Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Ancienne ville  La maison maudite 

 Une ombre parmi tant d'autres...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:45:38   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta avait fait le tour du parc, parcouru une grande partie de l'école, et la majeure partie de la ville sans pour autant apercevoir Tëal. Rien, pas même une trace. Comme s'il n'était jamais venu.
Et pourtant, il était là, elle le savait... Mais où?

Lentement, Mëylta s'approcha de la vieille maison hantée : une grande bâtisse noire, dont les décorations murales et les charpentes sculptées rappellaient les Anciens Temps, ceux de la grandeur de Mitaphie...
Mais maintenant, elle tombait en ruines sous les coups du temps : les sculptures de monstres et autres décors prenaient une teinte noire sombre, revêtant ainsi des allures de spectre, effrayantes...

Mëylta sentit alors quelque chose d'étrange en elle : un appel muet, venant de l'intérieur de la maison, et qui la poussait à y entrer. Intriguée, elle dégaina ses deux épées et se dirigea vers l'intérieur de la maison, avançant d'un pas prudent, en restant sur ses gardes.

Elle passa la porte, qui grinça bruyamment, puis avança. Mais lorsqu'elle entra dans la pièce, la porte claqua derrière elle, la plongeant dans le noir. Mëylta allait faire une invocation mineure pour bénéficier de la lumière du Feu, mais quelque chose la frappa derrière la tête, et elle tomba à terre, inconsciente...



--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:20:34   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori avait couru avant d'arriver a proximité du parc.Elle avait sortit ses sabres avec un siflement et c'été glissé dans les ombre des murs en ruines, protégeant il y a trés longtemps de cella la grande villa.

En arrivant devant la porte de la maison hantée ,la jeune femme sortit de l'ombre.
Dans ses yeux brillait une flamme de colére.

Elle poussa la porte avec le bout pointu d'un de ses sabres.La porte s'ouvrit en grand devoilant un grand couloir plongé dans le noir


*C'est remplis de magie noire.Pourtant avant quand je venait ici c'était pas comme ça...qui a put faire ça?*

Glori fit un pas,puis un autre.Elle fit apparaitre une bougie qu'elle alluma.

*Mëylta ou es tu?*

Glori ferma prudament les yeux et son esprit se détacha de son corps.

*Mëylta réveille toi.Appelle moi pour que je sache ou tu es"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:27:35   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Noir. Tout était noir. Mëylta reprit doucement conscience : elle ouvrit les yeux et s'assit prudemment. Quelque chose l'avait réveillé. Ou plutôt quelqu'un.

Glori.

Mëylta se releva et chercha son amie. Elle l'entendait l'appeler, mais elle ne la voyait pas. Elle aperçut soudain une lueur dans la nuit, un point rouge flottant quelque part dans les airs.

"Glori! Je suis là! Ici!"

Mais le point rouge ne bougeait pas. Il restait obstinément face à elle. Mëylta décida alors d'avancer, mais elle ne parvint pas à rattraper le point rouge, comme s'il reculait à fur et à mesure qu'elle avançait.

"Glori? Glori, où es-tu?"

Soudain, le point commença à grossir. Il avançait vers Mëylta. Mais plus elle le voyait avancer, et plus elle avait cette impression étrange qui montait en elle.

Le point rouge se faisait de plus en plus gros. Elle le distingua alors : un immense pentacle rouge sang, lumineux, et à l'intérieur duquel brillaient deux yeux jaunes. Mëylta voulut s'enfuir, mais il sauta sur elle et elle retomba à terre, inconsciente.


Mais en réalité, le corps de Mëylta n'avait pas bougé. Il était resté au sol, dans la pièce froide. Toute la scène s'était déroulée dans son esprit, au fin fond de son subconscient. Mais ses cris d'angoisse étaient tout de même parvenus jusqu'à Glori...


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:45:41   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori repris possécion de son corps.Elle courut vers le grand escalier et monta en un rien de temps.
Elle se jetta presque sur la porte ou Mëylta était enfermée mais n'arriva pas a l'ouvrir.Elle prit ses deux sabre et traça une ligne imaginaire puis frappa.La porte tomba en deux morceau.

Glori vit le pentacle et Mëylta par terre.
Une ombre était penché sur le corps inetre de son amie.


"Qui es tu?!Et qu'es ce que tu a fait a mon amie" s'écria la jeune femme.
L'ombre se releva lentement.La lumiére émenant de la bougie releva a Glori un visage qu'elle ne s'attendait pas a voir.
Des yeux verts comme les siens,une peaux de couleur cadavrique et une marque sous son oeil gauche.


"Papa?!"

Tom "Bonsoir Glori.Je suis ravi de te revoir.Comment va tu?"

"Comment je VAIS?!?TU t'ataqua a mon amie, tu invoque un démon du Destructeur et tu me demande comment je VAIS?!"

Le pére de Glori fit un pas vers elle.Glori mit ses sabre devant elle

Tom "Pourquoi tant de haine?Tu n'es pas heureuse de me revoir vivant?"

"NON.Va t'en avant que je ne te tue."

Glori montra la porte derriére elle.Tom baissa la tête en passant devant sa fille

Tom "On se reverra trés bientôt ma fille" dit il avant de disparaitre
Glori se précipita sur Mëylta.Elle la secoua doucement


"Mëy reveille toi"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:49:00   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta ouvrit les yeux en sursaut, et se redressa subitement. Son coeur battait la chamade, mais il fallait qu'elle se calme. Elle reprit son souffle, et se tourna vers Glori.

"Glori! Mais... Tu... Enfin... Qu'est-ce qui s'est passé?"


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:00:54   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori serra Mëylta contre elle

"Je t'expliquerais plus tard.Pour l'instant reprend tes esprits"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:05:34   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta ferma les yeux et respira longuement.
Elle essaya de se souvenir : sa dispute avec Tëal, sa recherche dans le château, cette impression à côté de la maison... Le pentacle... Les deux yeux jaunes...

Mëylta sentit alors une piqûre au niveau de son ventre. Un picotement, qui devint rapidement brûlure. Mëylta fut soudainement agitée, prise par des convulsions de plus en plus violentes, puis elle retomba sur le sol, essoufflée.


"Glori..."

Elle se redressa un peu, puis souleva son haut noir. Ce qu'elle découvrit l'emplit alors d'une peur sans nom : un pentacle parfait se dessinait à présent sur son ventre, symbole marqué de chair brûlée...

Mëylta leva un regard inquiet vers son amie, cherchant une réponse qu'elle ne trouverait sûrement pas...



--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:18:41   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori fixa le pentacle sur le ventre de son amie.Elle crispa les dents

"Il va me le payer" dit elle si froidement qu'on aurait dit que c'était une autre personne qui parlait

"Mëy...mon..pére était la.C'est lui qui a invoqué le pentacle du Destructeur"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:21:11   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Glori... Le Pentacle du Destructeur? Dis moi que... que ce n'est pas vrai..."

Mëylta reposa son haut sur le Pentacle, refusant de le regarder. Elle savait désormais ce qui l'attendait....

"Glori, est-ce que tu connais la légende du Pentacle du Destructeur? Est-ce que tu la connais?"


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:24:00   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Oui."
Glori jetta un regard sombre autour d'elle comme qi elle s'attendait a trouver quelque chose

"Mais on peut encor te sauver"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:26:38   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Non Glori. Et tu le sais aussi bien que moi."

Mëylta connaissait bien la malédiction du Pentacle du Destructeur: quiconque en serait marqué était destiné à mourrir dans les plus atroces souffrances, attirant par là même une vague de malédictions à quiconque tenterait de la sauver. Et elle ne voulait pas les voir prendre ce risque...

"Il me reste sept jours et sept nuits. J'ai encore le temps de vous aider. Puis je m'en irai. Il le faut."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:30:09   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"NON.On va te sauver.Je conait la malédiction et je sais ce qui peut m'arriver si je tente de te sauver.Mais une personne sais comment te sauver.Je parle d'un personne..mais c'est plus une chose qu'une personne.

Il me faudra beaucoup de force pour le contacter mais je sais que ça nous aidera"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:50:25   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Glori, garde tes forces pour le chateau et pour défendre les élèves. Je... Je sais qu'il doit bien exister une autre solution, mais pour le moment, il faut empêcher que cela puisse se reproduire..."

Mëylta fut alors traversée par une douleur violente ; la sensation était tellement insupportable qu'elle se recroquevilla à terre, serrant les poings et les dents, attendant impatiemment que la douleur cesse...

Lorsqu'elle retrouva enfin le calme, elle entendit une porte claquer, et des bruits de pas se précipiter vers eux. Tëal surgit alors dans la pièce, essoufflé, et se précipita auprès de Mëylta, qui perdit connaissance dans ses bras. Tëal se tourna alors vers Glori.


"Mëy... Glori... que... qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi est-ce qu'elle est dans cet état? Pourquoi est-ce que... Pourquoi est-ce que je la sens au bord de la mort?"


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:51:25   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori se leva et se détourna de ces deux amis.Elle sentait les larmes lui picoter les yeux.D'une voix tremblante elle répondit:

"Le Mal n'a jamais quitté ce pays maudit.Mon pére n'est pas mort,comme je l'espérait.Il a invoqué un pentacle du Destructeur...et...Mëy.." la voix de glori se brisa et elle fut parcourut par un sanglot


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:06:25   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Tëal ne pouvait pas le croire... Pas Mëy... Pas elle... Pas alors qu'il venait de la retrouver...

"Ce... Glori... Ce n'est pas de ta faute... C'est de la mienne... Si je n'avais pas tenu tête à Mëylta, elle ne serait pas venue ici... Et puis..."

Tëal se leva et s'approcha de Glori.

"Il y a un moyen de sauver Mëy."

Sa voix était rauque, son coeur battait à tout rompre. Il savait qu'il n'avait pas le choix, et que Mëylta ne serait pas d'accord. Mais il le fallait...


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:13:42   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori se retourna.Elle sentait la douleur de Tëal

"Non...il y a deux moyens de la sauver.Chaqu'un comporte un sacrifice.Je préfére faire sacrifice d'un grande partie de mes pouvoir que celui de ta vie"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:27:43   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Tëal posa sa main sur le bras de Glori.

"Ce n'est pas le sacrifice de ma vie. Du moins, pas entièrement."

Il sourit à Glori et inspira profondément.

"Comme Mëylta te l'a déjà sûrement dit, je suis un démon. Et je peux combattre le Mal qui dort en Mëylta. Seulement, cela voudrait dire qu'il faut que j'abandonne mon enveloppe corporelle, selon un certain rituel, pour pouvoir combattre ce mal. Concrètement, et pour faire simple, il faut que Mëylta me tue et qu'un cercle de Mages lance une incantation d'exorcisme pour qu'il sorte d'elle et que je puisse le vaincre."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:44:04   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Mais aprés?Tu restera pour toujour une âme sans rien d'autre que le vent pour bouger et vivre.Non je refuse que tu fasse ça."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:53:16   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Je pourrais toujours investir le corps d'un animal en attendant de reprendre des forces. Mëylta m'aidera à retrouver une enveloppe corporelle."

Tëal sourit à Glori.

"Je n'ai pas le droit de te laisser perdre tes pouvoirs à cause de Mëylta. Tu as encore un rôle majeur à jouer ici, pas moi."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:57:57   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Tout le monde a un rôle principale ici.C'est pas parce que j'atait jadis une entité que maintenant je dois être priviligié.
Et puis il me faudra quand même contacter le chateau.J'ai beaucoup de chose a lui demander."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:25:53   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Tëal hocha la tête : il ne servait à rien de discuter avec Glori, elle était extrêmement têtue.

"D'accord, je te laisse communiquer avec le chateau. Mais si jamais il n'y a d'autre moyen que le sacrifice pour sauver Mëylta, ce sera moi qui lui donnerai ma vie."

Il adressa un sourire à Glori, lui faisant comprendre qu'il était aussi, sinon plus têtu qu'elle.

"En attendant, je vais ramener Mëylta à l'infirmerie. Viens nous trouver là bas si tu as besoin de nous, ou si tu as des nouvelles."

Il serra amicalement l'épaule de Glori, puis se détourna pour s'occuper de Mëylta. Il se pencha, la prit dans ses bras, attendit Glori.

"Revenons ensemble au chateau. Je m'en voudrais s'il t'arrivait quelque chose..."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:15:02   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Vas y toi.Je dois voir quelque chose ici"
Glori serra les gardes de ses sabres

"Et puis je suis assez bien protégé"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:10:48   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Comme tu veux."

Tëal sortit alors de la maison, et se dirigea vers l'infirmerie, Mëylta toujours inconsciente dans ses bras.

(--> l'infirmerie)


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:44:05   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori prit sa petite bougie soufla sur la flame qui s'étégnit plongeant la jeune femme dans le noir complet.
Elle rengea ses sabre et guidé par le vent qui s'était infiltré dans la maison elle monta les éscaliér puis se dirigea vers une porte entrouverte.Quand elle pénétra dans la chambre les feux dans la cheminé comença de brûler et répendit une douce lumiére sur toute la piéce.La chambre était tout petite et ne comportait qu'une grande table,deux fauteuille et un grand canapé.Une tout petite armoire se trouvait dans un coin de la piéce.
Glori se dirigea d'un pas sûr vers l'armoire et l'ouvrit doucement.
Un petit bruit métalique se fit entendre et le mur ou se trouvait l'armoir s'ouvrit en grand dévoilant un grand bocal ou une magnifique femme blonde se trouvait.Elle dormait.
Glori toucha la surface froide et lice du bocal


"Il ne te trouvera jamais.Même s'il me fesait parler jamais il ne te trouvera.Je te protégerais maman" chuchota la jeune femme.
Elle sortit une rose rouge de sa cape et la posa dans un coin vide a côté du bocal puis elle s'inclina et appuia sur un bouton se trouvant a proximité sur le mur.
Le mur se referma sur le bocal,la cheminé s'étagnit et le vent passa par une petite fenétre.Glori était parti


--->Montagne Iné

Message édité le 20-02-2006 à 14:47:10 par glori


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haut de pagePages : 1  
 
 Mitaphie  Ancienne ville  La maison maudite  Une ombre parmi tant d'autres...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum