Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  La ville  Le quartier des bandits 

 Dernier éspoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:48:36   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori apparut prés de son ancien maison.Son frére adoprtis Cal était là.Sans un mot il la conduisit vers la chambre de son pére et la laissa au seuille de la chambre.Glori entra doucement.Un medecin était là.Quand il vit glori il lui fit signe d'aprocher du lit.
Son pére adorptif,Lok, était avait l'air désépréré.Il prit la main de glori.

Lok "Glori...enfin tu es revenue.Je t'attendait depuis si longtemps....Mon heure est venue....je ne pourais plus jamais protégér les miens....c'est donc a toi que je transmet le pouvoir du chef"
"Non tu peus pas faire ça.Non Lok.Tu vas pas mourir,tu vas continuer de protégér tout le monde.Ne meurt pas je t'en prie.J'ai si besoin de ton soutien"
Des larmes brouillérent la vue a glori.
Lok "Glori..tu es notre dernier éspoir!Ne laisse pas ses pouritures de bourgeois prendre contrôle de toute la ville.Sauvgarde les notres.Je n'ai plus la force ni la fois."
Il caressa la joue de glori et lui essuya les larmes
Lok "Tu es une grande fille maintenant...et tu n'as plus besoin de mes conseille.N'oublie pas une chose....ne me venge pas.Il falait qu'ils me tuent"
"Qui?qui t'ont fait ça?"
Lok "Je t'ai toujour aimé comme ma fille."
La main de Lok retomba sur le lit.Il venait de rendre l'âme.
Glori eclata en sanglots en se jettant sur le lit.

"NON!Non ne me quite pas!Pas maintenant!Pas sans m'avoir dit qui t'ont tué!"
Elle pleura encor longtemps


Quelques heures plus tard Glori sorti de son ancien maison.Ses yeux flamboyait de colére.Elle s'enroula dans sa cape et disprut

------>Le parc


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haut de pagePages : 1  
 
 Mitaphie  La ville  Le quartier des bandits  Dernier éspoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum