Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Les nouveaux.  Le Guide du Petit Nouveau 

 Chapitre 2 : Je sais pas quoi faire maintenant...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:34:14   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Félicitations! Vous venez de créer votre personnage! C'était pas si difficile que ça quand même, n'est-ce pas?

Maintenant, vous ne pouvez pas rester inactifs. Bah oui, le but d'un RPG, c'est quand même de participer un peu à l'histoire, pas de m'inscrire histoire de...

  • Qu'est-ce que je peux faire maintenant?

    Deux solutions s'offrent à vous:
    - soit vous devenez élève
    - soit vous vous engagez en tant que personnel à Mitaphie

    Nous ne vous demandons qu'une chose : réfléchir à votre rôle avant ! Nous serons inflexibles avec les personnes qui, après s'être présentées en tant qu'élèves, veulent devenir professeur ou personnel, et vice-versa! La première orientation que vous choisirez sera la seule qui vous sera permise! Donc réfléchissez bien!


  • Comment je fais pour devenir élève?

    C'est tout simple: vous vous rendez dans le sujet Répartition et vous répondez aux questions posées par la directrice.
    Vous serez ensuite affectés à une maison, et autorisés à assister aux cours. Mais j'y reviendrai plus tard...


  • Comment je fais pour devenir professeur ou faire partie du personnel?

    Encore très simple: direction le sujet Pour Avoir un Poste, et postez votre demande (dans le sujet approprié s'il vous plait, histoire qu'on ne soit pas débordés par des sujets de demande de poste...). Pour vous aider, une liste de postes présents à Mitaphie est disponible. Mais nous sommes ouverts à toutes propositions... Dans les limites du raisonnable...

    Pour ce qui est d'être professeur, nous vous demandons de bien réfléchir avant de proposer votre candidature! Nous avons vu trop de professeurs s'inscrire et ne pas faire de cours!
    Si vous voulez être professeurs, il vous faudra assurer régulièrement vos cours, proposer des devoirs aux élèves et -cela va de soi- les corriger. Agir comme un vrai prof quoi! (on vous demande pas non plus d'être le vieux chiant ou la vieille peau de vache... juste d'assumer comme il faut votre poste )



    Voila. Il ne vous reste plus qu'à attendre la réponse de notre chère directrice pour pouvoir vous activer dans le RPG, et vous livrer à toutes les activités qui vous sont offertes.


    --------------------
    Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
    Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
    Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
    Armes: deux épées courtes , une dague en argent
    Statut: infirmière
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Mitaphie  Les nouveaux.  Le Guide du Petit Nouveau  Chapitre 2 : Je sais pas quoi faire maintenant...Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum