Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Hors sujets  Discussion 

 Mieux se conaitre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:22:19   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Bah tant mieux...Les jeux vidéeos sa déconnecte de la réalité parfois ...Un peu comme les livres....


--------------------
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:24:27   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Ouai.Mais moi c'est un cas déséspéré.Les livre.je suis a fond dedans.


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:26:25   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

C'est vrai que je connais pas pire que toi en accro aux livres


--------------------
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 15:49:04   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

vous connaissez les chevaliers d'Émeraude?
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:19:17   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

non mais tu m'en avait parlé.ça doit étre bien mais j'ai pas encor vue se livre a la bibli ou en magasin.


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:38:08   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

question livre, je ne suis pas mal. J'adore lire et apprès, je rêve que je suis un des perso principaux. C'est hyper bien.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:17:35   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Moi c'est la méme chose.Parfois je me prend pour un des méchants.


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:00:29   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

arf, c'est vrai que certaines fois les méchants sont bien plus "sympathiques" que les héros: ils sont moins placides, moins gentils, moins superficiels, plus réfléchis et sans doute plus intelligents...


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:26:18   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

ouais mais je ne lis pas des livres ou les méchants sont sympas, donc, je reste du coté des gentils.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:31:31   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

mais souvent on s'attache aux gentils... un peu trop à mon goût d'ailleurs... pourquoi est-ce que ce sont toujours les gentils qui gagnent?


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:36:35   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

là, tu as raison. J'aimerais bien que les méchans gagnent, ne serai ce que pour un premier tome d'un livre. Ce serai quelque chose de bien.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:22:13   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

ce serait tellement bien! ou un livre où le héros serait le méchant... mais dans une conception du monde totalement différente...
comme si les vampires étaient les gens normaux, et que les bisounours étaient les envahisseurs venus pour les détruire! là ça vaudrait le coup...

(je sais, on nage en plein délire, mais c'est normal...)


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:25:17   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

les bisounours ??? je connais vaguement mais de là à les faire devenir méchands, sa fait bizarre. Ils sont trop gentils.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:46:48   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

justement. le concept de gentil et méchant dépend du point de vue duquel tu te places!
en général, tout le monde se place près de ceux qui oeuvrent pour le bien commun, et jamais du côté des monstres sanguinaires... là, ce serait inversé! le héros serait un vilain monstre, et il voudrait combattre ceux qui oeuvrent pour le bien, afin d'éviter qu'ils ne détruisent sa vie ou quelque chose comme ça...


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:49:27   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

hum. Pas mauvaise idée mais je prendrais autre chose que les bizounours. Je verai plutot des contraires que tt le monde connait.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:51:12   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Oula cours de philo -__-'


--------------------
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:52:28   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

??? pas compris Zora


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:01:25   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

nan, pas à ce point quand même... si? tu trouves?


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:22:58   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

glori a écrit :

non mais tu m'en avait parlé.ça doit étre bien mais j'ai pas encor vue se livre a la bibli ou en magasin.

Faut que tu le commande (t'es en Europe. hein?), ces livres sont durs à trouver

va sur le site www.chevaliersdemeraude.com
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:32:54   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Meylta Llerelyn a écrit :

justement. le concept de gentil et méchant dépend du point de vue duquel tu te places!
en général, tout le monde se place près de ceux qui oeuvrent pour le bien commun, et jamais du côté des monstres sanguinaires... là, ce serait inversé! le héros serait un vilain monstre, et il voudrait combattre ceux qui oeuvrent pour le bien, afin d'éviter qu'ils ne détruisent sa vie ou quelque chose comme ça...

Sa c'est le genre de truc qui me bouffe le cerveau


--------------------
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:46:58   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Bah pourquoi Zora ?????????? ça doit être bien.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:15:09   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Non rien ^^'


--------------------
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:22:28   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Assez bizarre, mais je suis en partie pour certaines choses de cette mentalité (michants pawa!)
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:56:32   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

mdr
ce serait vraiment sympa de trouver un bouquin où pour une fois les rôles seraient inversés!


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 02:57:47   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

ça arrive, si le gouvernement est corrompu...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Mitaphie  Hors sujets  Discussion  Mieux se conaitre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum