Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Les nouveaux.  Le Guide du Petit Nouveau 

 Introduction : Mitaphie, qu'est-ce que c'est?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:53:22   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Bonjour à tous et bienvenue à Mitaphie!


Je me présente: je suis Mëylta Llerelyn, infirmière de Mitaphie, et c'est moi qui vous guiderait du mieux que je peux tout au long de ce Guide du Petit Nouveau.

  • En quoi consiste ce Guide?

    Et bien, c'est tout simple! Il vous aidera, vous, Petits Nouveaux qui arrivez à Mitaphie, de vous y retrouver sans trop de problèmes. Non que nous vous prenions pour des débutants ou des boulets, je n'oserais pas. Mais cela évite les petits problèmes et facilite votre insertion. Et avouez que c'est plus sympa comme ça!

  • C'est bien joli tout ça, mais, comme le demande le titre du sujet, qu'est-ce que c'est Mitaphie?

    Et bien, c'est tout simple. Un forum de Jeux de Rôles (connu aussi sous le nom de RPG).
    Je sais, c'est la définition basique, et vous, internautes avertis, n'êtes sans doute pas à votre premier RPG. Si c'est le cas, ne vous en faites pas, vous vous ferez vite au système.
    Comme je le disais, Mitaphie est donc un RPG. Cela signifie qu'il va falloir vous créer un personnage, lui inventer des pouvoirs, une histoire, une vie, et le faire vivre sans qu'il mette tout notre joli forum en pièces.
    D'où l'intérêt de ce Guide.

    Je pourrais m'étendre sur le sujet, mais je vous sens bien crispés derrière votre écran, attendant impatiemment que je passe au sujet le plus important, c'est à dire la création de votre personnage et votre entrée dans le RPG .

    Je respecte, et c'est sur ces mots que je vous propose de passer au chapitre suivant.

    Pour ceux qui voudraient plus d'informations sur Mitaphie, je vous invite à consulter l'Histoire de Mitaphie.


    --------------------
    Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
    Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
    Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
    Armes: deux épées courtes , une dague en argent
    Statut: infirmière
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Mitaphie  Les nouveaux.  Le Guide du Petit Nouveau  Introduction : Mitaphie, qu'est-ce que c'est?Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum