|
Mandolarean | L'équilibre est maitre d'abondance | Professeur | | 115 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 22:27:23
| Pour participer a ce cours, vous devez répondre présent, et venir sur le terrain tous les ... tous les 5 jours, cela devrait suffir. Je commencerait quand cinq élèves, au moins, se seront présentés. Liste des participants : Prof: Professeur Mandolarean Elèves: Glori El'sand, Aleera, Vanilius Je remplirait la liste au fur et a mesure.
Message édité le 05-07-2005 à 07:31:42 par Mandolarean Message édité le 05-07-2005 à 18:55:01 par Mandolarean Message édité le 14-07-2005 à 16:20:44 par Mandolarean
-------------------- Prénom et Nom: Mandolarean Therondil Race: Demi démon de glace Pouvoir: Sait prendre une autre apparence, est immortel. Armes: Une masse et un marteau en os de dragon Statut: Prof de défense contre les forces néfastes. Venez nombreux! |
|
glori | L'amour est une guerre infinit | Administrateur | | 949 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 23:02:26
| Glori entra dans la salle de cour et s'avança vers le tableau d'inscription.Elle sorti une petite feuille et un stylo et écrit une petit message. Bonjour je voudrai m'inscrire a ce cour.Merci d'avance.Gloria El'Sand. Ps:félicitation d'avance de la part de la directrice Elle mis le petit mot sur le tableau et sorti
-------------------- Nom et Prenom: Gloria El'sand Race: mi-humain mi-entité Pouvoir: controle l'air,télépathie Armes: deux sabres en argent et un couteau Statut:directrice de l'école Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons |
|
Mandolarean | L'équilibre est maitre d'abondance | Professeur | | 115 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 07:31:02
| Mandolarean entra dans la salle pour voir les changements... -Tiens? La directrice s'inscrit? Bah, ma foi, ce cours est autant pour les jeunes que pour les vieux... Il griffone quelque chose dans un petit carnet et repars.
-------------------- Prénom et Nom: Mandolarean Therondil Race: Demi démon de glace Pouvoir: Sait prendre une autre apparence, est immortel. Armes: Une masse et un marteau en os de dragon Statut: Prof de défense contre les forces néfastes. Venez nombreux! |
|
Aleera | Eléve de Semiresos | | 35 messages postés |
| Posté le 05-07-2005 à 17:59:17
| Aleera entra dans la salle pour s'inscrir
-------------------- Nom et Prenom: Aleera Race: Vampire Pouvoir:les pouvoir qu'on les vampire Armes: Poignard en or Statut: |
|
| Posté le 05-07-2005 à 18:54:27
| Un petit papier est accroché au bureau. "Je suis partis me balader sur le mont Iné, je reviens vers 22 heures."
Message édité le 05-07-2005 à 19:29:29 par Mandolarean
|
Aleera | Eléve de Semiresos | | 35 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 12:02:39
| "bon plus qu'il n'est pas la je vais lui laisser un mot" Elle écrivit sur un bout de papier Je voudrai m'inscrir pour les cours merci Aleera Elle posa le papier sur le bureau et s'en alla
-------------------- Nom et Prenom: Aleera Race: Vampire Pouvoir:les pouvoir qu'on les vampire Armes: Poignard en or Statut: |
|
| Posté le 06-07-2005 à 21:46:36
| Mandolarean entra dans la salle. -Aleera? C'est noté.
|
Vanilius Kazhkandar | Eléve de Tsaretos | | 15 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 11:33:47
| Vanilius entre sans bruit et ne vit pas le professeur alors il écrivi un mot: "Je m'appelle Vailius Kazhkandar et je voudrais m'inscrire a votre cour, merci d'avance"
Message édité le 12-07-2005 à 11:35:37 par Vanilius Kazhkandar Message édité le 12-07-2005 à 13:04:41 par Vanilius Kazhkandar
-------------------- nom et prénom: Kazhkandar Vanilius race: nain pouvoir: téléportation, effet boumerang sur toutes les armes armes: hallebarde et marteau de guerre statut: |
|
|