Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Les nouveaux.  Idées et Infos 

 Déception!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxim T. Bastien
Professeur
Maxim T. Bastien
11 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:33:02   Voir le profil de Maxim T. Bastien (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eden-qc.net   Envoyer un message privé à Maxim T. Bastien   

Ok ca fait quand même quelques semaines que je suis inscrites, pas beaucoup quand même mais assez pour comprendre un peu ce qui se passe ici.

J'ai l'habitude des forums RPG et je n'ai jamais vue quelque chose de semblable. On essaie de partir une histoire quelque part, mais tout le monde s'en fou. J'ai également remarquer que les seuls joueurs du RPG sont bon pour rester en petit groupe ou il n'y a aucun moyen de s'y intégrer. En effet, je me vois mal me pointer pendant que deux personnages s'enlacent ou pendant une bagarre dans lequel je n'ai aucun rapport.

Après 1 mois, j'aurais au moins penser qu'un des joueurs serait venu voir Maxim dans son bureau pour lui souhaiter la bienvenue, mais non. Aucun... la seule interraction que j'aie eue c'est avec une élève qui vient meme plus sur le RPG et avec mon faux personnage.

J'ai aussi pris la peine de lire un peu les autres messages du forums. Dans l'un de ceux-ci, une élève essaie de mettre un peu d'action et de faire intégrer sont personnage dans la situation en mettant son perso en danger. Après qu'une personne l'aie sauver, toute l'histoire a finit la, plus rien, on laisse encore le personnage face à lui-même.

Je suis vraiment déçu de voir qu'on accorde aucune place au nouveau. Le clan Clara-Robin-Glori-Ari devrait se dissocier un peu desfois, toujours selon moi.

En espérant que mon message vous réveilleras sans trop vous choquer! Et que celui-ci me permettra de rester un peu plus longtemps parmis vous.

Max


--------------------
Nom et Prenom: T. Bastien, Maxim [Lidz]
Race: Ange déchu [Humain]
Pouvoir: Contrôle des forces obscurs, invisibilité [Furtif]
Armes: 3 dagues sertis de diamants, baguette magique [Épée]
Statut: Professeur de magie noire [Entraineur de Maxim]
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:46:40   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

je comprends ce qu'il se passe Max, et j'en suis désolée...
J'aimerais venir te voir à ton bureau, mais, malheureusement, je suis pas là... (je vais revenir, promis ^^)
Et puis, sans vouloir pour autant soutenir les autres, il faut dire qu'on avait perdu l'habitude de rencontrer des membres aussi vivants que toi


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Maxim T. Bastien
Professeur
Maxim T. Bastien
11 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:13:20   Voir le profil de Maxim T. Bastien (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eden-qc.net   Envoyer un message privé à Maxim T. Bastien   

En effet je suis vivante et je peux faire de bons scénarios! Raison de plus de me faire une petite place, mais avec ce que je vois en ce moment, je n'ai pas vraiment le goût de rester. Je n'ai aucun plaisir à jouer toute seule!

Max


--------------------
Nom et Prenom: T. Bastien, Maxim [Lidz]
Race: Ange déchu [Humain]
Pouvoir: Contrôle des forces obscurs, invisibilité [Furtif]
Armes: 3 dagues sertis de diamants, baguette magique [Épée]
Statut: Professeur de magie noire [Entraineur de Maxim]
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:13:04   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

ça me révolte un peu se que tu dis!
Je suis une personne trés vivante moi aussi et trés Rpg!J'avais déjà un forum qui a tenu en prmiére place pendant un mois et en 3 éme dans les catégories mixes!
Donc je crois pa que je suis quand mm nulle pour faire une second forum qui marche.Mais voila !il y a de plus en plus de forum de séri tv ou de poupettes ect et il n'y a plus de Prg normaux.Les forums normaux pourissent a vue d'oeuil !les bons rpgistes partent et il n'y a plus que des membres mort.La seule chose qu'on peu faire pour faire vivre le forum c'est de jouer tout seul plusieurs personnages ect.ce qui forme un clan.Quand un nouveau arrive on se jette sur lui mais la c'est que tu es arrivé au moment ou personne n'est a sa place et que dans le scénario moi je meur,et les autres déprimes!
Donc c'est simplement impossible dans le rpg qu'on remarque que y a un nouveau professeur!
Maintenant t'a qu'a compter combien de mebre participent et si ils peuvent tout jetter en l'air pour aller dire bonjour au nouveau professeur qui ne sort méme pas de son bureau!


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:23:53   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Dans ce que tu as dit Max, il y a certain truc vrai, et puis d'autres trucs durs a encaisser (( enfin j'me met a la place de Glori ))

C'est vrai qu'on peut pas toujours attendre que ça nous tombe du ciel, il faut avancer nous-mêmes parfois...je sais pas moi mais ton personnage pourrait essayer de plus bouger...Bon bref j'suis mal placé pour parler comme vous le savez tous ^^

C'est vrai que Mitaphie a des airs de désert ces temps-ci, il est vrai que certains membres font leurs petites histoires dans leurs coins et que les autres sont laissés en arrière plans... Voila, il faudrait que chaque personnage est son importance dans l'histoire...Mais c'est vrai que tout les membres pourrait se reveiller et imaginer le prochain sénario où il n'y aura pas de persos oublié...Enfin je pense...

C'est vrai Gloglo, tu peux pas recréer un nouveau forum, sa nous avanceras a quoi ? A rien...Peut etre il va marcher au début...C'est tout nouveau, c'est tout beau...Mais il va aussi peut etre se deserter petit à petit...Hm...C'est vrai que Mitaphie marchait bien a ses début, lorsqu'il y avait encore les membres d'Ellorah dessus...Si tu voi c'que j'veux dire ;-)

Bref voila, j'espere que j'ai pas fait un trop grand paragraphe

C.c


--------------------
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:36:20   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Tu voi C.C tu dis des truc vrais mais tu résume ce que j'ai di.J'ai jamais parlé de créér encor un autre forum.
Mais c'est pa de ma faute..non non non!si vous bougez pas!
Nous au moins on bouge!c'est pour ça qu'on fait bande a part!j'ai jamais exclu personne!j'ai jamais laissé les gens a part!c'est just que parfois il faut bouger son Cul pour qu'on t'accepte dans le groupe et pas rester la a attendre qu'on vie te chercher!ça se passe ni dans la vrais vie ni dans la vie sur internet!ça sepassera jamais comme ça
alor t'a rien a dire Max!
Moi si!
Bouger!bouger et encor bouger!
voila ce qu'il faut faire et pas se plaindre que celui la et celui la font bande a part et qu'on est pas venu te chercher!

Merde alors!Tes critiques Max....tu peus les retirer car la je vien de tout t'expliquer comme un adulte a un adulte et pourtant je n'ai que 14 ans!


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:38:38   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

-__-' Tu connais le respect des anciens ?


--------------------
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:42:00   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Non plus maintenant.Quand on m'énérve je m'énérve!Quand on me critique je m'énérve!Quand on me fait chier je m'nérve!
Et ancien pas ancien je m'en fout complétement!
C'est ça étre hystéro.Et elle a qu'a s'en aller si elle est pas contente!


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Maxim T. Bastien
Professeur
Maxim T. Bastien
11 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 04:57:53   Voir le profil de Maxim T. Bastien (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eden-qc.net   Envoyer un message privé à Maxim T. Bastien   

Ou il est ton comportement d'adulte dans tout ce que tu viens de dire? Je ne le vois nulle part et je ne vois toujours pas ou je t'ai manquer de respect dans mon premier message. J'ai été poli malgré l'envie de ne pas le faire. Je t'avais pourtant prévenue par MSN que j'était une fille d'action quand on me laissait une petite place, mais ici je n'en ai aucune.

Tous tes messages montres bien en effet que tu n'as que 14 ans. Si on veux un RPG actif où les membres le reste, faut les intégrer et pas les traités comme des fantomes. Je comprend l'exode si tu parles comme une reine a tout le monde qui ose te critiquer sur certaine base que tu n'es pas la seule a connaitre.

Je suis très décue de votre réaction et en effet je crois que je n'ai plus rien a faire ici! Et si j'ai pas répondu avant, et bien imagine toi dont que je travail moi dans la journée et que nous avons 6 heures de décallage.

Adios... Max

P.S. de toute facon jouer sur Mitaphie ou jouer toute seule sur un forum personnel, je ne vois malheureusement pas la différence!

Message édité le 15-10-2005 à 05:00:29 par Maxim T. Bastien


--------------------
Nom et Prenom: T. Bastien, Maxim [Lidz]
Race: Ange déchu [Humain]
Pouvoir: Contrôle des forces obscurs, invisibilité [Furtif]
Armes: 3 dagues sertis de diamants, baguette magique [Épée]
Statut: Professeur de magie noire [Entraineur de Maxim]
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:05:05   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

T'es contente ? T'as perdu un membre -__-'


--------------------
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:37:50   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

mais vous jouez à quoi là? c'est pas possible!

sérieusement, j'vais ptêt me faire jeter des pierres par tout le monde, mais j'ai l'impression de revenir dans une cour de maternelles où les gosses se tirent les cheveux pour des raisons plus que futiles!
revenez un peu sur Terre! Arrêtez de vous comporter comme des gamins, c'est agaçant!

Honnêtement, j'vais faire le point de ce que j'ai retenu, et qu'une de vous deux (en fait, ça s'adresse surtout à Max et Glori...) ose me dire que j'exagère...

  • Max , ce que tu voudrais, c'est qu'on t'intègre au RPG. Ok, t'es arrivée à un moment où y'a deux morts, deux qui savent plus trop où ils en sont, plein de membres fantômes, et des persos imaginaires... Mais d'après le peu de messages que j'ai vu de ta part, tu n'es effectivement pas allée très loin, et ta seule tentative de t'intégrer à été d'aller parler à une élève fantôme... manque de bol... mais, sauf preuve du contraire, je ne t'ai pas vu persévérer et aller à la recontre d'autres membres...
    Alors que les membres qui restent ne viennent pas vers toi, je suis d'accord, c'est pas tout à fait sympa... Mais que tu nous jettes des pierres alors que tu n'as fait qu'une tentative pour t'intégrer, je trouve ça un peu abusé quand même...

  • Glori , je comprends que les accusations de Max soient dûres à avaler, mais est-ce que c'est une raison pour t'emporter comme ça? Elle a pas tout à fait tort, mais elle a pas raison non plus, ça on l'a tous compris. Maintenant, de là à devenir totalement hystérique comme ça, ça me déçoit un peu... Elle est nouvelle, elle savait sûrement pas que la situation à Mitaphie était aussi étrange, et au lieu de lui répondre normalement, tu t'emportes comme ça, comme si elle t'avait traitée de tous les noms! J'peux comprendre si tu as tendance à t'emporter facilement ces temps-ci, ou si le premier prétexte pour monter un ton plus haut te permet de gueuler, mais est-ce que c'était vraiment la meilleure chose à faire? Tu veux que les choses bougent sur Mitaphie? Est-ce que c'est en envoyant ballader les nouveaux que tu crois que ça va marcher?
    D'accord, tu as ptêt mal pris ce qu'elle a dit, mais tu aurais pu lui expliquer calmement au lieu de t'emporter et te comporter comme une gamine capricieuse!

    Bon, désolée d'avoir sans doute été désagréable, mais voir que les choses tournent comme ça à cause d'un rien, ça m'énerve...
    Et puis, remettre les choses en place, ça fait jamais de mal à personne... Maintenant, si quelqu'un veut se défouler sur moi, allez y par mp... Je n'aimerais pas que les nouveaux membres croient que Mitaphie est réellement un forum de bataille...


    --------------------
    Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
    Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
    Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
    Armes: deux épées courtes , une dague en argent
    Statut: infirmière
  • glori
    L'amour est une guerre infinit
    Administrateur
    glori
    949 messages postés
       Posté le 22-10-2005 à 17:27:17   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

    Désolé mais c'est vrais que ce temps ci je m'emporte contre tout ce qui bouge,pas ma faute,c'est les autres qui me forgent comme ça.
    Tu as tout a fait raison juju et c'est pour ça que je foire tout le temps dans les forums que je fait alors c'est pour ça que je vais aller voir ailleure...écrire mon livre qui m'attend depuis si longtemps.Avec les RPG je met tout mon inspiration dedans et j'en ai plus pour autre chose.Ce temps si je ne vien plus sur les RPG et je déborde d'inspiration.Peut étre que dans un ou deux ans je reprendrait les fofo mais la j'en ai un peu marre.
    Merci a tous ce que me comprennent

    PS:si je fini mon livre plus tôt que prévus je reviendrais mais aprés avoir fini il faut encor que je me trouve un éditeur!


    --------------------
    Nom et Prenom: Gloria El'sand
    Race: mi-humain mi-entité
    Pouvoir: controle l'air,télépathie
    Armes: deux sabres en argent et un couteau
    Statut:directrice de l'école
    Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
    Haruka
    L'infini c'est long...
    Eléve de Imesmios
    Haruka
    186 messages postés
       Posté le 25-10-2005 à 08:24:49   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

    -_-' t'es sérieuse pour le coup de l'éditeur ? Ben tu peux nous posté tes premiers chapitres sur Mita, j'me ferai un plaisir de lire

    Et euh...( j'arrive pas a écrire ton pseudo' ^^) Très bonne diplomate de grande maturité.
    Respect

    Message édité le 25-10-2005 à 08:25:39 par Haruka


    --------------------
    glori
    L'amour est une guerre infinit
    Administrateur
    glori
    949 messages postés
       Posté le 25-10-2005 à 19:48:56   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

    Woui Woui trés sérieuse.Mais pour l'instant je ne fait que recommencer d'écrir en m'inspirant des quelques idées que j'avais eu avant.Et je me ferais une joie de poster quelques chapitres pas trés révélateurs sur Mita


    --------------------
    Nom et Prenom: Gloria El'sand
    Race: mi-humain mi-entité
    Pouvoir: controle l'air,télépathie
    Armes: deux sabres en argent et un couteau
    Statut:directrice de l'école
    Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
    Haut de pagePages : 1  
     
     Mitaphie  Les nouveaux.  Idées et Infos  Déception!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum