Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Hors sujets  Discussion 

 Parlons de nos peur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:40:32   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

bah... et dire que d'hab' on se vante d'avoir peur de iren ^^ 'Sont zarbe ces internautes ^^


--------------------
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:43:27   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

c pas vrai, g pas peur de rien.

Par contre, g pas peur du chocolat


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:00:53   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

mais vous comprenez rien a ce que je dit ou quoi ????????????? :'(
j'ai dit EN GENERAL on cherche pas a se vanter davoir peur


--------------------
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:02:17   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

ben, j'men vante pas mais je l'avoue

et puis, je suis pas qqn comme les autres


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:22:15   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

t'es pas la seule.moi suis zarbe des plus zarbe n'est ce pas célia?et célia aussi est zarbi.


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:24:18   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Bah sa...Tout le monde le sait...De toute façon qu'est ce que c'est être bizarre ? C'est se comparer a l'être parfait ? Y a pas de bizarre ou pas, on est soit même et on a pas a être quelqu'un d'autre....Voila...


--------------------
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:25:52   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

ben, les gens qui pensent autrement ou qui avouent ceux que les autres n'avoueront jamais sont bizarre pour les autres


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:34:57   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

ou les gens qui font des trucs que les autres n'osent pas de faire de peur de se prendre la honte son bizares aussi


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:54:28   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

J'aime bien avoir la honte, quand je fais du théatre bien entendu.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:27:16   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

moi aussi j'aime bien me tourner en ridicule

(faut dire que je le fais quasiment tous les jours, et maintenant, même sans m'en rendre compte... heureusement que le ridicule ne tue pas...)


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:52:38   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

ça tu l'as dis mdr!!
moi qui me met des couches sur la téte ptdr!!!n'es ce pas Zora?


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:03:10   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

et moi, je sort toujours n'inporte quoi pendant que je cause ac mes copines (wali waloo par exemple.)


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Mitaphie  Hors sujets  Discussion  Parlons de nos peurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum