ans
|
Meylta Llerelyn | Administrateur |  | 313 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 15:45:25
| de vrais gamins... suffit que je tourne le dos deux minutes et on se croirait dans une cour de récréation de maternelle... (nan, j'ai pas chopé la grosse tête, du tout!) bref, trêve de bavardages, mettons les choses au clair: Comme te l'a gentiment expliqué Glori, mon cher Vanilius, tu ne peux supprimer ton sujet. Ecris un gentil mp à Glori ou à moi, et on verra ce qu'on peut faire pour toi (tout va dépendre de la manière dont tu fais ta requête!). Ensuite, nous ne supprimerons pas ton compte, pour la simple et bonne raison qu'on a pas que ça à faire, et qu'on trouve ça complètement stupide de ta part de partir d'ici à cause d'une petite histoire pareille... Bref, ne pars pas maintenant, on t'aime! enfin, pour le moment...
-------------------- Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn Race: mi-démone, mi-Elfe Noire Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison Armes: deux épées courtes , une dague en argent Statut: infirmière |
|
| Posté le 14-07-2005 à 16:03:52
| oh ma juju! t'é l'ange de mitaphie! toujour le bon mot pour tout expliquer!
|
| Posté le 14-07-2005 à 16:15:46
| lol Cours de récré, c'est pas faut ^^
|
| Posté le 14-07-2005 à 16:48:53
| mdr merci ma Gloglo adorée! mais le petit ange de Mitaphie ne serait rien sans une déesse sans peur et sans reproches pour la diriger! (oui, j'suis sincère! j'fais pas de la lèche!)
-------------------- Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn Race: mi-démone, mi-Elfe Noire Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison Armes: deux épées courtes , une dague en argent Statut: infirmière |
|
| Posté le 14-07-2005 à 16:53:03
| merci ma juju!!!!! mais glori n'est pas une déésse mais c'est pas grave
|
| Posté le 14-07-2005 à 16:56:26
| bah si Glori n'est pas une déesse, alors Mëylta n'est pas un ange
|
Anatao Black | Les sentiments seront maîtres | Professeur |  | 488 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 16:57:01
| une déesse et un ange, super pour surveiller le forum
-------------------- Anatao Black Humaine transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère Un sabre |
|
| Posté le 14-07-2005 à 17:07:43
| mdr oui, vous auriez pu tomber sur pire ^^
|
Anatao Black | Les sentiments seront maîtres | Professeur |  | 488 messages postés |
| Posté le 14-07-2005 à 17:10:40
| c sur J'oserais pas imaginer si on serai tomber sur un ange et un démon qui ne peuvent se voir.
-------------------- Anatao Black Humaine transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère Un sabre |
|
| Posté le 14-07-2005 à 18:19:54
| alors la pas de peur.j'ai déjà fait un erreur comme ça.
|
|