|
Meylta Llerelyn | Administrateur |  | 313 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 19:45:58
| Comme vous le savez tous, chaque pays possède son livre d'histoire, voir même plusieurs (bah oui, y'a pas un seul éditeur...). Bref, chaque pays possède son histoire (et histoire avec un grand H ). Alors pourquoi pas Mitaphie? Pourquoi ne ferions pas nous même l'histoire de ce pays que nous aimons tant? Bien sur, il revient à notre chère Glori, fondatrice et créatrice de ce charmant pays, d'en écrire les grandes lignes. Mais pourquoi ne pas les développer afin de fournir à nos étudiants une Encyclopédie de Mitaphie? Et même aux nouveaux arrivants, ou tout simplement pour nous ? J'aimerais vos avis sur la question et, bien entendu, celui de notre chère directrice adorée
-------------------- Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn Race: mi-démone, mi-Elfe Noire Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison Armes: deux épées courtes , une dague en argent Statut: infirmière |
|
Arituyama Black | La lumière règnera | Professeur |  | 449 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 19:48:37
| Aucun problème, je suis partante pour cette idée.
-------------------- Frère d'Anatao Himishi d'Anatao
|
|
glori | L'amour est une guerre infinit | Administrateur |  | 949 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 20:51:25
| Hum..hum..oui suis partante.Livre d'Histoire de Mitaphie comme livre d'histoire de france. Je pourais mettre la prophétie des Anciens,les quelque guerre qu'on va invinter + l'histoire de quelques héros et bien sur un peu de mithologie
-------------------- Nom et Prenom: Gloria El'sand Race: mi-humain mi-entité Pouvoir: controle l'air,télépathie Armes: deux sabres en argent et un couteau Statut:directrice de l'école Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons |
|
Arituyama Black | La lumière règnera | Professeur |  | 449 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 20:53:01
| c'est une super idée
-------------------- Frère d'Anatao Himishi d'Anatao
|
|
glori | L'amour est une guerre infinit | Administrateur |  | 949 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 21:10:58
| Bon bha je vais m'y mettre
-------------------- Nom et Prenom: Gloria El'sand Race: mi-humain mi-entité Pouvoir: controle l'air,télépathie Armes: deux sabres en argent et un couteau Statut:directrice de l'école Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons |
|
| Posté le 14-02-2006 à 13:32:21
| Au fait faut que je commence par la phréhistoire un truc comme ça?
|
| Posté le 14-02-2006 à 18:36:25
| là, c'est toi qui vois. si ça te tient vraiment à coeur, oui, tu pourrais commencer par une sorte de préhistoire, mais avec des monstres bien beaux à la place des dinosaures, par exemple mais bon, on peut te faire confiance là dessus aussi, je suis sure que tu vas nous trouver une merveille
-------------------- Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn Race: mi-démone, mi-Elfe Noire Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison Armes: deux épées courtes , une dague en argent Statut: infirmière |
|
| Posté le 14-02-2006 à 18:44:35
| éspéron le ptdr!!!
|
| Posté le 15-02-2006 à 15:16:58
| Voila c'est fait. les girls je me suis défoncé sur ce truc. je crois que je vais plus avoir de l'inspiration pendant une semaine. merci ma muse ptdr!!!je pouvait pas faire plus de 5 chapitre.
|
| Posté le 15-02-2006 à 18:18:02
| wow... alors là j'avoue que tu t'es bien défoncée ma grande! félicitations! je posterai ça dans la bibliothèque dès que possible
|
| Posté le 15-02-2006 à 18:51:33
| merci merc dsl pour les fautes. clemmak elle m'a grondé
|
Anatao Black | Les sentiments seront maîtres | Professeur |  | 488 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 19:53:04
| Je ne t'ai pas tant grondée que ça.
-------------------- Anatao Black Humaine transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère Un sabre |
|
| Posté le 15-02-2006 à 20:11:57
| bon alor je veux des critiques ,a part sur les fautes bien sur
|
|