|
glori | L'amour est une guerre infinit | Administrateur | | 949 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 15:28:07
| Mes amis besoin de vos conseilles!!! Dite moi qu'est ce qu'il faut refaire dans le forum pour qu'il sois encor plus zoli!
-------------------- Nom et Prenom: Gloria El'sand Race: mi-humain mi-entité Pouvoir: controle l'air,télépathie Armes: deux sabres en argent et un couteau Statut:directrice de l'école Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons |
|
Meylta Llerelyn | Administrateur | | 313 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 18:07:48
| moi j'l'aime bien comme ça ce forum le seul reproche que je pourrais faire, dans l'extrême limite, c'est le fond d'écran qui est un peu trop petit, et donc l'affichage en mosaïque, c'est pas terrible terrible... mais sinon, rien à redire
-------------------- Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn Race: mi-démone, mi-Elfe Noire Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison Armes: deux épées courtes , une dague en argent Statut: infirmière |
|
glori | L'amour est une guerre infinit | Administrateur | | 949 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 18:56:25
| woui il faudra le modifiér un peu. et que diriez vous d'afficher une diapo au début du forum?
-------------------- Nom et Prenom: Gloria El'sand Race: mi-humain mi-entité Pouvoir: controle l'air,télépathie Armes: deux sabres en argent et un couteau Statut:directrice de l'école Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons |
|
Arituyama Black | La lumière règnera | Professeur | | 449 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 19:46:41
| Suis d'acc pour la diapo mais tu sais comment faire ?
-------------------- Frère d'Anatao Himishi d'Anatao |
|
| Posté le 15-02-2006 à 20:09:43
| truc compliké qu'on m'a apris.
|
|