Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Extérieur  La montagne Iné 

 Petite promenade après une longue absence...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:33:06   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

(--> la forêt)

Mëylta et Tëal arrivèrent au pied de la montagne, toujours main dans la main. Ils n'avaient pas échangé de paroles depuis leur départ de la forêt. Mais Mëylta n'avait pas la force de parler: en approchant les monts, elle se rappellait tout ce qu'elle avait enduré ces deux dernières années...

Alors que Tëal lâcha la main de la jeune fille pour monter s'asseoir sur un rocher, Mëylta resta face au monument de pierre. Cet énorme rocher, sa forme, sa couleur... Tout lui rappelait ces mauvais moments, toutes ces tortures qu'elle avait subies, toutes ses douleurs...Tout ce qu'elle s'était forcé d'oublier sur le chemin du retour...


"Mëylta..."

La jeune femme sursauta et, après avoir adressé un dernier regard à la montagne, rejoignit en quelques bonds gracieux son ami, auprès duquel elle s'assit en silence.

"Tu as beau essayer de le cacher, tu ne peux y arriver..."
"Ce n'est pas drôle si tu lis en moi comme dans un livre ouvert Tëal."

Tëal passa son bras autour du cou de la jeune femme et la tira doucement contre lui. Elle posa la tête sur son épaule, et il prit sa main dans la sienne.

"Tu lis aussi en moi comme dans un livre ouvert Mëylta. Nous n'avons aucun secret l'un pour l'autre. Et tu le sais. De même, tout ce que tu vis mal, je le vis mal aussi..."
"Mais tu ne peux pas comprendre..."
"Je sais. Et je sais aussi que je ne pourrais pas comprendre. Mais je veux te faire oublier."

Mëylta soupira et se blottit encore plus contre son amant. Elle ne pouvait pas oublier, et il le savait très bien. D'autant plus qu'elle l'avait fait pour lui...

"Ne te torture pas l'esprit pour ça..." chuchota Tëal, la bouche enfouie dans les cheveux de Mëylta.

La jeune femme releva la tête et lui sourit tant bien que mal.


"Je sais ce que je devrais faire."
"Ah bon? Et quoi alors?"
"Arrêter de penser quand tu es à côté de moi."

Elle lui sourit, un sourire auquel il répondit aussi avant de l'embrasser tendrement. Puis elle reposa la tête sur son épaule, et ils restèrent ainsi, silencieux, à admirer le paysage qui s'étendait devant eux. Mëylta essayait de chasser de son esprit toutes ces images qui s'imposaient à elle, et les étreintes de Tëal l'aidaient, mais pas encore assez...


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:42:11   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Après avoir chercher dans plusieurs endroit, Ari arriva à la montagne et aperçu Meylta avec un homme qu'il ne connaissait pas. Il prit le temps de reprendre son souffle avant de leur dire.

"Excusez moi, mais j'ai un message à transmettre à Meylta de la part de Glori."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:52:27   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

En voyant Ari arriver, Mëylta eut un mauvais pressentiment. Et lorsqu'il annonça qu'il venait de la part de Glori, son coeur se serra un peu plus.

"Bonjour Ari. Ca fait plaisir de te revoir. Qu'est-ce qu'il se passe?"


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:55:02   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Je n'ai pas bien compris, c'est une histoire d'esprit. Elle a dit quelque chose du genre on a trouvé un signe à nos doutes."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:56:20   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta ne comprenait pas plus... Il fallait qu'elle voie Glori.

"Et tu sais où elle est?"


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:42:34   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Dans mon appartement, je l'y ai emmenée pour qu'elle se repose. Suis moi."

Ari reparti vers son appartement.


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:44:47   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta se tourna vers Tëal, qui hocha la tête. Quelques secondes plus tard, Mëylta s'élançait derrière Ari, suivie de près par son petit dragon noir...

(--> chambre d'Arituyama Black)


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Haut de pagePages : 1  
 
 Mitaphie  Extérieur  La montagne Iné  Petite promenade après une longue absence...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum