Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Les nouveaux.  Pour avoir un poste 

 Demandes de postes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:10:32   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Voila, je remets le sujet ici.

Vous devez donc, si un poste de Mitaphie vous intéresse, qu'il est libre, et que vous n'êtes pas déjà enregistré en tant qu'élève , faire votre demande de poste.

La liste des postes disponibles est en libre consultation dans le topic "Pour avoir un poste".




Et puis, tant que j'y suis, je repose ma candidature au poste d'infirmière. M'dame la directrice, je peux encore jouer à l'infirmière?


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:31:56   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Je peux redevenir prof de Botanique ?


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:33:08   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

je peux devenir bibliothécaire ?


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:23:53   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Oui pour infirmiére et prof de Botanique et non pour bibliothécaire.
On en a déjà parlé, pour ce poste un perso spécial va être créé que les correcteur et moi même pouront...(oula gloglo-pokémone a un trou)...on va dire "manipuler".ptdr!!


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:03:15   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

euh, pour ce qui est du perso créé spécialement, j'pensais plus qu'il ne servirait que pour poster les bouquins...
bon, c'est vrai qu'il remplit la plupart des fonctions du bibliothécaire, mais il ne le remplace pas complètement, si?
enfin, après tout, c'est toi le chef


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:21:02   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

non mais c'est pas pour vexer quelqu'un mais je préfére avoir un bibliothécair spéciale qu'un perso actif.


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:47:45   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

ok, pas grave


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Haut de pagePages : 1  
 
 Mitaphie  Les nouveaux.  Pour avoir un poste  Demandes de postesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum